« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | |
+2Calliope Lloyd-Webber Peggy Cumulusss 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-08, 19:48 |
| En même temps, ils sont trop bien ses vavas ! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-09, 12:36 |
| Owi, arrachez vous mon corps! Adrien: Content qu'il te plaise Paige: Mais oui, je dois pouvoir faire ça. Pour Paige, donc? Pas de cookies, je suis au régime, par contre je veux bien une nouvelle voiture Hans: Hmmmmm Oui. C'est possible! Ma tu me revaudras ça Donc je récapépette: Marie + Flora / Paige / Kaa / Adar. J'oublie personne? Si c'est le cas dites le moi, j'suis un peu partout à la fois en ce moment |
| | |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-04-09, 12:56 |
| Maara T'as oublié ta grande copine Maara Pour la peine, elle va se venger |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-09, 13:11 |
| Ah! En plus j'ai déjà enregistrer les gifs et tout! Te... Te venger. J'ai peur moi, pauvre Cathou! |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-09, 14:29 |
| - Chovka Zaïtsev a écrit:
Paige: Mais oui, je dois pouvoir faire ça. Pour Paige, donc? Pas de cookies, je suis au régime, par contre je veux bien une nouvelle voiture
Oui pour la petite chapelière une voiture mais j'ai que 11 ans *donne quand même l'assiette avec les cookies * |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-09, 15:33 |
| Hans: Hmmmmm Oui. C'est possible! Ma tu me revaudras ça Pas de problème, je te mangerais pas en échange ça te va ? |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-15, 01:28 |
| Et non je ne vous oublie pas! La liste est longue et je manque un peu de temps mais ça va venir! La preuve avec 3 nouveaux ce soir Respectivement pour : Adrien, Marie et Lounis (Mission ) Reste à faire: -Maara/Merlin/Nolan ( pour commencer, mais la clic complète )-Paige -Kaa -Adar -Flora je suis sûr que je pourrais les vendre //bam// |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-15, 01:40 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-15, 11:59 |
| Omfggggg il est trop bien merciiiiiii (tellement parfait avec le tableau de commande ) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-15, 19:25 |
| Ils sont trop beaux bravo Chovka ! |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | |
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ Créations & Galeries :: ➹ Vos Galeries
| |