| Idée de stratégie contre Chronos | |
|
+3Connor Williams* Eloise A. St-James Lily Olyphant 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aaron McAdams « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« J'avais bien dit qu'il
faisait froid... ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Aaron ☣ un demi dieu. ϟ
| Cadavres : 0
|
________________________________________ 2015-08-24, 19:15 |
| - Citation :
- car tout portent à croire que la magie, comme l'énergie divine est un derivé du pouvoir le plus puissant qu'est l'énergie titanesque.
Oui, oui et oui. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-08-24, 19:30 |
| Ils font chier ces titans |
|
| |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2015-08-24, 19:32 |
| Tu parles de ta maman et de ton papa. |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-08-24, 19:40 |
| Chronos, c'est pas mon papa Et Gaïa, elle a jamais tenu compte de mes prières, c'est pas une mère |
|
| |
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
|
________________________________________ 2015-08-24, 19:58 |
| Peut être parce qu'elle est morte aussi. |
|
| |
|
________________________________________ 2015-08-24, 20:05 |
| Elle est apparue à Artémis et lui a confié le Trident Même morte, elle semble avoir la capacité d'agir pour nous aider un minimum Donc je considère qu'elle est notre créatrice mais que seuls certains d'entre nous peuvent compter sur elle. Du coup, à moins qu'elle ne nous aide pour Chronos, elle sert à rien |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-08-24, 20:11 |
| On est pas les enfants de Chronos, mais on a un bel et bien un père, il est apparu à Bodhi dans Entre deux feux, et si on prête un peu attention aux paroles de Jeremiel dans le marchand de Sable, on peu très vite deviner qui est le papa des dieux Et elle n'est pas "apparut" à Artémis. Tout le monde l'a vu à Théménos Gaïa, elle a juste interagit avec Artémis qui a su qu'il s'agissait de Gaïa |
|
| |
|
________________________________________ 2015-08-24, 20:15 |
| Oui non mais ce que je veux dire, c'est que même si tout le monde l'a vu, elle n'a prêté attention qu'à toi. La raison, on s'en moque un peu. Mais si elle est capable de faire ça, elle pourrait le refaire pour nous aider cette fois. Mais comme elle le fait pas, il faut bien qu'on se trouve un autre plan |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-08-24, 20:48 |
| Ben justement, ça ne s'est fait qu'à Théménos uniquement. Hors on sait que Théménos, c'est là où on va quand on meurt. Donc, elle n'a peut-être pas possibilité de le faire ailleurs que là bas |
|
| |
mais ça fait mal... »
|
________________________________________ 2015-08-24, 21:12 |
| Exact. Tout laisse penser qu'elle est belle et bien morte... En tout cas, Hyperion lui est apparu en dehors de Théménos, tout comme Chronos. Enfin c'est tout ce qu'on sait pour le moment. Dans Atlantide on saura autre chose, vue que tous les titans connus à ce jour sont prévus dans la mission. Enfin pas nécessairement au présent, peut être sous forme de flashback... A voir... |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|