| Hello, is it me you're looking for ? | |
|
+2Darshkan V. Nestar Jefferson Hyde 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peggy Cumulusss « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?
Call the mini-police !
| Cadavres : 503
|
________________________________________ 2015-04-19, 01:24 |
| je sais pas si je te l'ai dit mais merciiii |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2015-04-19, 01:29 |
| Hack => deux rien parce que un rien c'est pas assez (sérieusement j'ai écrit 2 sans faire exprès, je suis crevée. ) on est assorti mon keupin Mumu => Merchi la première (celle des noms) c'est Alice in Wonderland, et celle pour les phrase c'est Jellyka Saint-Andrew's Queen nope les z'ieux c'était déjà je me suis seulement amusée avec la saturation et les effets + le texte Emma => vouiiiii on est assorti de la rose merci Anacoeur => si t'es sage allez tiens J'adore son expression ici. Peggy => de rien et joyeux n'anniversaire |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-19, 09:36 |
| Omg, mais c'est l'éclate ici Bravo pour amadouer Toshop ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-19, 17:02 |
| Oh il est trop magnifique ! (Comme tous les autres ! ) Merci |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-04-19, 17:37 |
| Aww oui on est assortie maintenant trop cool et de rien |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-04-19, 23:34 |
| Ah c'est celle à rallonge qui m'intéresse ! Merci ! *note sur un post-it* Je pose la question pour les yeux parce que je viens juste de découvrir comment faire. Donc j'aurai admiré ta rapidité. (et si ça t'intéresse je pourrais te l'ajouter dans la partie tuto ) |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-04-19, 23:36 |
| (Fais donc un tuto Mumu, fais donc. ) En tout cas t'as eu raison de te mettre à Toshop Dada ! Tu gères grave ! C'est beau. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-22, 16:22 |
| Ahhh faire des vavas pour le fo', c'est tellement parfait pour s'entraîner avec photoshop Ils sont trop beaux ! Surtout que tu débutes, ça a la classe quoi ! D'ailleurs, tu en feras un à Reën un jour, s'te plaît ? Si tu as l'envie et le temps, bien entendu |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-26, 20:00 |
| Lachlan => Thank you De rien Nanacoeur Mumu => je veux bien pour les yeux faut que j'aille répondre à ton tuto pour les gifs, mais en fait j'ai mis longtemps à me rendre compte que j'utilise une version de photoshop qui.... ne gère pas les gifs du coup faut que j'en trouve une autre Chekhov => merchhhhiiiiiiiiiiiii Ma Reën => j'avoue c'est pratique merchi Et voilà pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|