| On vous promet tout et on vous le donne ensuite ! :super: | |
|
+4Calliope Lloyd-Webber Hadès Bowman Killian Jones-Swan Zachary Blue 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-07, 18:05 |
| Moi je vote pour vous Ranko vous demande une chose que les gens ne salissent pas la forêt Protéger la Raiponce, elle est d'accord pour la coiffure Thiana veut qu'on lui laisse le droit de voleté de pays en pays pour aller récolter les dents Facilier est d'accord que si vous le laissez à la tête de l'hopital Mais sinon on vote pour vous |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-04-07, 18:53
|
| @Noah : Striptease, prostitution, rhum... Ce que tu veux. Ou des trucs plus softs. Parce qu'on représente quand même la mairie. Tiens, faudrait autoriser le port d'armes. @Raip : Avec nous ! Avec nous ! Avec nous ! |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:09
|
| Moi je dis... |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:17 |
| |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:24 |
| 1 lot de chaussettes offertes pour 1 acheté ! même si ça remonte c'est culte voilà. @Seb : OMG Seb ! Excellent ! |
|
| |
Killian Jones-Swan « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Second star to the right... and straight on 'til morning
Team Noix de Coco
| Conte : Peter Pan | Once Upon A Time | Dans le monde des contes, je suis : : Captain James Hook
| Cadavres : 596
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:24 |
| Pourquoi Kiki sur la bannière ? C'est le plus beau c'est pour ça c'est pour attirer les filles |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:29
|
| Je pensais en faire une pour chacun, mais je peux supprimer celle de Kiki. @Wilson : Oui, mais de notre côté, on a... Elliot qui connaît Mure. Le dieu de la Renaissance, peut être même le seul qui sera encore de ce monde dans quelques années ! C'est mieux que Apollon. On a aussi Zachary qui connait... Qui connaît. Cléo ! Et Killian qui connait toutes les marques d'alcool. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:30 |
| |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:38 |
| @Seb : Une pour chacun ouais ouais ouais ! Oui c'est vrai, Zachary il connait Cléo, c'est suffisant. @Nanis : Ajouté ! Alors maintenant tu votes pour nous. |
|
| |
|
________________________________________ 2015-04-07, 19:50 |
| Ah non, je ne voterai juste pas contre vous. Je voterai blanc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
| Page 2 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3 | On vous promet tout et on vous le donne ensuite ! :super: |
|