| Les cadeaux de mister bouh ! | |
|
+25Sasha Hale-Bowman Krystal Oliver Wilson Wallander Mure S. Ucciello Connor Williams* Aryana Cloud-Sandman Calliope Lloyd-Webber Diane Moon Melody Blackstorm Hadès Bowman Regina Mills Anita Jones Hope Bowman Angela Pink Eloise A. St-James Darshkan V. Nestar Killian Jones-Swan Jefferson Hyde Emma Swan* Hippolyte Sherman Egéon Blackstorm Belle French Llama Groove Robyn W. Candy Peggy Cumulusss 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:09 |
| Even y a que Jillian qu'a eu un vava pour la mission Sebounet :boude: Even a raison tu fais du favoritisme |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:11
|
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:26 |
| Seb t'es vraiment un boulet |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:28 |
| T'as pas le droit de faire du favoritisme, ça se fait pas Sauf si tu en fais pour moi Hum... pourquoi pas Mais il faut quelque chose en échange, et pour la même durée |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:43
|
| |
|
| |
Melody Blackstorm « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
❝ Eau trouble ne fait pas de miroir...
Alors pourquoi je me reflète si bien en toi ? ❞
| Conte : La Petite Sirène 2 | Dans le monde des contes, je suis : : Melody, la fille de Poséidon
| Cadavres : 2082
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:45 |
| Danyyyy ! O_o Okaaaaay O_o J'ai jamais vu un vava aussi chelou ! |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:49 |
| Je crois que je vais pas m'en remettre J'ai failli me noyer toute seule parce que je venais de boire quand j'ai vu l'avatar et que j'ai eu une crise de rire de dingue Tueur, pourquoi tu veux te débarrasser de moi ? C'est n'importe quoi Bizarrement, je vais le mettre |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2015-04-05, 01:52
|
| Tu as demandé chelou, j'ai fait chelou. Et attends, Even arrive. Pas ce soir, mais elle arrive et ça sera pire. Je veux faire pire ! N'empêche, je suis plutôt fier de moi pour une fois. C'est tellement con cet avatar ! Content qu'il te plaise ! T'es pas obligée de le mettre non plus ! |
|
| |
|
________________________________________ 2015-04-05, 02:08 |
| J'ai peur là Non mais vraiment très peur Je demande à voir ça n'empêche Ah mais justement, c'est tellement n'importe quoi que je suis obligée de le mettre ! Et puis c'est la Comic Con C'est bien, j'ai envie d'y aller en plus Je le mettrais à Elsa demain |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2015-04-05, 02:15 |
| Non mais c'est de plus en plus WTFesque tes vavas un truc de fou ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |