« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | Une reine givrée pleine de charme | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-19, 13:44 |
| |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-02-19, 14:13 |
| *bug totalement* Euh... euh... J'ai envie de pleurer là... Je sais pas, soit je pleure, soit je crie, mais y a quelque chose qui va sortir ! *prend Kath dans ses bras, la serre hyper fort, s'essuie les yeux dans ses cheveux* C'est absolument magnifique ! Il n'y a pas de mots assez forts, là ! C'est tellement Zaza que ça m'émeut, là ! L'ambiance, les couleurs, les tons, le choix des photos, TOUT EST PARFAIT ! Surtout que je connais les photos de départ et elles ne sont pas du tout comme ça, non mais tu as dû y passer un temps fou ! Oooh, je te refais un câlin, c'est trop chou ! *attrape Kath et l'étouffe presque dans ses bras* Alors là, je crois que je vais être de nouveau motivée par Zaza !!! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-19, 14:38 |
| - Elliot Sandman a écrit:
- *bug totalement*
Euh... euh... J'ai envie de pleurer là... Je sais pas, soit je pleure, soit je crie, mais y a quelque chose qui va sortir !
*prend Kath dans ses bras, la serre hyper fort, s'essuie les yeux dans ses cheveux*
C'est absolument magnifique ! Il n'y a pas de mots assez forts, là ! C'est tellement Zaza que ça m'émeut, là ! L'ambiance, les couleurs, les tons, le choix des photos, TOUT EST PARFAIT ! Surtout que je connais les photos de départ et elles ne sont pas du tout comme ça, non mais tu as dû y passer un temps fou ! Oooh, je te refais un câlin, c'est trop chou !
*attrape Kath et l'étouffe presque dans ses bras*
Alors là, je crois que je vais être de nouveau motivée par Zaza !!! Ohhh je suis tellement surprise que heu.. je sais pas quoi dire. J’espérais vraiment que tu aimerais mon travail mais là... OMG, c'est vraiment trop * caresse le dos de Nat, contente que son cadeau ait plu* Écoute, si tu pleurs, on pleure ensemble. Soutiens féminin en plus, je suis vraiment, comment dire... touchée parce que tu viens de dire. C'est déjà un magnifique compliment en tant normal qu'une personne que l'on apprécie nous disent que nos créations sont vraiment magnifique mais venant de quelqu'un dont j'admire le travail, c'est... Pas de mot pour ça Merci, merci pour tout et oh, zut... je sais plus quoi dire moi ! * Se fait agripper par Nat et fini par s'étouffer tellement celle-ci là serre fort dans ses bras * Argh, de l'air :not: Non mais plus sérieusement. Ça à était un plaisir de prendre du temps pour travailler dessus, tout comme ça à été un plaisir de prendre du temps pour travailler sur les autres. J'aime ça et j'aime faire plaisir aux autres donc tant que vous êtes content, je le suis aussi Bon, par contre j'ai tenté le coup pour Merida mais... j'étais pas convaincu par mon travail. Pas facile de trouver la photo qui inspire mais pour Elza... c'est venu tout seul, c'était comme une évidence. Owiiiii, Elza le retour |
| | |
Elliot Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Tous les mots sont fins
quand la moustache est fine...
| Conte : Intrigue Divine | Dans le monde des contes, je suis : : Le fils de Hadès et Aphrodite
| Cadavres : 1568
|
________________________________________ 2014-02-19, 15:00 |
| Tss arrête, ça me fait plaisir à un point ! J'arrête pas de regarder les vavas, je sais même pas lequel choisir en premier ! Faut pas pleurer, sinon je vais encore plus pleurer et là on ne s'arrêtera plus ! Par rapport à Merida, je sais c'est pas facile, je galère à mort aussi pour trouver des photos inspirantes ! En plus la qualité des photos n'est pas toujours au rendez-vous. O_o Mais en fait je préfère que tu aies créaté sur Zaza, ça me motive à mort tu n'as pas idée ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-20, 12:56 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-02-21, 06:44 |
| C'est vraiment trop beau j'adore , tu es vraiment douer (si jamais Crystal Reed t'inspire ) |
| | |
Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2014-02-21, 09:37 |
| Wouahhhhhhhhhhhh!!! C'est grandiose!!! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Une reine givrée pleine de charme |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |