Avec "
Entre Deux Feux", on a clôturé la seconde partie de l'intrigue divine. La première s'est achevée avec "
Les Cavaliers de l'Apocalypse". Le but était de faire connaitre à un grand nombre de membres l'intrigue divine et aussi de lui donner un impact sur l'ensemble du forum. Ca a été fait et ça a très bien marché.
Dans la seconde partie qui s'est terminée avec EDF, le but était de montrer ce qui arriverait si les divins et les storybookiens étaient séparés. Maintenant je pense que les deux camps sont d'accord sur un point : pour survivre, il faut travailler ensemble !
La troisième partie qui s'achèvera cet été avec "
Les Plaines de Vigrid", sera centré sur :
-
les déesses magiques : on connaitra très certainement les 5 noms, leurs fonctions et leur lien avec Ragnarok. Car oui, tout porte à croire qu'elles sont liées à l'événement vue qu'il clôture le cycle qui leur est consacré.
-
Chronos : il revient sur le devant de la scène, à la manière de Thanos dans les films Marvel. En gros, il fera de nombreuses apparitions et si vous lisez ses posts, vous aurez un aperçu de ce qui vous attendra cet été.
-
les cavaliers de l'apocalypse : on va leur découvrir de nouvelles facultés et ils vont avoir petit à petit un nouveau rôle à jouer dans l'intrigue. Mais il va de soit que c'est cet été qu'ils auront un rôle important à jouer dans le cycle "Ragnarok".
Pour information, que vous soyez là ou non cet été, aucune inquiétude, car l'intégralité - sans exception - des personnages divins seront dans la mission, soit avec une place gagnée, soit en pnj. Il y aura un impact lors de l'événement pour tous les personnages divins. Que ce soit des dieux, des demi dieux, des créatures, des déesses magiques, etc... En gros tous ceux qui ont accès à cette section.
"
Les Plaines de Vigrid" concluront le 3ème cycle de l'intrigue divine, mais elles lanceront aussi le 4ème cycle consacré à
Chronos !
Si bien sur, l'intrigue marche toujours d'ici là.
Alors je ne saurais que trop vous conseiller de bien lire l'intégralité des missions divines qui débutent avec "Les Petits Secrets d'Hippolyte" et s'achèveront cet été. Car chaque mission apportera son lot de réponses pas uniquement pour l'intrigue divine, mais aussi pour la mission de cet été.
Et je rassure de suite, oui, il y aura bien des morts, de réels morts, comme quelque fois et utile au bon déroulement de l'intrigue (les concernés divins seront contactés par mp), mais il n'y aura pas de mort "intégrale" de tous les personnages divins comme annoncé par la prophétie. Tout ça tout simplement parce que Ragnarok n'est pas une mission mais un cycle.
La mission 100% "Ragnarok" aura lieu un peu plus tard. Là on débute avec la première du cycle !
Comme Coco me le demande souvent et il n'est pas le seul (
) quand je parle de "fin de cycle", genre la fin de l'intrigue sur les dieux, ça ne veut pas dire qu'il n'y aura plus de dieux ou qu'on s'y intéressera plus. Ca signifie simplement qu'on enchaine avec une autre partie de l'intrigue divine. Mais un personnage divin "lancé" a bien sur son histoire qui se poursuit petit à petit au sein de l'intrigue. Je pense que les persos divins, sont sans doute les postes vacants les plus intéressant à etre joué, car vous avez la garantie que leur histoire aura toujours une suite et une place importante dans l'intrigue tant que l'intrigue divine marchera. La dernière mission divine a enregistré le record de vues et lecteurs depuis l'ouverture du forum, donc on a pas grand chose à craindre pour cette intrigue.
Donc l'intrigue des dieux est finie. On passe à l'intrigue des déesses magiques, mais ça n'est jamais totalement fini.
D'ailleurs dans Jurassic World, on a vue Artémis avec un role principal, meme si elle n'était pas dans la mission. Dans Hippolyte, on a vue Aphrodite qu'on reverra dans Le Chant des Sirènes. Coco sera dans "Le Destin des Puissances" (sans doute la mission la plus importante de ce cycle !
). En gros, on retrouve l'intrigue des dieux dans chaque mission, meme si la mise en avant est désormais pour les déesses magiques, vue qu'on est en plein dans leurs cycles !
On reparle dans quelques jours des nouveaux postes vacants divins.
Ce mois ci on en a validé 3 : l'Hydre, Melody et Egéon. Utiles surtout pour la suite de l'intrigue. L'Hydre permet de faire un bond en avant avec l'intrigue Dragon, vue que son sang permet de créer un poison pour les demi dieux. Melody permet de faire le lien avec les Sirènes et Egéon avec Poséidon. On s'est beaucoup consacré à cette partie de l'intrigue. 3 pvs divins c'est pas mal ce mois ci.
Le mois prochain on en proposera d'autres, dont on discute encore avec Coco, donc je ne peux pas dévoiler de nom, mais ça viendra.