| Les cadeaux de mister bouh ! | |
|
+25Sasha Hale-Bowman Krystal Oliver Wilson Wallander Mure S. Ucciello Connor Williams* Aryana Cloud-Sandman Calliope Lloyd-Webber Diane Moon Melody Blackstorm Hadès Bowman Regina Mills Anita Jones Hope Bowman Angela Pink Eloise A. St-James Darshkan V. Nestar Killian Jones-Swan Jefferson Hyde Emma Swan* Hippolyte Sherman Egéon Blackstorm Belle French Llama Groove Robyn W. Candy Peggy Cumulusss 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-02-28, 00:08 |
| Essai les PSD aussi, c'est pas mal du tout Mais arrête, je suis trop fan ! Dès que internet arrête de buger, je vais aller me faire un nouveau kit Faut pas qu'il soit jaloux Elliot, et puis je prendrais bien soin de sa Lily J'attends ton mp alors ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-02-28, 00:09
|
| Les psd? Tu veux dire quoi par là? Je te rappelle que je sais faire un forum, pas un avatar. Je débute. N'emploie pas des mots trop savants ! Le psd c'est le truc quand on sauvegarde mais en gardant les calques? Enfin le détail? |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-02-28, 00:12 |
| Pour ta gouverne, je débute aussi Mais je t'expliquerais en mp C'est par rapport aux calques, oui |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2015-02-28, 00:48 |
| Ils sont super tes vava PPB moi je peut pas en faire |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-02-28, 00:50
|
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-28, 01:04 |
| Even -> Attend si tu veux, qu'il pige vraiment rien, je peux parler de la prochaine vidéo que je fais, dans mon jargon "professionnel" on va dire là il va vraiment rien comprendre |
|
| |
Llama Groove « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
৩ Je suis charmant,
n'est ce pas ? ৩
| Conte : Kuzco, l'Empereur Super Megalo ღ | Dans le monde des contes, je suis : : Kuzco ღ
| Cadavres : 843
|
________________________________________ 2015-02-28, 01:11 |
| Oula, non pitié. -_- Déjà que j'ai échappé à ça mercredi. |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-02-28, 01:22 |
| Seb, j'adoooooore Ils sont trop classes les avatars |
|
| |
Calliope Lloyd-Webber « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Coraline | Dans le monde des contes, je suis : : Coraline Jones, la fillette trop curieuse et qui a deux mamans
| Cadavres : 376
|
________________________________________ 2015-02-28, 01:28 |
| Attends, en plus je viens de me rendre compte que Jennifer Lawrence a joué "the girl on fire" , ça lui va trop bien J'aimerais bien voir ça Diane Tu pourras pas toujours y échapper Seb :panda: |
|
| |
Belle French « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
How does a moment last forever ?
| Conte : La Belle et la Bête | Dans le monde des contes, je suis : : Belle
| Cadavres : 960
|
________________________________________ 2015-02-28, 02:11 |
| J'aime beaucoup, c'est plein d'humour, ça te ressemble bien |
|
| |
Contenu sponsorisé