|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-01, 23:08 |
| Les Officiels Leylin Lake-Jones : Lansa Lake : La non officielleHippolythe Sherman : |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-01, 23:14 |
| Merci mamaaaaaaaan |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2015-02-01, 23:14 |
| J'adore les vavas de tes filles |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-02-01, 23:24 |
| Et là, je regrette de ne pas être une de tes enfants Ils sont trop beaux ! J'adore celui pour Hippo, il est juste waouh ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-01, 23:27 |
| Merci les filles Je vous ferez des vavas quand j'aurai plus de temps Even mais techniquement tu vas être une de mes enfants enfin celle de William |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2015-02-01, 23:42 |
| Enh mais c'est vrai ! Si tu me fais un vava, j'accepterais bien gentiment William dans la famille sans lui faire des plans tordus pour le dissuader de rester avec ma mère |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-02, 02:21 |
| Even je te fais ça dans la semaine |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2015-02-02, 02:31 |
| Whooo il est trop beau celui d'Hipp J'aime beaucoup |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2015-02-02, 17:40 |
| Maman Je t'aime c'est trop beau |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-02-02, 17:44 |
| AWWWWWN Maman non officielle Tu es trop un amouuuuur Tu sais ça ? J'adoooore Merciiiii |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|