« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Jeu : Répondez à notre question "Qui est le nouveau roi des pirates ?" Envoyez votre réponse à "Louise Hollen" par messagerie privée avant Lundi soir 23H59 et si votre réponse est juste vous repartez avec 10 lancés de dés gratuits dans la boutique de votre choix.
Page 2 - De Eugène Fitzherbert
RPLa famille Pirate Débarque a Neverland ! Bigornot et Sakamain ont disparu dans Une nouvelle Ile :mygod:
Page 3 - De Tara Duncan
Annonce :ATTENTION !! Magic Circus débutera le 5 août et non pas le 1er comme c'était prévu, et les Awards débuteront le 10 août au lieu du 1er ! Tout est décalé !
Page 4 - De Tara Duncan & Louise Hollen
Annonce : Les rédacteurs de People Brook nient toute responsabilité quand a l'article suivant
Page 4 - De Angela Pink
People Brook, actuellement dirigé par Louise Hollen. Un grande merci à : tous les joueurs interrogés pour leurs réponses à nos questions. Dans le prochain numéro : Les mots débarquent ...
On a pas encore trouvé de muselière pour Angela *me va acheter du prozac et les donne à Aloy'* Voilà mettez en cinq dans sa nourriture chaque jour elle sera en mode légume
Wilson Wallander
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
Mais j'y peux rien si je vois Lily morte ! Déjà Elliot je peux pas le prendre par les cheveux en plus il s'est barré. ... Puis j'ai pas envie en plus non mais !
Super Gazette en tout cas j'ai bien rigolé ! Vous avez géré !
Diane Moon
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Oh mon dieu Loulou comment ta retournée les paroles de Jez J'adore Et oui, Jez s'endormait par moment pendant ces cours de medecines Et Angela, mon dieu elle me tuera toujours Et les autres articles aussi sont géniaux
Louise Hollen
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur