|
+11Alexis Rice Amelia Peters Andrew O. Wilde Khloe T. Bell** Jack Overland April King Hadès Bowman Belle French *Pitch Black Killian Jones-Swan Louise Hollen 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-12, 12:48 |
| Félicitations . Bravo à l'équipe gagnante *_* |
|
| |
Khloe T. Bell** « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Hey ! I just met you and this is crazy !
| Conte : Peter Pan | Dans le monde des contes, je suis : : Clochette
| Cadavres : 403
|
________________________________________ 2015-04-12, 13:22 |
| Ah bon ? O_o Andrew, le dieu blond et la dame du lac ont gagné ?? Je suis trop étonnée ! Je pensais aussi que ça serait Pitch ! Bon bah on a un faux magicien à la tete de la ville, après un oiseau rare ! O_o Storybrooke est perdue ! Bravo quand meme !! Anastasia : terrible ton article ! Comment t'as flingué tous mes espoirs avec HP ! Et Loulou qui reste la fan de Bodhi malgré tout ! J'adore l'interview de Sally ! Je me suis bien marrée ! Trop bien ce numéro !! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-12, 13:37 |
| Félicitations à tous. Y'a Regina qui me dit de vous dire que si quelqu'un veut d'elle, elle prends n'importe quel boulot parce qu'elle est officiellement au chômage. *court consoler Regina*
Très bonne édition, comme d'habitude. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-12, 13:37 |
| Superbe gazette ! Et, bravo à Diana, Andrew et Phoebus ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-12, 15:17 |
| On se calme c'est moi la conseillère principale Andrew m'obéit |
|
| |
Amelia Peters « La vie c'est pas de la tarte ! »
Propriétaire de La Pelle à Tartes : La vie, c'est pas du gâteau mais la pâtisserie, si !
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Diku
| Cadavres : 3376
|
________________________________________ 2015-04-12, 15:26
|
| Seb et Chloé : des fois j'aime être une garce Puis il fallait bien que mon entrée en matière soit remarquée NB : je ne suis pas dans le staff, ce n'est pas moi qui ait décidé que les personnages d'HP n'étaient pas accepté, je ne fais que rappeler une vérité générale Sinon bravo Diana, Phoebus et Andrew Et... bravo Jones and parce que vous êtes seconds, ce qui veut dire qu'il y assez de fous ici bas pour croire en votre programme. Regina : apprentie chez Amelia ça te tente? toi qui aime la pâtisserie... |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-12, 16:04 |
| Je te MP Amelia |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-04-12, 16:59 |
| "des animaux qui volent" : Les singes volants ! Excuse-moi le paillasson, c'est quoi l'blème avec le rouge ? - Citation :
- ceux que vous penser les plus aptes a diriger la bande de joyeux lurons légérement attardé que nous sommes
Félicitation aux gagnants de la Mairie ! J'ose même pas imaginer la réaction de Diane. On est deuxième ! Score acceptable. - Andrew O. Wilde a écrit:
- C'est qui Monsieur Ben ?
C'est. un. secret. :panda: - Amelia Peters a écrit:
- Et... bravo Jones and parce que vous êtes seconds, ce qui veut dire qu'il y assez de fous ici bas pour croire en votre programme.
:panda: :panda: |
|
| |
Andrew O. Wilde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Magicien d'Oz | Dans le monde des contes, je suis : : Le grand, le beau, le sublime Magicien d'Oz en personne
| Cadavres : 42
|
________________________________________ 2015-04-12, 17:25 |
| Merci Toi la fée leader price retourne dans ton pays Diana c'est beau de rêver |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-12, 17:29 |
| Andrew tu verras mon chou tu t'en rendra même pas compte |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |