MISSION : Le Testament de Poséidon
+4 Melody Blackstorm
Solal A. Dorado
Neil Sandman
Alexis E. Child
8 participants
Auteur Message Alexis E. Child « Allez dans la Lumière. C'est au détour d'une Ombre que nous attends le Mal. » | Avatar : Kaya Scodelario
Tu es comme tu es... mais malgré les erreurs, tu me rends parfois la vie de maman célibataire plus douce...
Edition Octobre-Novembre 2020
| Conte : Aucun | Cadavres : 4069
________________________________________ 2015-08-06, 10:19 Voici la vidéo illustrant la mission de
Judah Weeds ,
Le Testament de Poséidon (débutera le 10 Août sur le forum. Crhonologie RP : 1er Septembre)
VIDEO
Invité Invité
________________________________________ 2015-08-06, 10:40
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. » | Conte : ➹ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* | Cadavres : 4121
________________________________________ 2015-08-06, 10:40
Invité Invité
________________________________________ 2015-08-06, 11:04 J'adore
Moi aussi je suis en train d'en faire une mais elle vaudra pas la tienne
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Gaspard Ulliel
| Conte : La Route d'Eldorado| Dans le monde des contes, je suis : : Tulio| Cadavres : 447
________________________________________ 2015-08-06, 11:49
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Kristen Stewart
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon | Cadavres : 2082
________________________________________ 2015-08-06, 14:27
Antropy Tiger « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ed Sheerαn.
We at a party we don't wanna be at.
Tryna talk, but we can't hear ourselves.
Read your lips, I'd rather kiss 'em right back...
YOU KNOW WHAT ?
It's kinda crazy 'cause I really don't mind
And you make it better like that
| Conte : Winnie l'ourson.| Dans le monde des contes, je suis : : Tigrou. | Cadavres : 1640
________________________________________ 2015-08-08, 10:52
Arya Pan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Maisie Williams | Conte : Peter Pan| Dans le monde des contes, je suis : : Skunk & dorénavant... Peter Pan !| Cadavres : 67
________________________________________ 2015-08-08, 22:46 Merci à tous
Je suis vraiment super heureuse qu'elle vous plaise, ça me fait trop trop plaisir
Invité Invité
________________________________________ 2015-08-18, 22:53 Alexis E. Child a écrit: Voici la vidéo illustrant la mission de Judah Weeds , Le Testament de Poséidon (débutera le 10 Août sur le forum. Crhonologie RP : 1er Septembre)VIDEO
magnifique ta vidéo
Aloysius Black « Before we begin, I must warn you... NOTHING here is vegetarian . » | Avatar : Mads Mikkelsen
Sweet dreams are made of this...
Who am I to disagree ?
| Conte : Le roi Lion| Dans le monde des contes, je suis : : Scar| Cadavres : 386
________________________________________ 2015-08-19, 14:41 Merci beaucoup Coeurlionne
Contenu sponsorisé