|
+13Solal A. Dorado Peggy Cumulusss Anna D'Arendelle Alexis Rice Jeremiel Othrys Khloe T. Bell** Diane Moon Eloise A. St-James Anastasia Romanov Lily Olyphant Pascal Méléon Wendy Darling Jack Overland 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-05-17, 18:25
|
| J'ai été la première surprise de voir que toutes les réponses étaient plutôt négatives... Heureusement que MOI j'y crois encore |
|
| |
Khloe T. Bell** « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey ! I just met you and this is crazy !
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Clochette
| Cadavres : 403
|
________________________________________ 2015-05-17, 18:26 |
| Ouep, je confirme, ça craint. L'amour est mort ! Et sur ces joyeusetés, je vais faire mes rps ! |
|
| |
Solal A. Dorado « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : La Route d'Eldorado | Dans le monde des contes, je suis : : Tulio
| Cadavres : 447
|
________________________________________ 2015-05-17, 20:56 |
| Chouette gazette comme toujours |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-05-17, 22:12 |
| Ben d'un côté on peu pas franchement dire que c'était les meilleurs à questionner pour des réponses positive on a : Une Demi déesse, dont le copain est un peu trop proche de sa soeur Une déesse dont le ship a bousillé l'oreille de la fille de son frère "pour la sauver" Un Demi dieu, amoureux d'une fille qui n'éprouve que de la sympathie pour lui Une princesse dont l'ex fiancé, voulait profiter du fait qu'elle soit sur le point de mourir, pour l'épouser et ainsi accéder au trône Voilà je veux pas dire, mais c'était pas franchement le panel, le mieux choisit pour une réponse "ouais l'amour ça dure touzours" |
|
| |
Jefferson Hyde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 191
|
________________________________________ 2015-05-17, 22:41 |
| - Jack Overland a écrit:
- Je viens donc vous parler de la mission UP ! Eh oui ... Vous savez qu’apparemment *se penche vers Invité et parle tous bas* quelque d'énorme serait prévu pour le final ? Quand je dis quelue chose d'énorme, je veux dire, quelque chose de gigantesque, de grandiose, de majestueux, de merveileux, de ... Jackfrostien !
Jackfrostien carrément ? j'ai pas du touuuuuut la pression, non non Superbe gazette ! c'est toujours extra à lire, j'adore |
|
| |
Anastasia Romanov « Men are such babies »
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov
| Cadavres : 7142
|
________________________________________ 2015-05-17, 22:47
|
| Oui c'est sur Diane. Mais ils auraient du faire un effort |
|
| |
Louise Hollen « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
| Cadavres : 4499
|
________________________________________ 2015-05-18, 11:32 |
| Jeff : |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-05-18, 11:37 |
| Merci à tous pour vos compliments Seb : aaaah ça date carrément de Novembre ? Punaise je pensais pas que c'était encore plus vieux |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-05-23, 11:55 |
| Love Never die Brefpassons pourquoi Jack il me parle à l'oreille j'avais pas fait la remarque car je croyais que c'était la balise USERNAME M. Frost peu de personne peuvent se montrer aussi familier avec moi Ma chère Olympe, merci de rétablir la vérité |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2015-05-23, 14:36 |
| Moi je veux avoir la prochaine édition Je suis sûre qu'elle sera aussi cool que celle là |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|