« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-06-01, 14:40

Toute cette histoire semblait perturber énormément mon élève. Moi, personnellement, j'étais plutôt ravi de la tournure que prenait les événements. Rien de tel que l'amour pour faire basculer quelqu'un du bon côté ! Enfin, si l'homme était bon, mais au vu de sa légende, il y avait très peu de chances que Robin soit mauvais... De toute façon, je m'en assurerais le moment venu... Pour l'instant, seule comptait Regina que je m'efforçais de rassurer en répondant à ses questions, tout en la faisant rire. Lorsqu'elle me demanda si sa rencontre pouvait être un moyen qui lui permettrait d'utiliser la magie blanche plus facilement, je manquais d'éclater de rire. Sincèrement, cela m'étonnait qu'elle n'ait pas fait le lien...

- Regina... La magie blanche est la magie de l'amour, alors à ton avis ? Demandais-je malicieusement. C'est incontestablement lié, bien évidemment.

Je n'avais pas pu m'empêcher de me moquer un peu d'elle. Ce n'était pas tous les jours que je la voyais dans un tel état d'anxiété et de béatitude ! Autant en profiter un peu... Avisant l'une de mes plantes qui commençait à rendre l'âme, je me décidais à donner un exercice à mon élève. Maintenant qu'elle savait se soigner elle-même, elle allait devoir apprendre à canaliser assez son énergie pour soigner les autres !

- Puisque tu as aussi bien réussi le précédent exercice, je voudrais que tu utilises la magie de ton environnement pour soigner cette plante. Tu serviras de relais, en quelque sorte... Alors fais attention à ne pas laisser l'énergie s'accumuler en toi... Il te faudra la pousser vers la plante, ce qui est plus difficile que ce que tu peux penser pour le moment. Allez, au travail jeune fille.

Puis je croisais les bras, attendant de voir ce qu'elle parviendrait à faire. Elle réussirait... À un moment ou à un autre, elle y parviendrait, j'en étais convaincu.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-06-23, 23:13




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

L
orsqu'il se moqua légèrement de moi, je fis mine d'être vexée mais ne pu m'empêcher de sourire. Ce n'était pas tous les jours que je me sentais dans un état comme celui-là et je n'allais pas faire la tête pour une bêtise de ce genre là. Alors la rencontre avec Robin et les sentiments que je ressentais pour lui était bel et bien de l'amour. A présent, j'en étais certaine.

Finalement, Merlin me demanda un nouvel exercice vu que j'avais réussi avec brio le précédent. Une de ses fleurs commençait à rendre l'âme et je devais user de la magie de mon environnement pour pouvoir la soigner. Je ne devais pas garder l'énergie mais la donner à la plante. Je soupira légèrement et me plaça devant la fleur, de manière à ce que Merlin puisse voir ce que je faisais et essaya une première fois. Une légère lueur blanche apparue dans les paumes de mes mains mais disparue.

-Attends... Je réessaie. Je vais y arriver.

Je respira un bon coup, ferma les yeux et compta jusqu'à dix avant de me concentrer sur mon objectif, saisis l'énergie magique qui m'entoure et la donner à cette plante afin qu'elle vive. Plusieurs minutes... Rien du tout. Je commença à désespérer lorsque je sentis le regard de mon professeur sur le moindre de mes faits et gestes. Je pensa "Je ne dois pas me rater, je ne dois pas lâcher...". Je ferma les yeux et me concentra, imaginant l'énergie de la nature venir dans mes mains et je sentis une certaine chaleur.

Je souris légèrement avant de tendre mes mains devant moi et de me concentrer encore plus, m'imaginant verser l'énergie magique sur la plante. Ouvrant les yeux, je découvris une lueur blanche émanant de mes paumes et se reflétant sur la plante qui commençait à reprendre vie avant qu'elle ne le fasse entièrement. Je me tourna vers Merlin et souris:

C'est moi qui ait fait ça ? Je veux dire... Donne moi autre chose à faire, je veux encore m'entraîner.
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-06-24, 23:45

J'avais décidé de tester Regina. Puisqu'elle avait désormais compris comment canaliser l'énergie de son environnement pour se soigner elle-même, je passais à l'étape supérieure. Je voulais lui apprendre à soigner les autres... Mais pour cela, comme toujours, je me devais de procéder par étape. Rien de tel que de commencer par soigner des plantes. L'organisme était moins complexe que celui des animaux ou des humains, ce serait donc plus facile si je la faisais commencer par cela. Je lui avais donc montré une plante et expliqué ce que j'attendais d'elle.

Puis je la laissais faire, ne voulant absolument pas m'en mêler. Cet exercice était compliqué, puisqu'il fallait qu'elle absorbe l'énergie alentour pour la canaliser en elle avant de la redonner à la plante. C'était cela le plus difficile en fait. Il fallait sentir le moment où l'on avait assez d'énergie pour déverser celle-ci le plus doucement possible vers la cible. Comme je m'y étais attendu, elle se loupa la première fois. Le halo de lumière se forma autour de ses mains, mais il disparut bien vite la première fois. La seconde, elle parvint presque à déverser son pouvoir. Elle y réussit à la troisième tentative. Je pouvais voir à son sourire qu'elle avait compris d'elle-même d'où était venu le problème les premières fois. Je n'avais donc même pas besoin de le lui expliquer, ce qui m'arrangeait grandement.

- Vraiment ? Tu veux encore le faire ? Demandais-je, malicieux. Allez, suis-moi. Dis-je avant de l'entraîner dans une autre pièce.

Je la menais tout droit dans le petit refuge pour animaux que j'avais installé. Il n'était pas rare que des oiseaux se cognent aux vitres de mon appartement ou aux vitraux du temple, alors je les installais ici pour les soigner et ensuite les relâcher. Puisque Regina voulait s'exercer, j'allais lui donner un exercice plus complexe.

- Bienvenue dans mon petit refuge. Déclarai-je en souriant. Comme tu l'auras sans doute compris, ils sont tous ici parce qu'ils sont blessés. Je veux donc que tu t'occupe de soigner le corbeau sur ta droite. C'est le plus récent de mes pensionnaires et le plus amoché aussi... Alors veille bien à la quantité d'énergie que tu vas lui transmettre. Lui en donner trop pourrait lui être fatal. L'avertis-je avant de faire un pas en arrière pour la laisser se concentrer.

Il n'en restait pas moins que je veillais, puisque je ne voulais pas qu'elle puisse causer la mort de cet oiseau par inadvertance.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-06-28, 16:06




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

J
e venais de réussir à canaliser l'énergie de l'environnement qui m'entoure pour le déverser dans une plante qui venait de reprendre vie et j'avais adoré ça, plus que lorsque j'usais de la magie noire. C'était gratifiant de me rendre compte que j'étais capable de faire de grandes choses sans faire de mal aux gens. Je me tourna vers Merlin et lui dit que je voulais faire un autre exercice, je voulais continuer à m'exercer.

Il souris. Apparemment, il était content de moi et je lui fis un signe approbatif de la tête lorsqu'il me demanda si je voulais vraiment continuer et il me fis signe de lui suivre. Je me dépêcha de lui suivre et on arriva dans un petit refuge qu'il avait construit pour soigner les animaux blessés. Je souris en voyant tout cela, pas de méchanté non mais devant la beauté du geste qu'il faisait envers ses petits êtres sans défense.

Il me demanda donc de soigner le corbeau qui se trouvait à ma droite et qui était vraiment très amoché avant de me prévenir que je devais faire attention à la dose d'énergie que j'allais lui transmettre, trop lui en donner pourrait être fatal. Il recula pour me laisser me concentrer. Je m'approcha du corbeau et lui frotta la tête tout en murmurant doucement:

Ne t'inquiètes pas, je vais te soigner, tout ira bien.

Je ne devais pas me tromper, je ne devais pas me tromper, je ne voulais pas être le coup fatal à la vie de ce pauvre animal. Je ferma les yeux et me concentra, visualisant le corbeau en train de récupérer de l'énergie et voyant toutes ses blessures guérir. Lorsque je rouvris les yeux, une lueur blanche jaillissait de mes mains et se reflétait sur le corps du corbeau. Ses ailes commencèrent à battre, sa tête se releva et ses yeux se rouvrirent. Lorsque la lueur disparue, le corbeau était en parfaite santé.

J'ai réussi..., je me tourna vers Myrdhinn Je crois que la visualisation est un de mes points forts. C'est de là que vient ma concentration. Tu as encore un autre exercice pour moi ?
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-06-29, 13:13

Silencieux, j'observais Regina qui parlait au corbeau blessé pour le rassurer. Je ne lui avais pas demandé de se montrer aussi compatissante alors savoir qu'elle agissait d'elle-même pour cela me réjouissait quelque peu. Puis je la regardais se concentrer et réunir de l'énergie. Je sentais qu'elle tirait des forces de son environnement. Tellement concentrée, elle ne fit pas attention au fait qu'elle essayait d'en tirer d'un peu partout. Mais moi, je l'avais senti. Alors j'avais dressé des barrières protectrices pour que celle l'énergie de la Terre vienne à elle. Je ne fus pas plus étonné que cela quand elle parvient à soigner le corbeau. Elle devenait douée, c'était indéniable.

- Effectivement... Une fois que tu as compris qu'elle avait été ton erreur tout à l'heure, j'étais certain que tu visualiserais mieux tout cela et que tu réussirais l'exercice assez facilement. Mais dis-moi, l'énergie, l'as-tu bien pris seulement de la terre ? Lui demandai-je, cherchant à savoir si elle s'était rendue compte de ce qu'elle faisait.

Parce que si elle avait pris l'énergie des autres animaux blessés pour en soigner un, ceux-ci seraient certainement morts. L'exercice était plus compliqué qu'il n'y paraissait, parce qu'il fallait prendre l'énergie de la Terre et seulement d'elle, pour ensuite la rediriger vers un point bien précis. En théorie, cela semblait assez simple... En pratique, ça l'était beaucoup moins, puisqu'inconsciemment, on avait tendance à prendre de l'énergie de partout où l'on en trouvait... Et ça, Regina allait devoir s'en rendre compte. Ce que je lui apprenais pouvait servir pour faire le bien ou pour faire le mal...


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-02, 21:36




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

J
'avais soigné le corbeau. J'avais fait ce que m'avais demandé Merlin et j'avais réussi du premier coup mais apparemment, il n'avait pas l'air tout à fait convaincu. Et d'ailleurs, il toucha un point sensible, en soignant le corbeau, j'ignorais si j'avais user seulement de l'énergie de la terre. Je m'approcha de Merlin et me mordis la lèvre en guise de réflexion:

Je... A dire vrai, je ne sais pas. Pourquoi ? Je... J'ai fait quelque chose de mal c'est cela ?

J'ignorais si en voulant soigner le corbeau, j'avais fait une bêtise. Est-ce-que j'avais utilisé l'énergie des autres animaux pour le soigner ? Est-ce-que je n'avais pas su en donner assez. Je l'ignorais, j'avais visualisé sa guérison et ça avait marché mais je savais que quelquechose clochait mais ce n'était pas les cours de Merlin, non je crois bien que ça venait de moi... Je posa mon regard inquiet sur Merlin avant de m'asseoir à côté de lui.
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-04, 13:27

Ma question semblait lui avoir donné plein de doutes. Dans un sens, j'en étais ravi parce que cela signifiait qu'elle s'impliquait réellement et cherchait à faire tout comme il faut, pour changer et devenir meilleure. De l'autre, je m'en voulais un peu de la faire s'interroger autant. Cependant, je l'avais déjà fait par le passé, avec Viviane, Morgane et Arthur. Cela les avait aidé et ils étaient devenus de bonnes personnes. Enfin presque, parce que pour Morgane, c'était autre chose et je lui en voulais terriblement. C'était aussi en partie pour cela que j'y allais doucement avec Regina, je ne voulais pas reproduire les erreurs du passé avec elle, elle méritait tellement mieux...

- Calme-toi... Tu as pris ton énergie de la Terre, en grande partie. En réalité, si je n'étais pas intervenu discrètement, tu en aurais pris de partout. Mais rassure-toi, c'est normal. J'ai fait cette erreur moi aussi quand j'ai appris et mes deux autres élèves par la suite on fait pareil. Je n'y étais pour rien, elles non plus et toi encore moins. Nous avons simplement le réflexe de vouloir bien faire et pour cela, inconsciemment, nous prenons de l'énergie d'un peu partout. C'est ce qu'il t'es arrivé. Dis-je en souriant, posant ma main sur son épaule. Allez viens, assez de magie pour aujourd'hui, tu n'y arriverais plus là, avec ce doute qui s'est installé. Allons prendre le thé.

Puis sans me retourner, je partis vers ma cuisine, mit la bouilloire sur le feu et sortit le nécessaire pour prendre ce thé que j'affectionnais tant. Sans doute un reste de mes origines celtiques... Quoi qu'il en soit, quand Regina me rejoignit, il ne me restait plus qu'à attendre que l'eau soit chaude.

- Dis moi Regina, que sais-tu exactement sur mon histoire ? Lui demandai-je, curieux.


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-16, 12:28




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

M
erlin m'expliqua qu'il était intervenu secrètement pour que je ne prenne pas l'énergie des autres animaux pour soigner le corbeau et m'avoua que faire cette erreur était tout à fait normal car lui aussi l'avait fait et ses autres élèves également et il ajouta que ce n'était pas grave. Je lui fis un léger sourire mais restais malgré tout inquiète, j'espérais simplement qu'avec le temps, je ne ferais plus cette erreur.

-D'accord, je comprends mieux maintenant...

Il ajouta qu'on avait fait assez de magie pour aujourd'hui et que de toute façon, je n'y arriverais plus avec le doute qui s'est posé. Je lui fis un signe approbatif de la tête et on se leva tous les deux et je le suivis dans sa cuisine, lui laissant le temps de préparer le thé. Je pris place autour de la table et fut rapidement rejointe par Merlin qui me demanda avec une certaine curiosité ce que je connaissais sur son histoire... A vrai dire... très peu de choses.

A dire vrai, je connais très peu de choses sur ton histoire. Enfin, je suppose que ce que raconte Walt Disney dans son dessin animé "Merlin l'Enchanteur" ne raconte pas toute la vérité. Je sais que tu as eu plusieurs élèves avant moi et que l'une d'entre elles, Morgane je crois a choisi le mauvais côté mais je n'en sais pas plus... Peut-tu me raconter ?

J'avais envie d'en savoir plus sur son histoire, après tout, il est mon professeur non ? Et j'ai juste envie de savoir un peu plus de l'histoire de celui qui m'enseigne la magie blanche.
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Invité
Invité

Anonymous



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-22, 12:44

J'avais pu voir la déception dans le regard de Regina. L'inquiétude aussi. Elle avait tellement voulu bien faire qu'elle avait fait une bêtise. Toute bête, que tous ceux qui avaient appris cette technique avant elle avaient fait. Mais la Reine avait du mal avec ce qu'elle considérait comme un échec. C'est pourquoi j'avais tenté de la rassurer de mon mieux et que je l'avais invité à venir boire un thé avec moi. De toute façon, ce n'était pas comme si nous allions pouvoir travailler plus aujourd'hui. Elle avait déjà fait de gros progrès et j'estimais que c'était assez pour cette journée.

Pour la distraire un peu, tout en préparant le thé, je lui avais demandé ce qu'elle savait de mon passé. Une grimace se dessina sur mes lèvres quand elle me parla du dessin animé de Merlin L'Enchanteur. Je crois qu'entre ça et la série Kaamelott avec son Merlin raté, je n'avais jamais été plus moqué de ma vie... Je ne ressemblais pas à ces deux personnages... Quoi que peut-être un peu avec le Merlin de Disney, par certains côtés. Mais l'autre, non, certainement pas. Je n'étais pas un raté à ce point-là, moi, je n'avais réussi qu'à une chose : provoquer la chute de Camelot. C'était un beau coup et je n'en étais pas fier... Peut-être aurait-il était souhaitable que je sois un raté comme le Merlin de Kaamelott au final.

- À vrai dire... Le côté excentrique du Merlin de Disney me ressemble assez... J'ai toujours dix milles idées dans la tête, tu le sais pour m'avoir vu faire des trucs un peu particuliers... Dis-je en servant à mon élève une tasse de thé. Je suis né il y a près de 2000 ans, dans un monde qui alors suivait les préceptes des druides et des prêtresses. Nous avions des rituels, des fêtes cultes... Nous étions en harmonie avec la nature et les hommes. C'était une belle période... Expliquai-je avant de boire une gorgée de mon thé. J'ai eu comme première élève Viviane. Elle était douée... Réellement. Avec le temps, elle a réussi à atteindre mon niveau. Et notre complicité c'est transformé en un lien bien plus solide que celui d'un maître avec son élève. Elle est devenue ma sœur de cœur et j'ai toute confiance en elle. Uther, Ygraine... Tu connais le stratagème que j'ai du mettre en place pour l'arrivée d'Arthur. C'était une mission que m'avaient confié les dieux. Mettre un Roi issu de la lignée royale d'Avalon et de celle de l'Angleterre sur le trône. J'avais pensé au départ d'Uther aurait pu être ce roi. Mais il m'a tellement déçu... Alors quand j'ai pris Arthur, je l'ai emmené loin dans la forêt et je l'ai élevé là bas. Il connaissait les rites des druides et ceux des prêtes, il combattait avec sagesse et ardeur... En bref, il faisait ma fierté et je l'aimais comme mon fils... C'est quand je l'ai ramené à Camelot pour qu'il prenne sa place de Roi que j'ai rencontré Morgane, sa sœur. Elle avait des pouvoirs et je ne me sentais pas de la laisser sans instruction alors qu'elle méritait autant qu'un autre de savoir se servir de ces pouvoirs. Alors je l'ai formé. Et je n'ai pas su voir quelque chose n'allait pas. Quand Arthur a voulu la marier à Lancelot, elle est partie du mauvais côté. Et je ne sais toujours pas ce qui a motivé ce choix. Sans doute ne le saurai-je jamais... Nous avons mené de grands combats contre Morgane, allant jusqu'à utiliser la magie noire contre elle. Nous sommes parvenus à la vaincre, Viviane et moi. Mais le prix a payé fut bien lourd... La chute de Camelot et la mort de mon fils adoptif... Et au final, je me demande encore souvent ce qui a raté à ce point pour détruire ce que ma sœur et moi avions mis tant de cœur à bâtir. Lui racontai-je avant de me taire, silencieux et chagriné comme toujours quand je repensais à tout cela. Voilà pourquoi je n'avais plus pris d'élèves jusqu'à toi. J'espère t'avoir éclairé un peu... Et n'hésite pas avec les questions si tu en as ! Ajoutai-je avec un sourire malicieux.

Car avec une telle histoire, qui n'aurait pas des questions plein les lèvres ? Certainement pas Regina qui au fond, était toute aussi curieuse que moi !


Regina Mills
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Regina Mills

| Avatar : lana parrilla

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho5_r1_400
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Tumblr_p8y4v8tZsQ1se7dhho1_400

| Conte : blanche neige et les sept nains
| Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 Divine10

| Cadavres : 6259



Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________ 2015-07-31, 22:29




Myrdhinn & Regina
Les choses changent...

T
andis qu'il préparait le thé, Myrdhinn m'avait demandé ce que je connaissais de son histoire. Je lui avoua bien malgré moi que j'en connaissais fort peu mis à part ce que j'avais pu apprendre dans le dessin animé de Walt Disney lorsque mon fils était petit. Je souris légèrement à Merlin lorsqu'il décida de me conter son histoire, je l'écoutais avec attention.

Tandis qu'il me contait son histoire, je baladais mon regard autour de nous sans pour autant louper un seul mot de ce qu'il me disait. Tout cela était tellement intéressant et certaines de ses paroles me firent même sourire mais beaucoup était triste. Il avait vécu de nombreuses choses que j'ignorais mais je pouvais pas ce biais en apprendre plus sur lui et cette idée me plaisait vraiment. Il termina rapidement de me conter son histoire mais mon côté curieuse fit son apparition et j'étais intriguée par son histoire.

Je devais en savoir plus sur Morgane, sur Kamelott, sur... En fait je voulais simplement savoir pourquoi il avait accepté de me prendre comme élève lorsque je lui avais demandé. Lui, Merlin avait accepté de m'enseigner la magie blanche, à moi, la Méchante Reine. C'était assez fou mais tellement intéressant en même temps.

-Comme on dit si bien, c'est une histoire pas banale tout ça. Je suppose que tu as dû beaucoup souffrir de la mort d'Arthur. Je suis heureuse que tu m'es conté des choses que j'ignorais sur ton histoire et je voulais te demander... Pourquoi après tout cela... Tu avais décidé de ne plus enseigner la magie à personne et pourtant quand je suis venu te voir, tu as accepter de m'aider. Pourquoi ? Je veux dire après tout ce que tu as enduré, tu as accepter... C'est... C'est intriguant je dirais.
WILDBIRD
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91237-l-amour-n-obeit-a-auc https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t91251-black-is-my-color-liens-de-regina#1315427 https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89853-never-be-enough-regina-and-the-other-s-links https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89404-manoir-mills-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t85397-le-roni-s-bar https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t80991-_rmills_


Contenu sponsorisé




Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills] - Page 5 _



________________________________________

 Page 5 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Parfois, une oreille attentive, ça aide ! [PV Regina Mills]





Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ WC Publics :: ➹ Précédemment :: ➹ Archives Rp