| Un petit cadeau pour les staffeux ! | |
|
+5Darshkan V. Nestar Hippolyte Sherman Hadès Bowman Aryana Cloud-Sandman Even Jones* 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2015-01-26, 18:48 |
| Bonjouuuuuuuuuuuuuur Bon, je suis devenue graph-addict grâce aux arts vs arts et au dépoussièrage de Photofiltre et puis je réfléchissais à un moyen de remercier le staff du boulot incroyable qu'ils font tous les jours Et je me suis dit, depuis le temps que je m'éclate à faire des header pour les arts vs arts, je me suis dit que ça pourrait être cool un header spécial staff ça tombe super bien, parce que j'avais besoin d'entraînement pour le découpage et le placement des personnages. Donc voici ma création j'espère que ça vous plaira - texte visible:
Note : on devrait dire "elles" pour le staff parce que Juju est en large minorité. Note 2 : Juju, je déteste tes bouclettes c'est difficile à découper. |
|
| |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2015-01-26, 19:06 |
| C'est clair, les filles dominent le forum ! Seb sert juste à passer le balai C'est trop trop trop beau !!!! Franchement j'adore, ça a trop la classe ! Non mais continue comme ça, c'est énorme tes créa's |
|
| |
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2015-01-26, 19:29 |
| Wouaaaaaah mais comment ça en jette !! J'adore !! Et la police d'écriture est sensas' !! Où vous avez vu un mec, vous ? Juju avec sa coupe de fille, il passe inaperçu ! Mais je comprends pour les bouclettes ! En tous cas tu t'es bien débrouillée pour les découper !! En tous cas c'est géant ! Merciiii ! |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2015-01-26, 19:33
|
| Bon alors oui, ta créa est bien, bravo, ça y'a pas de soucis. Mais y'a un truc qui me dérange quand même. Non seulement tu la mets deux fois, mais en plus au premier plan, alors je vais te le dire clairement et écoute bien. NALA EST A MOI ! N'essaye pas de l'amadouer avec une mise en avant. Elle préfère les lions aux chevaux. Mais sinon c'est énorme! J'adore. Surtout le coup de Mushu qui tire la langue. Et Hadès.... Roooh! On le sent en colère pour ce que tu as dit sur lui. On est 8 dans le staff? C'est fou, j'avais jamais compté. Oh mais c'est symétrique en plus. 4 fondas, 4 admins, ça le fait. Tu viens de me permettre de passer une nuit pleins de beaux rêves. J'aime quand c'est symétrique. |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2015-01-26, 19:37 |
| Les filles dominent le monde Even Le header est trop magnifique J'adore tout Les couleurs, les découpages, la police Bravooooo |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2015-01-26, 19:43 |
| Ma Reine (ça faisait longtemps hein ? ) => Ah c'est à ça qu'il sert Juju je me disais aussi quelle utilité il pouvait bien avoir dans ce paquet de gentes dames Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Nat => Merchiiiiiiiiiiiii tu m'as tuée mais c'est vrai qu'il passe inaperçu du coup et de rien ça me fait plaisir Juju => comment ça je la mets deux fois ? les deux versions différentes tu dis ? j'adore mettre deux versions comme ça c'est la personne en face qui choisit, pas moi *Darshkan soupire* oui, c'est bien Simba, tu as déjoué mon plan machiavélique de piquage de copine :Brave: Merchiiiiiiiiii J'adore le contraste Mushu qui sourit / Mushu qui tire la langue perso, j'avais même pas fait gaffe. et la tête blasée / très en colère de Hadès selon la version, je m'aime. qui est le plus féroce entre Nala et Hadès ? Je te fais découvrir ton staff, c'est cool la symétrie c'est la vie et d'ailleurs j'avais eu peur d'oublier quelqu'un en le faisant, mais je crois que j'ai le compte. fais de beaux rêves Juju :Brave: Hip => Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (faudra que je songe à varier un jour. ) trop contente que ça vous plaise à tous |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2015-01-26, 20:33 |
| Haaaan Dada c'est super beau Nan mais Juju, c'est même pas qu'il ressemble à une fille en fait, c'est qu'il ressemble à rien ou à un hippie défoncé, voir un plumeau swiffer à la limite Et, Seb n'a toujours pas compris le principe de solidarité féminine en fait, c'est pour ça, qu'il y a que des staffeuse |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2015-01-26, 20:36 |
| |
|
| |
|
________________________________________ 2015-01-26, 20:48 |
| Diane => Merchiiiiiiiiiii et je tenais à m'excuser personnellement auprès de toi d'avoir utilisé la même photo de Claire Holt pour les deux créas (Hip et celle-ci) celle-ci s'y prêtait tellement bien dans les deux cas. Théo => chapeau chapeauuuuuuuuuuuu *frappe le Chapelier* merchiiiiiiiiiii trop contente que ça vous plaise je pouvais pas ne pas mettre la tête à Hadès. |
|
| |
April King « Long live the queen »
BENIT SOIT LE FRUIT
And don't tell me what to do
and don't telle me what to say
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Sarabi
| Cadavres : 387
|
________________________________________ 2015-01-26, 21:45
|
| Ah mais t'en fais pas Dada J'ai personnellement, beaucoup de mal à trouver des photos de Claire Holt sans l'horrible badge des sites où je les trouve en gros sur la photo |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|