Lily Olyphant « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Lucy Hale ♥
« Copain Grand Sourire ! »
« T'inquiètes Elliot, c'est
pour Halloween... un déguisement...
mais ça fait mal... »
| Conte : Dumbo ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Dumbo ☣ l'éléphant qui sait voler. ϟ
| Cadavres : 2594
|
________________________________________ 2014-12-12, 17:41 |
| J'étais entrée dans la salle du bal. Auparavant, j'avais songée à inviter Elliot pour qu'il sache qu'on allait au bal. Car oui, je n'avais pas attendue qu'il m'invite ou quoi que ce soit. J'étais du genre à prendre les devants maintenant, car ça me réussissais mieux.
Depuis que j'avais appris qu'il vivait avec Emma, j'avais réagis d'une manière des plus basiques. J'avais regardée mon homme, j'avais regardée mes valises posées par terre, puis j'avais regardée Emma.
"Tu habites ici? Chez Elliot?"
J'avais hoché la tête plusieurs fois en me mordant les lèvres, puis j'avais pris mon sac à dos que j'avais retiré et je l'avais mis dans les bras de la jeune femme.
"Moi aussi, maintenant."
J'avais plissée les yeux, je l'avais regardée avec un regard noir, sombre et intense et j'étais partie en direction de la chambre de Elliot pour faire quelques aménagements. S'en était suivis quelques bruits de casse, un cri étouffé dans un coussin et l'aménagement petit à petit de son habitacle pour qu'il ressemble plus à un appartement de filles que juste un appartement de mec.
Deux jours après, c'était le bal. J'avais déposé une lettre sur la table de la cuisine, avec un bouquet de roses rouge, puis j'étais sortie, emportant avec moi ce que j'avais achetée un peu plus tôt dans la journée, en matière d'habits.
Je m'étais rendue chez une ami qui m'avait laissée me changer chez elle. Puis, j'avais quittée son domicile avec mon grand manteau et je m'étais rendue à la mairie.
En cours de route, j'avais fait demi tour, car c'était à la salle des fêtes, mais bon. C'était pas un soucis, j'étais plus que bien couverte avec ce grand manteau et cette immense écharpe que j'avais autour du coup.
"Lily Olyphant. J'ai un arrangement avec le maire."
Le videur m'avait regardé de bas en haut et avec un petit zozotement, il avait prononcé ses seules paroles :
"Désolé, ché pas possible!"
Seules paroles, car là j'avais sortit mon atout. Il faisait froid, mais j'avais ouvert grand mon manteau, lui montrant ce qu'il y avait en dessous. Il avait d'abord écarquillé les yeux, puis il était devenu tout rouge et finalement, il m'avait fait entrer par la porte des artistes. Car oui, je ne voulais pas entrer par devant, mais par derrière. Fallait garder l'effet de surprise jusqu'au bout.
Puis, une fois dedans, je m'étais dirigée jusqu'à la porte menant à la scène, tout en prenant une grande respiration. J'étais décidée. Il fallait que je le fasse et que j'aille jusqu'au bout.
J'avais retirée mon manteau, mis mon chapeau, franchis la porte et je m'étais retrouvée sur scène. Je l'avais cherchée du regard, puis j'avais fait un clin d'oeil à Eddie. Il avait de suite pris ses baguettes et donnait un coup sur la batterie avant de se prendre une claque par Angela.
Je n'avais pas très bien compris ce qu'il se passait, mais apparemment la miss n'était pas trop chaude qu'on touche à sa batterie. Ils s'étaient mis à se chamailler, avant que Angela décide de rejoindre le groupe, enfin mon show... Eddie quand à lui il avait pris la guitare avant de faire un signe à Drake pour qu'il débarque avec son violon. Ils étaient sérieux? Un violon?
"Hé, les mecs, on y va?"
"OUAIS !! ON VA DECHIRER GRAVE LEUR RACE !" avais hurlée Angela en donnant plusieurs coups sur la batterie, mais elle était partie toute seule... J'avais pris le micro en main pour rattraper mon retard. Eddie et Drake avaient suivis.
"C'est géant, mon mec est dans le vent D'allégresse en Grèce On chante qu'il est le plus grand C'est un pro, l'Apollo du show Un monstre sacré qui met tous les dieux KO"
Tant que j'y pense, ma tenue devait ressembler à cela, chapeau compris : cliquez ici
"Il n'était personne, zéro, zéro Il tire le banco, c'est un Héros Lui le tout beau qui ne disait mot De zéro en héros, il a changé de peau Zéro en héros, illico
Il sourit et toutes les filles sont en extase Mais seulement Lily peut admirer, toucher Et profiter"
J'avais mimer mes paroles, en avancant mes mains pour toucher, profiter et avant d'enchaîner, je lui avais fait un petit clin d'oeil aguicheur. J'avais aussi pu voir quelque chose voler en direction de Eddie. On aurait dit un baton... Ou une baguette. Mais Angela avait frappée encore plus fort sur la batterie avec la dernière baguette qu'il lui restait, tandis que Eddie lui avait fait un magnifique doigt d'honneur avant de reprendre la musique.
"Il pleut un pactole sur notre idole Qui vole vers l'Acropole Mais il ne part pas sans Lily Pour s'offrir la Grèce et ses merveilles
Phénomène, le Roi de la ville Oui, pour les Eurydice il mérite dix sur dix Toute la Grèce admire ses biceps Pas un gramme de graisse Quand ses pectoraux se compressent
Mon mec est venu, mon mec a vaincu La foule nue l'acclame dans les rues Rempli d'esprit, fort et hardi De zéro en héros, il a grandi Zéro en héros, mais qui l'aurait dit
Qui sonne le glas des gladiateurs, c'est Elliot Qui est le Seigneur toujours vainqueur, c'est Elliot Est-il brave, c'est le meilleur Est-il doux, plus doux qu'une fleur C'est Elliot, c'est Elliot, c'est Elliot, c'est Elliot, c'est Elliot, c'est Elliot
C'est géant, mon mec est dans le vent Toujours vainqueur Grand Seigneur, pas du tout crâneur Jamais frimeur
Il n'était personne, zéro, zéro Soudain Illico, c'est un héros Certains l'aiment trop Certains l'aiment chaud
De zéro en héros Mon mec est un héros Un super héros Il est trop... qu'à moi"
J'avais achevée ma chanson en retirant mon bonnet de Noël et en le jetant à Elliot, mais ces choses là ne volaient pas bien. Ca s'était arrêté au premier rang...
"Youhou ! Ah ! Et je précise que le cadeau est à déballer de suite si tu en as envie."
Je lui avais fait un petit sourire aguicheur, tout en quittant la scène et en voyant un autre baton voler en direction d'Eddie. Décidemment, le pauvre... Quoi qu'il en soit, un point pour Lily, zéro pour Emma. C'est qui l'éléphant ici ? Hein ? Angela détenait peut être un peu trop sur moi... |
|