« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Ça y est, c'est reparti pour un tour ! Après L'Antre du Jabber, voilà la Galerie de Bekah (en attendant de trouver un nom qui roxe un peu plus...) Dans mon élan de vantardise, je vous expose ici quelques petites babioles sans grande prétention. Vous trouverez en majorité des avatars, mais aussi des headers et quelques gifs par exemple. J'essaierai de venir alimenter cette galerie le plus régulièrement possible, mais entre les cours et le reste, il n'y a rien de moins sûr... Si l'avatar correspond à votre personnage (les plus anciens étant des commandes, donc ce sont des avatars plutôt personnels), vous pouvez bien entendu les utiliser sur ce forum. Si vous souhaitez vous en servir sur d'autres forums, contactez-moi par MP
Bonne visite.
tumblr graphique
code (c) crackle bones
Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.
@Maena : oui Katie Je l'utilise souvent comme avatar sur les forums, donc à mon avis ce sera celle qui aura la galerie la plus remplie Merci en tout cas
@Peggy : merci tout plein
Rebekah Stormborn
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
YOU MAKE ME WANNA DIE
I'LL NEVER BE GOOD ENOUGH
AND EVERYTHING YOU LOVE
WILL BURN UP IN THE LIGHT
EVERY TIME I LOOK INSIDE YOUR EYES
YOU MAKE ME WANNA DIE
| Conte : folklore germanique & légendes phéniciennes. | Dans le monde des contes, je suis : : une nixe, la fille du Léviathan.