|
+10*Violette Parr Solal A. Dorado Sebastian Dust Evelyn Nichols Jamie Skyrunner Melody Blackstorm Aryana Cloud-Sandman Diane Moon Khloe T. Bell** Calliope Lloyd-Webber 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-07-10, 00:07 |
| Bienvenuuuue chez moi !! Je me suis dit qu'il était temps de se prendre un loft pour exposer quelques trucs qui n'ont leur place nulle part ! O_o Alors voilà quand je passe ma soirée à écouter du Francis Cabrel, je me mets à shipper avec acharnement et ça donne ça : Et puis les heures passant, il arrive des trucs bizarres O_o Un poulpe de poche Bref, je repasse par là quand j'aurais d'autres choses en stock ! |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-07-10, 00:19 |
| Celui avec mini Davy est tout simplement énorme Je comprendrais jamais comment tu fais C'est beaucoup trop beau, c'est pas juste |
|
| |
Khloe T. Bell** « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey ! I just met you and this is crazy !
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Clochette
| Cadavres : 403
|
________________________________________ 2015-07-10, 00:30 |
| (Oh le joli vava ) Je te dis pas comment j'ai galéré à trouver une photo de Candice avec la main levée ! Alooors ben je passe minimum une heure sur un seul avatar ! Donc le secret c'est d'être très monomaniaque et folle ! Merkiiii ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-10, 01:30 |
| Ce niveau de graphisme, je suis totalement fan à chaque fois J'aimerais beaucoup savoir faire pareil Celui d'Arya et Pascal a touché mon petit coeur de shippeur Et celui de Candice est énorme Tu crois que tu pourrais m'en faire un a moi aussi ? |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-07-10, 01:35 |
| Ceux d'Arya et Pascal sont super pour la shipeuse compulsive que je suis, c'est juste énorme Et celui avec Davy est énorme |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-07-10, 10:16 |
| Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! :ohyeah: - Jézabel Chapman a écrit:
- Tu crois que tu pourrais m'en faire un a moi aussi ?
C'est prévu ! J'aime tellement Jez et le Minet que je vais forcément faire quelque chose ! @Dia : vais aussi essayer d'en faire un avec Pitch ! Si j'arrive à trouver une photo de Jude Law intéressante (cet acteur me stresse et je sais pas pourquoi ! ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-10, 19:37 |
| Oh trop bien merci |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-10, 19:46 |
| ils sont magnifique tes vavas |