Invité Invité
|
________________________________________ 2015-07-03, 00:04 |
| Moh vous êtes trop mignons
Bon... *enlève un peu la poussière* J'ai beaucoup dessiné, mais pas beaucoup d'humains (et je pense que vous vous en fichez de voir des chevaux et des animaux anthropomorphes ici ) MAIS, j'essaie quand même de me décrasser les bougies et quand ça va pas bien dans ma tête, j'essaie de m'aérer les méninges en dessinant des bonhommes (très contreproductif quand on sait que je n'aim pas mes bonhommes, mais bon )
Donc voilà, le petit dernier en date était SENSÉ être un Pierre Niney, il y ressemble pas, et j'ai un peu honte, mais bon, aller, je suis sympa, je vous montre quand même. Un jour, j'y arriverai. Ouais, je le poste parce qu'il y a un Pierre Niney sur le fofo, je suis navré Elliot
Lien en grand Voilà mes petits choux. Y a un mika qui devrait suivre mais je me bats encore contre lui pour essayer de l'y faire ressembler, et c'est pas gagné, donc... Plus tard |
|
Yzma Popochimalt « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ils ont l'air un peu trop contents...
Je vais en tuer quelques uns, ça va les calmer.
On s'éclate à Rio avec le robot !
| Conte : Kuzco ღ | Dans le monde des contes, je suis : : Yzma ϟ
| Cadavres : 1048
|
________________________________________ 2015-07-05, 13:37 |
| Wouaaaaah tu es super doué !! Pour ta défense, Pierre Niney a une tête vraiment à part donc il est très difficile à dessiner ! Mais je trouve que sur ton dessin il a quand même un air !! |
|