Eternalys N. Dystopia « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
| Cadavres : 2124
|
________________________________________ 2015-07-16, 00:46 |
| Punaise, j'ai même pas réalisé qu'il était aussi tard.. tôt ! Bref, Didi, je t'avais bien dit que j'allais créater un peu sur Diane hein ? Bein voilà, c'est fait. C'est pas du grand art, je l'admets. Je dirais même, que j'aurais pu faire mieux, mais les photos ne m'inspiraient pas des masses non plus. A part la dernière, pour elle, je me suis carrément tapé un trip. J'ai même une signature pour aller avec, je la poste en dessous pour que tu puisses voir l'idée. Bon, par contre, ça sert à rien hein ? Mais elles avaient la même robe et j'ai pas pu résister. Sinon, si ça ne te plait pas, tu peux me lancer des tartes. Va-y, je suis prête. La signature Bon. Maintenant, je sors |
|
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-07-16, 01:36 |
| Wouaaaah l'avant dernier est ultra stylé |
|
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-07-16, 01:37 |
| Psssht mais je vais pas te balancer des tartes dans la figure attends moi j'adore les avatars et puis honnêtement, je serais mal venu de critiquer alors que je sais même pas faire le quart de ce que tu fais J'adooore la signature j'étais morte de rire en la voyant en plus j'ai plein de gifs de Claire et Nina |
|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-07-16, 01:51 |
| Moi j'aime le 5ème, avec les tons rose/orangés comme ça, c'est jouli. Et elles ont la même robe ! OMFG ! Je sais même pas pourquoi ça m'éclate autant. Le dernier j'aime, l'effet est vraiment classe ! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-16, 07:20 |
| Wouah :o tes vavas Bravo l'artiste |
|
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-07-16, 16:08 |
| Wouaaaaah ça en jette !! J'adore le vava avec l'effet rose/rouge !! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-17, 00:05 |
| C'st super beau |
|
Contenu sponsorisé
|