« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Balade amicale[Pv Ange et Lyra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-04-26, 19:40


Ange Knave ♦Will Parry ♦ Lyra Belacqua

Balade amicale
W
ill avait décidé de retrouver Lyra pour une petite balade tranquille entre amis à la plage. Il adorait sa petite-amie, non pardon, il l'aimait. Mais il ne comprenait pas pourquoi le retour de son ex, Lyra, le perturbait autant et il avait donc décidé de la voir.Au lycée, il lui avait dit de le retrouver ce weekend pour une balade sur la plage. Certes, c'était un lieu romantique mais n'importe qui pouvait y aller, non?

Il se prépara chez lui tranquillement. Il enfila des vêtements de printemps (le temps était beau, bien qu'il fasse encore frais le matin) soit une chemise, une veste et un pantacourt. Il se coiffa puis vérifia tout ça. C'était parfait. Il sortit donc de son appartement et rejoignit Lyra sur la plage, là où il avait donné rendez-vous. Il lui fit un baiser sur la joue puis ils se mirent à marcher de loin en large, mettant même parfois les pieds dans l'eau.

Ils se se doutaient pas qu'Ange allaient déranger leur quiété. Surtout que le jeune homme n'avait pas trouvé le courage de lui parler de Lyra!

GleekOut!



Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-05-07, 22:14


Balade amicale[Pv Ange et Lyra] 947719fille22

"Balade amicale"

- Pan, où es-tu ? On doit aller retrouver Will, tu vas nous mettre en retard !

Je soupirai, exaspérée. L'avantage de notre petit voyage dans le pays des morts était que Will et moi pouvions maintenant nous éloigner physiquement de notre daemon sans ressentir de douleur physique, mais parfois j'aurais aimé que ce ne soit pas le cas. Pantalaimon s'endormait parfois dans des coins plutôt inaccessibles et j'avais alors du mal à le retrouver... Soudain, une boule de fourrure jaillit de mon placard.

- Eh ben enfin ! Allez, on y va.

Je sortis de ma chambre, descendis les escaliers et me précipitai dehors en lançant un bref "à tout à l'heure" à mes parents adoptifs. J'étais très contente de voir Will, d'autant plus que ce ne serait cette fois pas au lycée où il était absolument impossible de trouver un endroit calme pour discuter sans la présence et le brouhaha permanent des élèves autour de soi. En plus, il m'avait donné rendez-vous à la plage, et non seulement c'était un endroit que j'adorais, car les vagues qui venaient lécher mes pieds et le vent qui emmêlait mes cheveux me donnait une sensation de liberté et de fraîcheur, mais en plus je ne pouvais m'empêcher d'espérer que quelque chose se cachait derrière le choix de ce lieu de rendez-vous. Certes, je savais que Will était désormais en couple avec une autre, que je devais tourner la page et qu'il était absolument hors de question d'être assez garce pour essayer volontairement de piquer le copain d'une fille, mais en même temps, je ne pouvais commander mon cœur qui continuait de battre plus vite en la présence de Will.

Je courus presque pour le rejoindre, impatiente. Je lui fis la bise puis nous nous mîmes à marcher sur le sable mouillé. Depuis qu'il était revenu dans ma vie, j'étais vraiment plus heureuse même si bien sûr la présence d'Ange assombrissait un peu ces moments de bonheur, mais après tout seul comptait le fait que je n'étais plus séparée de lui. J'avais mon daemon, j'avais Will, j'avais Mary, que demander de plus ? Certes, la présence Iorek ou Lee aurait été la bienvenue mais moi qui n'avais plus rien quelques jours plus tôt, je ne pouvais pas me plaindre... Quoique... Qui était donc cette jeune fille blonde qui se dirigeait vers nous ? Je me figeais lorsqu'elle fut assez près pour que je reconnaisse son visage : Ange. J'avais bien sûr cherché à savoir qui était la fille qui sortait avec mon ex et l'invention incroyable qu'était internet m'avait permis de trouver quelques unes de ses photos. Aucun doute, c'était bien elle...




©Enzaamheid


Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-05-08, 13:56



Tu vas pas devenir ma meilleure amie toi.


PV ~ Lyra & Will




« Mais merde, merde merde ! »

Oui, je suis extrêmement agacée. Je n'ai plus de crédit ayant tout dépenser mon argent de poche du mois et à l'orphelinat on ne veut pas me dépanner. Du coup, impossible de contacter Will et il prend pas le temps de m'appeler non plus. Nous sommes samedi, il fait un beau temps, on a pas de cours, rien, et je voulais passer une journée romantique avec le garçon que j'aime, mais comment faire pour le contacter si je ne peux même pas l'appeler. Je suis de mauvais poils, mais il fallait que je reprenne un peu mes esprits. Tant pis, on va faire à l'ancienne. Je vais directement le voir chez lui. Je me suis préparée en mettant une jolie mini jupe en jeans avec des bas résilles et des bottines, ainsi qu'un top avec une petite veste et une écharpe. Même si le soleil était présent, le froid de l'hiver était encore au rendez-vous. Et je ne voulais pas terminer malade et clouée au lit.

Je me suis dirigée chez lui en ronchonnant sur le chemin. Cela aurait été bien plus pratique le téléphone que de traverser la moitié de la ville pour le contacter, on est plus au moyen âge non plus... Enfin arrivée à sa porte, j'ai sonné. Une fois, deux fois, puis la troisième fois je me suis mise à taper à plusieurs reprise contre la porte, assez fort pour déranger le voisinage. Du calme Ange, il faut que je me calme ! J'ai tenté d'ouvrir, mais c'était bien évidemment fermé... Il est sorti. J'ai vraiment une chance pas possible aujourd'hui. J'ai soupiré, et je suis repartie, seule. Je longeais le trottoir afin de me changer un peu les idées. J'étais sur les nerfs et pourtant mère nature n'était pas encore arrivée ce mois-ci. Je pouvais très bien prendre la peine d'aller voir une amie pour une sortie, mais je ne voulais pas. Je voulais passer cet après-midi avec mon copain, un geste assez capricieux je vous l'accorde. Je me suis dirigée en dehors de la ville pour ne plus entendre les bruits des voitures et des passants, j'étais vers la plage. Un endroit calme pour se ressourcé. J'ai pris une bonne inspiration, j'irais certainement voir Darshi, il faut bien que j'embête quelqu'un.

Mais soudain, j'ouvre grand les yeux. C'est bien... Non mais je rêve ? Je viens de bien voir ! Mon copain fait la bise à une fille dont je ne connais ni d'Adam ni de Eve. C'est qui celle-ci ? Je suis sortie du trottoir passant par dessus le portail qui sépare la plage au goudron. Je tentais de marcher assez vite vers leur direction mais mes avec mes bottines dans la sable ce n'est pas pratique. J'ai retiré rapidement celle-ci pour marcher les pieds nus dans le sable. J'étais en face d'eux, et j'arrivais assez vite. Sans dire un mot, et d'un geste rapide j'ai donné une gifle à Will.

« C'est qui cette miss, tu fous quoi là ?! » Dis-je en lançais des éclairs à la fille en question.

J'étais sous le choc, je voyais pleins d'images me traverser l'esprit. Il me trompait ? Il allait voir ailleurs ? Est-ce qu'ils ont couché ensemble ?! Mais quelle horreur. Je suis légèrement jalouse, mais pas au point d'être une jalousie maladive. Mais j'avoue être un peu possessive. Et vu dans l'état de base que j'étais, les choses n'allais pas s'arranger. Si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais giflé les deux. C'était la première fois que j'agissais ainsi avec Will.





Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-05-09, 19:27


Ange Knave ♦Will Parry ♦ Lyra Belacqua

Balade amicale
L
yra et Will se balladaient donc tranquillement en tout bien, tout honneur sur la plage. Will adorait ça. Certes, il était désormais en couple avec Ange mais Lyra restait une personne importante pour lui, sa première copine. Même s'ils étaient désormais amis. Pourquoi était-elle revenu dans sa vie, cette fille? Qui était devenu sublime en tout cas?

Ils parlaient et marchaient tranquillement. Lorsqu'il aperçut Ange et il lui sembla que Lyra aussi. Avait-elle fait des recherches sur elle? Et que ferait Ange quand elle saurait qui était Lyra pour lui?Elle se dirigea ensuite vers eux.Rester calme... Rester calme... Elle avait retiré ses bottines et courait pieds nus avec eux désormais. Elle arrivait face à eux et donna une gifle à Will sans rien dire. Puis elle ajouta:


« C'est qui cette miss, tu fous quoi là ?! »

Et voilà, la vérité allait éclater. Will se sentait mal. Il se trouvait coincé entre son ex qui lui plaisait toujours un peu et sa nouvelle copine qu'il aimait. En plus, Ange lançait des éclairs très méchants à Lyra. Finalement, il regarda les deux jeunes filles et dit, vers Ange:

-Eh oh, chérie, tu te calmes? Cette fille, c'est mon ex, Lyra. On vient de se retrouver ici mais on est juste amis, rien de plus. Je ne voulais pas t'en parler de peur de ta réaction et je vois que j'ai eu raison.

Puis il se tourna vers Lyra:

-Désolé pour ça. Bon bah je crois que tu viens de rencontrer Ange, ma copine. Dommage que ce ne soit pas dans d'autres circonstances...

GleekOut!



Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-07-07, 18:42


Balade amicale[Pv Ange et Lyra] 947719fille22

"Balade amicale"

Waouh, elle avait l'air sacrément remontée sa copine ! Pourquoi se dirigeait-elle vers nous avec cet air furieux ? Nous n'avions rien fait, si ? On faisait que discuter. Je jetai tout de même un regard inquiet à Will. Savait-il si c'était à cause de moi ou non si sa copine débarquait folle de rage ? Mais il ne perçut même pas mon regard Ange s'arrête devant lui et le gifla. Ma première réaction fut de me demander si Will n'avait pas oublié un rendez-vous, cela expliquerait la gifle. Ma deuxième fut de penser que quelle que soit l'erreur de Will, personne n'avait le droit de le frapper, et surtout pas en ma présence. Et encore moins Ange ! Je faisais déjà des efforts magistraux pour ne pas trop la détester sans même l'avoir jamais rencontrée, alors là ça allait vite tenir de l'exploit si j'y arrivais.

- C'est qui cette miss, tu fous quoi là ?!

- Eh oh, chérie, tu te calmes ? Cette fille, c'est mon ex, Lyra. On vient de se retrouver ici mais on est juste amis, rien de plus. Je ne voulais pas t'en parler de peur de ta réaction et je vois que j'ai eu raison.

Je fus indignée par sa réponse : sa copine vient le gifler sans raison et ça ne le choque même pas ? Qu'elle soit en couple avec lui ne lui donnait pas le droit de le traiter comme un chien ! Surtout qu'elle devait bien savoir ce que cela faisait, en tant qu'ancien canin. En plus il l'appelait même chérie, ce qui eut le don de provoquer chez moi une bouffée de jalousie et de tristesse, d'autant plus que même si notre relation n'était plus qu'amicale et que j'en avais totalement conscience, il n'en restait pas moins que l'entendre le dire à haute voix me serrait le cœur. Décidément, je pouvais dire au revoir à ma belle journée, tout ça à cause d'une chienne qui pique une crise de jalousie.

Pourtant, je ne pouvais pas montrer ma rage. Si je voulais garder Will, même en tant qu'ami, je devais réussir à m'entendre avec sa copine. Si cela tournait trop au vinaigre, il risquait de devoir choisir entre son amitié pour moi et son amour pour Ange. Or je n'étais que trop incertaine quant au choix qu'il ferait... Certes, je le connaissais depuis bien plus longtemps qu'Ange, nous avions vécu des choses incroyables ensemble et je le connaissais mieux que quiconque, mais d'un autre côté nous avions été séparés pendant des années... Et il avait vraiment l'air amoureux de cette fille étant donné qu'il supportait de se faire traiter comme elle le faisait. C'est pourquoi je me forçai à sourire, un sourire léger certes, mais il fallait pas non plus exagérer !

- Enchantée Ange. Je suis désolée qu'il y ait eut un malentendu, on ne faisait que discuter en tant qu'amis, je ne voulais pas blesser qui que ce soit.

Oh que si je mourrais d'envie de blesser cette fille mais je ne pouvais me le permettre, outre le risque de perdre Will je ne voulais pas être la vipère qui brise les couples en se souciant que de son propre intérêt. J'avais toujours tenté d'être juste, comme lorsque j'avais aidé Iorek à retrouver son armure ainsi que rang de roi. Et j'espérais suivre cette route encore longtemps.





©Enzaamheid


Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-08-17, 15:29



Tu vas pas devenir ma meilleure amie toi.


PV ~ Lyra & Will




J'étais sur le nerfs, vraiment sur les nerfs. Je crois que si j'avais la capacité de jeté des éclaires par les yeux, la plage aurait explosé depuis un petit moment. Pendant que Will me parlait, je dévisageais la demoiselle posé à côté de lui. Je voulais crier, frapper, insulter, et peut-être même pleurer. Je ne sais pas ce qui m'arrive mais le voir avec une autre fille me rend folle soudainement. Je n'ai pas envie qu'il ait voir ailleurs pas du tout envie. Puis j'ai ouvert grands les yeux quand il m'annonça qui c'était réellement. Ceci expliquait cela. Je crois même que c'était pire. Les ex, c'est les pire eux ! Toujours prêt à faire n'importe quoi pour récupérer leur ancienne proie. J'essayais de me calmer, même sous les paroles pesantes de Will. Il avait bien fait de rien me dire ? Il avait peur de m'en parler à cause de ma réaction ? Mais il me cache qu'il revoit son ex, et depuis combien de temps ? Et comment ça se fait, est-ce que c'est lui qui a cherché à la revoir ? Trop de questions sans réponses, et je pense avoir déjà fait un grand scandale, pas besoin d'empirer la chose. Je vais juste faire comprendre à cette Lyra que JE suis la copine de Lyra.

« Je retiens Will... » Lançais-je sans rien ajouter.

Comme si c'était un pique. En fait, il ne le sait pas encore, mais je suis une fille très rancunière. Je n'aime pas qu'on me prenne pour une conne. Et encore moins mon copain. Et encore moins sa saloperie d'ex. Je me tourne vers cette Lyra qui a pris la parole. Son sourire légèrement faux, voir totalement faux était en train de me faire grincer les dents. FAUX CUL ! C'est tout ce que tu es... Et c'est ce que je pense. Mais pour Will, je vais essayer de me retenir et de ne rien dire de trop méchant.

« Oui, c'est ça enchantée. Mais je te préviens, tu as passé ton tour avec Will, viens pas tout foutre en l'air en revenant de nul part. Je te préviens, car la prochaine fois, la gifle partira ailleurs. » Dis-je d'un air extrêmement sérieux.

Je soupire doucement... Je frotte mes pieds pour enlever le sable collé sur mes pieds. Et j'ai remis mes bottines afin d'être au chaud. Le temps se faisait légèrement frais. Et maintenant ? Will va proposer quoi ? Que je dois partir pour qu'il puisse continuer leur promenade et finir autour d'une table aux chandelles ? Hors de questions. Je croise les bras et j'attends le retour de Will. J'étais en colère contre lui.






Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-08-22, 22:30


Ange Knave ♦Will Parry ♦ Lyra Belacqua

Balade amicale
W
[i]ill venait d'expliquer à Ange que Lyra était son ex et qu'il venait de la retrouver ici. Mais qu'ils étaient amis. Il avait aussi expliqué qu'il ne voulait pas lui en parler de peur de sa réaction et qu'il venait de voir qu'il avait eu raison. En effet, elle venait de le gifler. Lyra sembla indignée de sa raison à son geste mais ne dit rien du tout.

Enfin si mais pas de suite. Elle sembla contenir sa rage et sa jalousie... Lorsqu'elle eut fini, elle se présenta enfin. Elle regarda Ange et dit:

- Enchantée Ange. Je suis désolée qu'il y ait eut un malentendu, on ne faisait que discuter en tant qu'amis, je ne voulais pas blesser qui que ce soit.

Bien, c'était déjà ça. Will la connaissait encore assez pour savoir qu'elle mentait un peu mais, pas grave, elle faisait des efforts. par la suite, Lyra dit:

« Je retiens Will... »

Une sorte de pique bien blessante. Bon bah raté pour les présentations cool et polies... Elle ajouta ensuite, à destination de Lyra:

« Oui, c'est ça enchantée. Mais je te préviens, tu as passé ton tour avec Will, viens pas tout foutre en l'air en revenant de nul part. Je te préviens, car la prochaine fois, la gifle partira ailleurs. »

Avant de soupirer. Puis elle frotta ses pieds et remit ses bottines. Elle croisa ensuite les bras et regarda Will, attendant de voir ses réponses. Le problème, c'est qu'il en savait pas quoi faire... Rester ici avec son ex et sa copine? Demander à Lyra de partir? Demander à Ange de partir? Il réfléchit et dit:

-Pas de soucis, Ange. Ne t'inquiète pas, c'est toi que j'aime désormais.

Puis il se tourna vers Lyra et dit:

-Désolé. Je sais que ça te fait de la peine mais on n'est que des amis désormais, OK, rien de plus? J'espère que c'est bien clair...

GleekOut!



Invité
Invité

Anonymous



Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________ 2015-09-01, 11:56


Balade amicale[Pv Ange et Lyra] 947719fille22

"Balade amicale"

- Je retiens, Will...

Retenir quoi ? Qu'il avait des amis ? Bah oui, c'est un peu normal, il a une vie sociale, comme la plupart des gens. Cette fille ne pensait vraiment qu'à elle ! Comment Will supportait-il d'être avec une fille aussi possessive ? Elle allait faire quoi après la gifle, lui interdire tout autre contact qu'avec elle ? Je sentais de moins en moins la nouvelle petite copine de mon ex, et ce qu'elle rajouta en suite n'était pas pour arranger la situation. En effet, la petite garce blonde se tourna vers moi et me lança d'un ton tranchant :

- Oui, c'est ça enchantée. Mais je te préviens, tu as passé ton tour avec Will, viens pas tout foutre en l'air en revenant de nulle part. Je te préviens, car la prochaine fois, la gifle partira ailleurs.

Je rêve ou le sac à puces était en train de me menacer ? Mais qu'est-ce que j'avais fait, bon sang ? Le terme "amical", elle connaissait ou bien ? Ce n'est pas parce que j'étais l'ex de Will que j'allais tout faire pour briser son couple ! Ok, ça m'arrangerait s'ils se séparaient, je ne pouvais pas le nier. Mais je n'allais rien faire pour pousser les choses dans ce sens, j'étais une personne respectable et je comptais bien le rester ! Mais avec cette fille, je sentais que la tâche allait être ardue. C'était une chose d'avoir une copine jalouse, mais une copine paranoïaque piquant des crises à la première occasion, c'était une autre paire de manches ! Je laissai Will se charger de rassurer sa blondasse, mais je ne pus malheureusement pas m'empêcher d'enchaîner, la menace d'Ange résonnant sous mon crâne.

- Mais c'était très clair dès le départ pour ma part. Je suis pas une p*te, je m'amuse pas à briser les couples. Tu as intérêt à éviter de juger les gens trop rapidement, Ange, ou ton caractère de chien va t'attirer des problèmes.

Je ne me rendis compte de ma gaffe qu'après coup et écarquillai les yeux, catastrophée. Oh non, je n'avais absolument pas voulu faire une allusion à son passé canin, j'avais seulement d'habitude d'utiliser l'expression... J'essayai aussitôt de me rattraper, espérant qu'il ne soit pas trop tard.

- Euh, pardon ce n'est pas ce que je voulais dire, enfin je n'ai pas fait exprès pour...

Je laissai tomber, me rendant compte que je ne faisait que balbutier. Et voilà, je venais de me tourner en ridiculiser devant Ange et Will. Génial. La colère contre Ange mêlée à celle contre moi-même me fit soudain serrer les poings. De toute façon, pourquoi j'essayais de m'excuser auprès de cette fille ? Elle ne méritait aucune excuse, c'était elle qui m'avait agressée sans raison valable, c'était moi la victime dans l'histoire, je n'avais rien fait de mal.

- Bah, laisse tomber. Quoi que je dise ou que je fasse tu vas me juger à tort, sous prétexte que suis l'ex de Will. Pour ton info, ça s'est passé il y a des années, alors faut se calmer avec la paranoïa. Sur ce, je vais vous laisser discuter tranquillement. Au revoir, Will.

Puis je tournai les talons et m'éloignai sans un mot, furieuse. Qu'ils aillent flirter entre amoureux dans les vagues, je m'en moquai ! Je ne voyais pas comment Will pouvait sortir avec une fille aussi ignoble, ça me décevait. Si ça avait été une fille sympathique, j'aurais été jalouse, sans plus. Mais là, c'était une vraie garce ! A croire que Will avait bien plus changé que je ne le pensais...





©Enzaamheid


Contenu sponsorisé




Balade amicale[Pv Ange et Lyra] _



________________________________________

 Page 1 sur 1

Balade amicale[Pv Ange et Lyra]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp