« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Théorie sur les personnages mystères des missions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+2
Pascal Méléon
Hadès Bowman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*Pitch Black
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

*Pitch Black

Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 Giphy

| Conte : Les 5 légendes
| Dans le monde des contes, je suis : : Pitch Black

| Cadavres : 87

Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 _

________________________________________ 2015-03-03, 18:11

Maintenant laissez moi aborder un nouveau sujet sur un personnage plus que mystérieux. Cassandre. Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2852471132

Si j'ai bien compris, il y a deux Cassandre, la gosse que Yen Sid voulait et la Grande Cassandre qui apparaît de temps à autre (lorsque Emma brise le dôme par exemple, avec son aide). Donc elle vient du futur (je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec Lucina de Fire Emblem: Awakening, mais bref Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2852471132 ) et semble apparaître sporadiquement pour lutter contre la menace.
De plus, il est clair qu'elle vient d'un futur où Storybrooke à été détruite par quelque chose, est-ce que le dôme aurait dût raser la ville malgré l'intervention d'Emma? Mais la ville tiens encore debout et une alliance vient de se nouer, est-ce que Cassandre a réussit son but de changer le passé pour éviter un sombre futur? Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 1139808870 
Et puis... Comment une demi-déesse peut-elle remonter le temps? Je ne vois qu'un moyen connu à ce jour, Chronos. Il est fort possible que Chronos puisse envoyé quelqu'un dans le passé, mais si cette théorie ce tient... Dans quel but? Pourquoi empêcher la destruction de la ville? 

J'ai ma théorie la dessus, c'est que Chronos meurt face au Dragon. Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2852471132

Le dragon et ses fidèles foutent le bazar dans beaucoup d'évent, et il semble suffisamment puissant pour bousiller Elijah à sa pleine puissance (voir Burn With Me).
Donc dans un futur où Storybrooke est détruite par les dieux, le dragon devient trop puissant pour le Panthéon et pour Chronos lui-même, qui perds. Son plan de secours? Envoyé Cassandre dans le passé pour empêcher la destruction de la ville qui entraînerait une guerre avec l'Olympe qui provoquerait la victoire du Dragon dans un effet boule de neige. Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 1139808870

Sans oublier le RAGNAROK (Pascal qui hurle et tourne en rond au fond de la salle) où, dans le post d'Apopo, je cite:

" le feu rugira et les hautes flammes danseront jusqu'au ciel."

Plutôt draconnique comme vision des choses, non? Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2852471132 De plus, cela prévoit une 3eme bataille "contre un ennemi commun". Cette bataille risquerait d’entraîner surement la fin du Panthéon au complet, comme l'indique la légende Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 1139808870 Il faudra aussi se méfier d'un très probable Fenrir, loup tueur de dieu, qui viendra surement croquer quelque derrières divins Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2852471132 

Et il y aussi les 12 voix? 12 n'est pas un chiffre anodin. Il y a 12 signes du zodiaque, 12 divinités dans le Panthéon, 12 apôtres de Jésus et j'en passe. Qui sont ses voix? Pourquoi 12? J'ai déjà préparé les tombes Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2852471132 

Donc voilà ce que j'avais à dire sur tout ce bazar, c'est surement faux, mais ça m'amuse n_n

Egéon Blackstorm
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Egéon Blackstorm

৩ On a parfois juste
besoin d'un ami
à qui murmurer à l'oreille
ce qu'on a sur le cœur. ৩

Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 891392paul

| Conte : Intrigue Divine ღ
| Dans le monde des contes, je suis : : Un demi dieu

| Cadavres : 6

Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 _

________________________________________ 2015-03-05, 08:56

Excellent ! Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 453450723

Pour Cassandre on a un bout de la réponse, mais pour le reste, c'est encore un grand mystère et j'adore tes théories. Théorie sur les personnages mystères des missions ! - Page 2 2727069659
 Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Théorie sur les personnages mystères des missions !

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Salon de Thé