« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

[Flash Back] You're Under My Protection ∞ Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Diane Moon

| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie

[Flash Back] You're Under My Protection ∞ Lena  Dmia

“I love you to the moon and back”

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)

| Cadavres : 9254

[Flash Back] You're Under My Protection ∞ Lena  _

________________________________________ 2015-03-11, 17:26

You're Under My Protection
Cause We're The Same

J'allais mieux, je commençais, tout doucement, à reprendre pied. La présence, d'Apo', n'y était pas étrangère, je le savais. J'avais, il y a un certain temps, parlé d'une collocation. Je, n'avais pas encore, envoyé, les annonces, mais, je ne tarderais, très certainement, pas à le faire. Tout, comme, je ne retarderais, pas plus l'échéance. Je, n'arrivais pas à entrer en contacte avec le fils d'Aphrodite, quelque chose semblait me bloquer. Après, tout il me semble, qu'Arès, était le parrain, ou quelque chose comme ça, d'Elliot. Il, devait très certainement, déjà s'occuper de lui, et de sa compagne, Lily, d'après ce que j'avais compris.

J'aurais, aimé, j'aurais vraiment aimé, les rencontrer, voir à quoi ressemblait, mon neveu. Je, ne le connaissais, pas, mais, j'étais sure, que je l'aimerais. Pour moi, il, ne pouvait pas en être autrement. J'étais bien trop attaché, à ma famille, pour, ne pas l'aimer. Même, si, il avait été, le pire emmerdeur, que j'ai jamais connu, et qu'il arrivait, à me faire complètement sortir de mes gongs. J'avais aimé, son père également, il était mon frère, et même s'il me tapait sur le système, il le serait toujours. Je, l'avais toujours considéré comme mon frère. Un, frère lointain, que je ne connaissais, pas, et qui m’exaspérait, mais un frère quand même. J'éprouvais, de l'affection, dût à ce lien. Même, si je ne l'admettrais, jamais, et que même s'il n'était pas mort, je continuerais, à le regarder avec le même regard condescendant, que je réservais, aux gens, à qui je n'accordait que peu d'intérêt.

Pour en revenir, à Elliot, il était également, le fils de ma sœur, ma sœur préféré, celle que j'avais apprit à connaître, et à apprécier. Elle, était, d'ailleurs, la seule que je connaissais vraiment. Athéna, nous ne nous sommes jamais entendu, quant à Hera, Démeter, et Hestia, je n'ai jamais, eu vraiment, beaucoup de contacte avec elles.

Aussi, aurais-je vraiment aimé, le rencontrer, et lui parler de sa mère. Mais, à chaque fois, que je me poussais à le faire, je restais stationné, comme une idiote devant chez lui, et finissait par faire demi tour, pour repartir, chez moi. Apollon, ne disait rien, il se contentait, de me prendre dans ses bras, pour m'assurer de son soutien.

Par moment, je me disais, que je comptais, peut-être un peu trop sur lui. Le lien, que j'avais avec lui, était tellement, unique, que j'avais sans doute tendance, à trop me reposer sur lui. Mais, d'un côté, il fallait me comprendre. J'étais, une solitaire, j'étais née, comme ça. Alors, l'avoir lui, à mes côtés, m'avait aidé, à ne pas être toute seule. Pendant, des années, des siècles, des millénaires, il n'y avait toujours eu qu'Apollon. Ô bien sur, j'avais appris, à connaître un autre de mes frères, mais, ce n'était pas le même genre de lien. Apollon, était ma moitié d'âme, et Poséidon, était mon grand frère.

Mais, même aujourd'hui, l'impression persistante, d'être la petite sœur, celle toujours laissé de côté, ne partait pas. J'en avais, assez, tellement, assez. Alors, je m'enfermais, dans ma bulle, et seule mon frère jumeau y avait accès.

Seule dans ma chambre, je fis apparaître, l'arme que j'avais « gagné ». Le trident, je le regardais, et le fit aussi tôt disparaître. Je, ne l'aimais pas. Au fond, je pense qu'il me faisait peur. Je, n'avais aucune, connaissance, en la matière, et je préférais, de loin, mon arc et mes flèches. Je savais, bien, que tôt ou tard, il allait falloir, que j'apprenne à le maitriser, mais, pas tout de suite. Certes, cela, ne servait à rien, de repousser sans cesse l'échéance, mais, je devais en avoir vraiment envie. Le faire, dans mon état actuel, ne servirait à rien.

J'avais besoin, d'air, de grands espaces, impossible pour moi, de rester plus longtemps, enfermée, avec mes pensées, c'était généralement, dans ces cas là, que je me morfondais, et je ne le voulais plus. Aphrodite, n'était plus. Soit, aussi douloureux, que cela puisse paraitre, je m'y ferais.

- Apo' ! Je sors criais-je à l'intention de mon jumeaux

Mieux valait, prévenir que guérir, je n'avais pas spécialement, envie, qu'il s’inquiète pour moi. Même, si je savais, que rien que mon état, l’inquiétait. Pourtant, j'allais mieux, ou tout du moins, je l'espérais. Mais, partir dehors, dans la forêt, m'aiderait, à y voir plus clair. La nature, était mon élément de base après tout.

Je ne sais exactement, combien de temps, j'avais marché, je m'étais retrouvé, prêt du lac, de la forêt. J'aimais, y venir, c'était là que j'avais rencontré Diana après tout. Un, sourire, amusé, étira mes lèvres. Je, n'étais pas spécialement, quelqu'un de très sociable, à la base, et ma rencontre avec la dame du lac, aurait largement, pu mal se finir, pour autant, il n'en était rien, et en apprenant un peu plus, à nous connaître, j'avais remarqué, que son aide pouvait m'être précieuse. Diana, était franche, parfois un peu trop, mais c'était ce dont j'avais besoin. Elle me « secouait les puces » dirons, nous, pour que j'arrête de déprimer.

Laissant, le plus de pensées positives, m'envahir, je fermais les yeux, laissant le vent jouer avec mes cheveux. Je restais comme cela un moment, jusqu'à ce que je me fasse grossièrement, bousculée. Je me retournais instantanément, pour clairement exprimer ma manière de penser à l'importun, quand je me rendis compte, qu'il s'agissait d'une connaissance :

- Lena ? M'étonnais-je

J'avais rencontrée, la fée des astres, lors d'une escapade, en ville, pour prendre de quoi retaper, la vielle bâtisse, que nous occupions, actuellement, avec mon frère. J'avais, ressentie cette étrange sensation, d'une personne ayant un lien avec l'une de mes attributions : la lune. Je, n'avais jamais, ressentis ça, avant d'arriver à Storybrooke, mais, c'était comme si j'étais attirée par eux, et probablement eux par moi. Ce devait surement, être pour cela, que ma première connaissance ici, m'avait prise pour son ennemi, et tentée de me tuer.

Quoi qu'il en soit, elle semblait quelque peu perturbé, fronçant les sourcils, je m'approchais un peu plus d'elle, essayant de décrypter ses émotions grâce à mon empathie :

- Tu devrais être plus prudente, à l'avenir, tu es tombée sur moi, c'est une bonne chose, mais ça n'aurait pu tout aussi bien ne pas être le cas. Quoi qu'il en soit, tu m'as l'air perturbée, que t'arrive-t-il ?

made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t90026-she-was-like-the-moon-liens-d-artemis#1294193 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t74833-artemis-can-t-fight-the-moonlight https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80967-moon_light

Invité
Invité

Anonymous

[Flash Back] You're Under My Protection ∞ Lena  _

________________________________________ 2015-03-14, 09:27

J'ai confiance en toi, je sais que tu me protégeras, c'est pour ça que je viens vers toi...
Impérial Queen
J'étais sortie en trombe de la boutique de Monsieur Gold. J'avais totalement explosée contre le Ténébreux, c'était... Je n'avais aucuns mots pour qualifier si ce n'est que c'était vraiment la première fois que je me comportais de la sorte avec qui que ce soit, il m'étais déjà arrivé de m'énerver mais pas comme ça. Une larme roula sur ma joue, puis une seconde, puis une troisième....

Je ne savais plus quoi faire, il avait menacé la vie de mes amies et de ma famille et j'avais peur qu'il fasse ce qu'il a dit si jamais je ne faisais pas ce qu'il voulait. Je me sentais tellement mal, il fallait que je parle à quelqu'un, quelqu'un avec qui j'ai quelque chose en commun et j'avais rencontrée une personne comme moi, enfin qui avait en tout cas un signe distinctif commun avec moi. Diane, je devais lui parler.

J'essuya mes larmes et partie en direction de la forêt, je ne sais pas trop pourquoi mais je savais que je devais aller par là, qui sait peut être qu'elle y est tout simplement. Je continuais d'avancer sans totalement contrôler ce qui pouvait bien se passer, j'avais envie de crier, je voulais hurler au diable, je voulais pleurer, je voulais retourner dans le temps et ne jamais demander de l'aide au Ténébreux mais maintenant c'est trop tard.

Je ne me rendis compte que trop tard que je venais de rentrer sauvagement dans Diane. Cela me fis reculer de quelques pas et je leva le regard avant de me rendre compte que c'était elle.

Bonjour...

Elle me dis que j'avais de la chance d'être tombée sur elle mais que cela aurait pu être dangereux si ça aurait été quelqu'un avant qu'elle ne se rende finalement compte que je n'allais pas très bien. Je plongea mon regard dans le sien et une nouvelle larme coula sur ma joue avant que je ne me décide à lui parler.

C'est de la faute du Ténébreux... Il a menacée mes amies et ma famille... Il... Je...
made by pandora.
 Page 1 sur 1

[Flash Back] You're Under My Protection ∞ Lena

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt