|
+11Jack Overland Khloe T. Bell** Connor Williams* Belle French Mure S. Ucciello Robyn W. Candy Pascal Méléon Regina Mills Rebekah Stormborn Hope Bowman Angela Pink 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-05-24, 13:57 |
| Message d'Harris : Je vais aller demander conseil à Adrien et Marie pour ne pas me transformer en carton Super Gazette. Les palmes d'or c'était génial Anyachou L'intervew du poulpe était pas mal non plue. :D |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-05-24, 14:45 |
| Géniale cette gazette, encore une fois ! Les horoscopes franchement c'est trop fort Et ça fait peur parfois tellement ça correspond à mes persos Et non, le glaçon sort pas avec Hulk, c'est pas vrai Jamais Elsa ne sortirait avec l'homme-laitue :boude: (Spider-Man ? Mais pourquoi il y a Spider-Man quoi ? ) J'adore Alexis qui se fait traiter comme une môme pas Davy Par contre, oui, c'est quoi ces crackships avec Clochette ? Les blondes veulent savoir Hâte de lire la prochaine ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-05-24, 15:53 |
| Ouééé j'ai eu deux palmes :youpi: j'ai pas eu celle du bavardage ? je savais que j'aurai du en écrire plus Ton article m'a tué Anya J'adore cette gazette :youpi: |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-05-24, 17:32 |
| OMG toujours aussi parfaite cette gazette ! |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-05-24, 17:49 |
| Merci chers lecteurs ! nous ne serions rien sans vous |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-05-24, 18:01 |
| J'aimerais parler à l'éditeur s'il vous plait Sympa comme toujours cette gazette |
|
| |
Jack Overland « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Les 5 légendes | Dans le monde des contes, je suis : : Jack Frost
| Cadavres : 632
|
________________________________________ 2015-05-24, 18:08 |
| Bonjour monsieur, que puiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis je ? |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-05-24, 18:34 |
| Merci à tous ça fait plaisir Ooooh Anya t'as parlé de Belle dans l'Heureux-scope, j'adore |
|
| |
Khloe T. Bell** « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey ! I just met you and this is crazy !
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Clochette
| Cadavres : 403
|
________________________________________ 2015-05-24, 18:40 |
| - Davy Jones a écrit:
- Les fées sont un business, ne l’oubliez pas.
Un business. Un BUSINESS ???? Je vais lui tellement lui balancer de poussière de fée qu'il va choper une bronchite, le vieux poulpe ! :pffft: *fait le plein de poussière dorée* Ca va le faire voler, mais pas comme il aimerait ! |
|
| |
Connor Williams* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
| Cadavres : 931
|
________________________________________ 2015-05-24, 18:42 |
| Mort rapide ou lente ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|