« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 _

________________________________________ 2015-01-19, 18:53

Les chiens de l'enfer.

Sasha & Mina & Eve

Regardant la traînée de sang qu'il avait fait, il sursauta quand il senti qu'on était en train de lui prendre le bras. Non mais il n'allait pas non plus nourrir tout le styx avec sa peau. Finalement il se retourna pour voir que ce n'était que la jeune femme rousse qui s'agrippait à lui. Dans d'autres circonstances, il lui aurait sorti une phrase du style « Toi aussi tu veux goûter ? » mais là, la situation n'était pas propice, et surtout le cœur n'y était plus. Au contraire, il voulait absolument qu'elle enlève ses mains de son bras pour qu'il puisse faire la fête aux serpents. Or Evelyn était bien décidé à le soigner, et Nath' leva un sourcil d'étonnement. Après tout, comme elle lui avait dit quelques minutes auparavant, ils n'étaient pas amis, et pour cause, alors le fait qu'elle essaye de fermer la plaie de son bras l'étonner grandement. Cependant aucuns des deux n'eut le temps de faire grand chose, car les serpents avaient envie de changer d'alimentation, et de goûter un peu à la chaire pâle de la jeune femme.

Le bateau tanguait de plus en plus car les serpents faisaient de grands mouvements dans la rivière, créant une forte houle. Nath' se positionna de façon à être beaucoup plus stable mais pouvoir aussi éviter les dards meurtriers que le monstre leur envoyait. Il entendit la remarque du blond et ne put s’empêcher de sourire, sauf qu'il allait lui dire de se baisser pour éviter l’attaque, mais c'était trop tard. Eux aussi était touché. Sentant la moutarde qui lui montait au nez, Nath' fit apparaître un de ses bouclier qu'il donna à Evelyn. « Avec ça, tu pourra faire contre poids à l'arrière, et essayer de vous protéger toutes les deux.» Il désigna Mina du bout du menton, alors qu'il se tourna vers Sasha. « Va au milieu, les forces seront équilibrées et tu aura meilleur visibilité pour la toucher, où lui donner de l'Hextril au choix. » Un petit sourire, et il se détourna vers son frère, l'attrapant par le le poignet. « Toi tu viens avec moi. » il le fit se déplacer doucement en avant de la barque. « Elles ont mon bouclier, tu sera donc le mien. Je vais essayer un truc, je garantis pas que ça marche et vu que j'aimerais garder mine de rien cet apparence... bref t'a comprit. »

Donnant son épée à Peine, il faillit avoir un rictus moqueur. Tout comme les armes divines, il avait oublié que pour une autre personne que lui, elle était beaucoup beaucoup plus lourde. Se concentrant, il ferma les yeux et essaya d’atteindre l'esprit du monstre. D'un coup, les deux serpents arrêtèrent de bouger, calmant en même temps les eaux du styx, permettant une avance de la barque et une pause dans le combat. Contrôler la psyché d'un humain était un jeu d'enfant pour le dieu. Le faire sur une créature divine qui ne possédait justement pas de cerveau ou tout autre organe servant à la réflexion était beaucoup plus dure. Assez têtu, Nath' essaya de trouver un point, une faiblesse qu'ils pourraient utiliser tous, pour détruire les serpents. Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il avait trouvé. Appuyant fortement sur ce qui semblait être un lien, il toucha en plein dans le mille quand les deux serpents, en même temps, poussèrent un rugissement monstrueux et reprirent l'attaque.

Ils se débattirent comme des furies, comme si on les brulait au fer chaud, et la barquette tanguait dangereusement alors que les personnes dessus essayaient d'éviter la pluie de dard. Tout se passa rapidement, trop rapidement même. Nath' rompit le contact psychique avec la créature, reprenant son souffle qu'il avait arrêté, sauf que les deux serpents avaient comprit, qui était à l'origine de leurs maux. Alors ils attaquèrent en même temps, fonçant sur le dieu qui ne pouvait les éviter, si bien qu'il se retrouva avec une jambe dans la gueule de celui de gauche, et son bras sain dans la mâchoire de celui de droite. Se retenant de hurler, il pensa que sincèrement il aurait mieux fait de rester sous les couvertures dans sa majestueuse chambre de l'Olympe.

« Bordel je suis pas élastique et pas comestible non plus. Je sais que je dois vous paraître appétissant mais lâchez moi ... » Il avait rugit ça, parce que mine de rien, se faire secouer dans tous les sens, en se faisant étirer et déchiqueter comme du chewin gum au dessus d'une barque, ce n'était pas une promenade de santé. Les deux monstres se disputaient tellement le corps du dieu, qu'il arriva à retirer sa jambe des crocs du serpent, arrachant au passage une bonne partie de sa peau. Sauf qu'il n'avait pas pensé que maintenant, il 'était tenu que par son bras alors que la bête regardait méchamment sa congénère. Soupirant, il grinça des dents, alors qu'il sentait que son épaule était en train de se disloquer. Il devait agir, car la situation était urgente.

Finalement mère destinée qui devait bien s'amuser fit que le deuxième serpent ouvrit sa gueule et changea de point d'attention, attirée par autre chose. Heureusement qu'il n'était pas très haut, mais l’atterrissage fut quand même très difficile. Essayant de se rattraper sur ses jambes, il ne montra en aucun cas la douleur, préférant plus s'occuper de ne pas faire chavirer la petite barque. Se relevant en chancelant, il examina ses plaies. Pas jolie tout ça, vraiment pas jolie. « Outre le fait qu'ils n'ont pas de cervelles et qu'ils sont uniquement commandés par leurs instincts animales, j'aurais apprit une chose qui pourra nous servir. Ils sont reliés par un lien psychique. Si on en touche un, l'autre aura aussi les dégâts. » C'était plutôt une bonne nouvelle. Reprenant son souffle, il attrapa à pleine main son épée, se fichant de se tailler la paume avec. « Finalement, je penses que tu sera mieux équipé avec la même lance que ta sœur. »

© realised by Morphine

Evelyn Nichols
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Evelyn Nichols

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Vgqb

Je sens que ça va mal finir mais c'est pour une bonne cause... alors...

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Af3y

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 3864256854

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 378254admin

| Conte : Wall-E
| Dans le monde des contes, je suis : : EVEEEEE

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Qjpzp2

| Cadavres : 426

________________________________________ 2015-01-19, 20:37

Les chiens de l'enfer
ft. Sasha Hale, Nathanaël Dolosy & Midnight A. Storm

Tout allait de mal en pis. Non seulement les deux serpents ne semblaient souffrir d’aucun dommage, mais eux, en revanches, étaient en train de devenir des humains, dieux et démons en kit. Nathanaël saignait abondamment, tout comme Evelyn, Mina avait tenté d’attaquer à son tour et avait échoué et ce fut ensuite aux deux démons de rater leur cours. Décidément, la chance n’était pas de leur côté, si même Peine et Panique, pourtant bien habitués aux Enfers, ne parvenaient à les détruire, comment pouvaient-ils espérer survivre ? Pour ce qui était de sa propre vie, EVE s’en fichait un peu, Wall-E n’étant plus là, elle ne se sentait plus vraiment d’une grande utilité dans ce monde qui lui était bien étranger. Hippolyte été parvenue jusque-là à lui donner des raisons de vivre, tout comme Mina, mais si certains devaient y rester à ce jour, elle était prête à en être.

Elle s’était penchée et allongée dans le canot pour éviter les dards des bestioles, tout en plaquant ses mains contre chacune des parois pour garder une certaine stabilité. Décidément, elle n’aimait vraiment pas, mais alors vraiment pas cette barque. Elle était prête à mourir, mais pas électrocutée non plus, pour un robot c’était le comble ! Même si elle n’était plus tout à fait un robot, chose qu’elle avait tendance à beaucoup oublier ces derniers temps… Une fois l’assaut des serpents donnée, elle se releva difficilement pour s’assoir de nouveau. Le dieu s’approcha d’elle et lui tandis son bouclier qu’elle récupéra directement. Elle hocha la tête d’un air entendu à sa proposition et se déplaça vers l’arrière sans prendre le temps de le remercier : elle ne pouvait pas penser à tous non plus ! Elle pensait à l’eau, à un moyen de les détruire, à écouter les ordres de Dolos et à ne pas tomber dans l’eau, c’était déjà suffisant !

Une fois proche de Midnight, elle posa le bouclier devant elles deux et lui appuya sur la tête pour l’obliger à se protéger entièrement derrière. Ensuite, elle se pencha également et se concentra sur Nathanaël qui mettait la suite de son plan à exécution. En le voyant fermer les yeux et couper sa respiration, elle inclina sa tête vers la droite- comme elle le faisait toujours quand elle était intriguée, concentrée ou qu’elle tentait de comprendre quelque chose - en le regardant intensément. Elle savait ce qu’il faisait, elle était capable de faire la même chose avec les humains, sauf qu’elle ne prenait pas sa respiration et ne fermait pas les yeux. Visiblement, lui avait la capacité de prendre le contrôle de la bestiole, chose qu’elle ne pouvait pas, mais cela lui pompait beaucoup d’énergie. Les serpents se débattirent et Evelyn resserra l’étreinte de ses mains autour des poignets du bouclier pour le maintenir droit, tandis que d’autres dards s’abattaient dessus. Cela avait l’air de marcher mais malheureusement, lorsque le dieu dû couper son contact avec les monstres, ils ne tardèrent pas pour réagir contre lui avec violence. Il était en train de se faire manger un bras et une jambe, il fallait réagir. Elle attrapa les mains de Mina et les plaça à la place des siennes sur le bouclier :

- Tiens ça comme ça. Bien fermement surtout parce que je m’en vais.

Et sans un mot de plus, elle se propulsa hors de la barque en modifiant sa gravité. Dolos était parvenue à dégager sa jambe mais il avait visiblement besoin d’aide. Elle s’éloigna de la barque et siffla la bestiole en mettant majeure et index de chaque main dans sa bouche. La diversion fut immédiate : Nathanaël venait de tomber lourdement sur la barque. Tout en voletant ici et là, en prenant garde de ne pas trop s’éloigner car elle ignorait ce qui l’attendait plus loin, elle concentra son ouïe sur le groupe dans la barque et entendit l’explication de Dolos. Elle ne l’aimait toujours pas, mais il était précieux dans cette équipe et Evelyn avait avant tout une formation presque militaire de son ancienne vie : elle n’hésitait pas à ouvrir le feu et à combattre quand il le fallait. Elle virevoltait beaucoup plus proche d’eux en tournant très vite pour les étourdir. Une fois qu’elle fut sûre d’avoir une fenêtre de tir, elle transforma ses deux bras et visa en plein sur la tête d’un des serpents. Elle constata qu’elle ne causa pas vraiment de dégât visible, seul un peu de sang coulait, mais les deux serpents se mirent à hurler de plus belle de douleur.

De retour sur la barque, toujours à l’arrière, elle se dépêcha d’enlever sa blouse blanche. Les serpents ne tarderaient pas à contre attaquer. Elle en déchira les deux manches, et s’activa auprès de Nathanaël à la vitesse de la lumière, comme lorsqu’elle était encore robot. Elle lui fit un garrot à la jambe, un au bras et déchira un morceau du reste de la blouse pour lui faire une écharpe pour son épaule disloquée. Avec le reste du tissu, elle soigna Sasha, Charlie et revint derrière le bouclier vers Mina pour terminer de la soigner avec le reste de la blouse. Ce n’était que du bricolage, mais ça ferait l’affaire. Elle récupéra les poignets du bouclier et se tourna vers les deux démons :

- Je crois que je l’ai touché, mais ça ne sera pas suffisant. Je ferais tout pour vous sauver tous, c’est ma nouvelle mission. Mais dîtes moi, il y en a d’autres comme ça après eux ?

Vie d'Evelyn : 95%
Vie des serpents : 90%

fait par Blueberry
[/quote]
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 2pw4

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2015-01-20, 15:01

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols

Chez moi, les ombres sont des êtres surnaturels particulièrement craint et redoutés de tous. Partout où ils passent, ils ont pour habitude de laisser une traînée de cadavre dans leur sillage et ne craigne pas l’idée que des innocents soit sacrifiés pendant leur chasse, pas tant que ça peut leur permettre d’arriver à leur fin bien au contraire. Ce sont des traqueurs, des assassins, des exterminateurs surtout. à la naissance, un ombre est déjà capable de traquer et tuer une majeure partie des créatures vivantes sur la planète alors qu’il est encore en couche culotte et qu’il arrive à peine à articuler 3 mots.
Du coup, quand on me voit là comme ça, on dirait pas que j’en suis une et pourtant…
Helce, Ignis, désolé à l’avance mais ce que j’ai l’intention de faire à ces deux la, ne va pas du tout vous plaire.
Les sourcils froncés, la mâchoire serrée, je me tiens en position, prête à attaquer les serpents cette fois. J’ai vu Sasha et son frère Charlie être blessé à leur tour et ne rien pouvoir faire pour les aider commence vraiment à me donner l’impression que je suis faible, inutile et sans défense ici. Pourtant, je suis une ombre merde ! Une ombre coincée dans une barque avec 4 autres personnes et juste armée d’un poignard pour se défendre et protéger les autres, mais une ombre quand même !! Normalement, je dois pouvoir faire mieux, beaucoup mieux que ça même !
Il faut… Commencé-je, avant qu’Evelyn dépose un bouclier entre nous et m’oblige à me protéger derrière. C’est le comble ! Moi qui commence à avoir l’impression d’être la demoiselle en détresse, voilà que je finis par me cacher derrière le bouclier d’un dieu pendant qu’il lutte pour nous sortir de là ! Non, je ne peux pas… je peux aider, je peux faire plus ! Je le sais, je sais que j’en ai le pouvoir mais comment faire pour l’activer ? C’est pas vrai !!
Je vais pour me soustraire à la protection du bouclier pour aider le dieu de la discorde quand Evelyn m’attrape les mains pour me faire tenir la poignée du bouclier à sa place.
« Tiens ça comme ça. Bien fermement surtout parce que je m’en vais. »
Me dit-elle avant de se propulser hors de la barque, volant dans les airs pour porter secours au dieu. Le poignard posé devant moi, je suis entrain de réfléchir à une façon de nous en sortir quand les deux serpents se mirent à hurler en cœur. Mon regard passa du poignard à ma poitrine et aussitôt, une idée me vient à l’esprit tandis qu’Evelyn remontait sur la barque.
« Je crois que je l’ai touché, mais ça ne sera pas suffisant. Je ferais tout pour vous sauver tous, c’est ma nouvelle mission. Mais dîtes moi, il y en a d’autres comme ça après eux ? »
Oui, de ça, j’en ai la certitude. L’enfer n’est certainement pas une balade de santé, mais sur la terre ferme, j’ai plus de chance d’être utile que là, coincée sur une barque. J’attends Qu’Evelyn récupère la poignée du bouclier pour prendre le poignard et m’entailler la paume de la main avec.
Ce poignard est particulier. Dis-je avant qu’Evelyn ne me pose la question. Son but et d’affaiblir comme de provoquer une douleur insoutenable chez l’ennemi, plus il résiste, plus il s’affaiblit et souffre. Ça marche sur toute sorte de créature, probablement sur eux aussi mais avant de tenter quoi que ce soit, il faut que je renforce les effets de la lame avec leur sang. Si eux aussi son sensible au effet de cette lame, ça nous donnera un avantage considérable pour les combattre.
Alors, je sors de derrière le bouclier et hurle à l’attention des deux créatures mythologiques :
Hé ! Vous deux la, vous savez quoi ? J’ai très envie d’une belle paire de botte en peau de serpents, qu’est-ce que vous en dite ?
Aussitôt, un des serpents m’a foncé dessus prêt à me couper en deux, mais d’un bon, j’esquive son attaque et saute sur sa tête pour le poignarder. Il me faut son sang, c’est vital. Sauf qu’une fois sur le point de planter le poignard dans le crâne de la bête, la seconde me fonce dessus si vite, que je me retrouve projetée en arrière avec violence, échappant de peu à une mort atroce.
A présent en lévitation au dessus du Styx, j’esquisse un rictus moqueur et lance aux deux créatures mythologiques :
Désolé, mais si vous vous voulez m’avoir pour le repas, il va falloir faire un peu mieux que ça.

Midnight : 90%
Vie des serpents : 90%

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2015-01-20, 20:29

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina

La petite brune se déplaça au milieu de la barque comme avais demander Nath',sa aurait été un tout autre Dieu ,elle n'aurais pas écouter mais comme c'était Dolos et qu'ils étaient amis depuis longtemps,elle pouvait obéir a ses ordres,pas totalement comme avec Hadès mais un tout petit peut.Elle agrippa sa lance ,les jointures de ses mains blanchissant ,montrant a quel point elle serrait l'arme,celle-ci d'ailleurs aurait très bien pu craquer sous la pression mais la lance restait solide entre les mains de la démone.

Le blond lui suivit Dolos a l'avant de la barque ,se déplaçant le plus lentement possible pour éviter de faire basculer celle ci a l'avant ,il hocha la tête pour indiquer qu'il avait compris de quoi le Dieu voulait parler.Il récupéra l'épée et se retint de tomber en avant,c'était vachement lourd comme arme mais il resta silencieux,observant se que Nathanaël allait faire,les deux serpents venait d'arrêter de bouger,donc il devait avoir pénétrer dans leur esprit pour tenter surement de trouver un point faible,sa devait être difficile quand des créatures pareille ne savait pas penser comme le reste d'entre eux.Bien sur rentrer dans l'esprit de créature pareille n'était pas sans conséquence ,surtout quand les deux serpents décidèrent d'attaquer ensemble le Dieu.Le blond fit la grimace ,il savait très bien se que le brun pouvait ressentir ,il avait subit la même attaque plus tôt.

Sasha elle observait se que faisait Evelyn ,le robot venait de se propulser en dehors de la barque pour attaquer,c'était plutôt une bonne idée et efficace aussi car elle toucha la créature sur la tête ,même si sa ne semblait pas changer quoi que se soit. Midnight elle aussi tente une attaque ,qui aurait pu fonctionner mais c'était sans compter sur le second serpent qui en profita pour attaquer la jeune femme.

"Hey vient par la ,espèce de sac de mode."

Le second serpent qui avait attaquer Midnight lâcha un cris strident avant d'attaquer mais la petite brune fut plus rapide et lui planta sa lance dans l’œil ,se qui eu pour effet de faire crier de douleurs les deux créatures,qui reculèrent ,le serpent secouant la tête pour tenter de retirer la lance mais c'était bien trop enfoncer.

"Vise moi sa un peut !."S'exclama-t-elle en regardant son frère qui souriait mais bien vite des gros tremblement retentirent,la barque trembla un peut plus qu'avant."Allons bon ,quoi encore ?."Elle s'assit dans la barque pour éviter de passer par dessus bord,faisant apparaître une autre lance ,quelque chose approchait.

made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Invité
Invité

Anonymous

________________________________________ 2015-01-21, 15:13

Les chiens de l'enfer.

Sasha & Mina & Eve

Nath' ne s'étonna même plus quand Evelyn déchira un bout de sa blouse pour le soigner. Il l'a remercia doucement, essayant de garder l'esprit clair. Vraiment, il en avait marre, et il hésitait de se jetait directement dans le Styx. Tout se qu'il faisait ne se passait pas comme il le voulait, et ce depuis un moment déjà. La rencontre avec Maman Gaïa n'avait rien apporté, elle l'avait juste regardé tendrement, ne prenant même pas la peine de lui répondre. Hermès était mort, mais surtout Eris sans qu'il n'ai put faire la moindre chose pour la sauver. Il se maudissait toujours de son comportement. Peut être que s'il ne l'avait pas tué lui en premier, rien ne serait arrivé. Et puis, la cerise sur le gâteau, le pompom de sa misère émotionnelle, Louise. Mais jamais il n'aurait du la rencontrer, jamais … il aurait du la supprimer dès qu'elle avait voulu le droguer et ne pas se laisser aller comme une fillette en mal de sensation. C'était sans doute un signe qu'elle serait sa perte.

Grinçant des dents à cause des douleurs qui enflammait son corps, il regarda l'ancien robot et l'autre jeune femme faire des dégâts aux serpents. A se rythme, ils y seraient encore demain. Mais qu'est ce qui lui avait prit de dire oui à Sasha alors qu'il n'était nullement opérationnel pour combattre ? Se pinçant l’arrête du nez, il essayait de réfléchir à une solution beaucoup plus radicale quand tout à coup, tout se mit à trembler. Regardant la surface de l'eau, ce n'était vraiment pas bon signe. Les secousses étaient de plus en plus fortes et même les serpents s'étaient arrêter de bouger cinq minutes. Ils n'étaient plus en rivière mais en haute mer aux vue des immenses vagues qu'il y avait maintenant. « Revenez, revenez immédiatement ici, je crois qu'on va avoir de la visite. » Il avait hurlé ça au deux jeunes femmes, ne sachant pas pour l'instant qu'est ce qui allait bien pouvoir découler de ces secousses.

Quelques minutes après, alors qu'ils devaient encore plus se cramponner, Mina et Eve' se replacèrent dans la petite barque, sans doute un peu déboussolé par le futur tsunami. C'est alors qu'il le senti et un petit sourire naquit enfin sur ses lèvres. « Je l'avais dit que s'il loupait sa gamelle, il ne serait pas très content. » Le dieu sentait maintenant l'aura de la créature, alors que les tremblements s’intensifiaient. « Il aurait pas prit un peu de poids par hasard ces derniers six mois ? » Effectivement, même les murs bougeaient, faisant tomber de la poussière sur les berges du Styx. C'est alors qu'il apparut, le fameux chien à trois têtes, gardien de la porte des enfers. « Mon vieux, ça fait vraiment plaisir. Tiens c'est bizarre, jamais j'aurais pensé dire ça un jour. » C'est vrai que l'entente entre le chien et le dieu n'étaient pas au beau fixe mais dans les moments difficiles, ils arrivaient à effacer leurs différents, la preuve en leur dernière rencontre en date. Ils avaient combattu ensemble, enfin essayé pour tuer le socle qu'était la rouquine.

Ne se souciant plus du passé, Nath' regarda alors le chien qui grognait de façon peu amical envers les serpents. Se penchant vers le blond, il lui murmura à l'oreille. « Vraiment, trois têtes … c'est flippant .. pourquoi diantre Hadès n'a t'il pas choisi un modèle de chien plus agréable ? » Ricanant avec son ami, il observa ensuite la scène qui se passa assez vite. Le toutou des enfers s'élança du bords, sautant directement à la gorge d'un des serpents, lui coupant la tête, faisant gicler le sang à des kilomètres à la ronde. Les passagers de la barque eurent tous le même réflexe, de s'abriter avec leurs bras. Le combat aurait pu prendre fin là, étant donné qu'une des créatures était morte. Mais non, l'autre dans un élan de survie, attrapa une des pattes du chien, avant de s'enrouler autour.

Cerbère émit un cri plaintif, de douleur sans doute, alors qu'il continuait à se battre vaillamment. Le dieu, dans un esprit solidaire sans doute, se leva rapidement tout en attrapant la lance des démons. Il devait aider le chien, qui était venu à leur secours. Sauf que c'était beaucoup plus facile qu'a faire, alors que la barque menaçait à tout moment de se retourner tant la houle était forte. Agrippant d'une main le rebord de la barque, il s’apprêtait à viser la créature, quand cette dernière lança tous ses immenses dards pour finir son travail. Il ne hurla pas de douleur parce qu'il venait de s'en recevoir plusieurs dans le corps. Non, il hurla parce qu'il venait de comprendre que le chien des enfers venait de mourir. Lançant l'arme, cela ne servit à rien car le serpent avait vengé sa moitié, et repartait tranquillement sous l'eau, sans doute trop affaiblit pour continuer le carnage.

La dépouille du chien s'enfonçait elle aussi dans les profondeurs, alors que le Styx reprenait son calme habituel. Reprenant sa place, il refit les mêmes gestes qu'un peu plus tôt, retirant les épines de son épaule, se fichant de s'abîmer un peu plus. Même s'il savait que Cerbère n'était pas réellement mort, Nath' avait un peu de mal avec le concept en ce moment. Forcément, ce décès renvoya à celui de sa sœur, de sa jumelle, et son mal être lui revint dessus comme une immense claque. « Il reviendra, notre toutou est solide .. » Ne laissant rien paraître, ayant remis son masque de froideur, Nath' regardait l'eau d'un air songeur. Elle aussi, elle aurait du revenir, elle n'avait pas le droit de le laisser seul. Elle n'avait juste pas le droit mais pourtant, c'est ce qu'elle avait fait. C'est ce qu'Arès leur avait dit. Jamais plus ils ne reviendraient.

© realised by Morphine

Evelyn Nichols

Evelyn Nichols

TechnoDino, rassemblement Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 3864256854

________________________________________ 2015-01-22, 00:21

Les chiens de l'enfer

Tout s’était passé avec rapidement, pas suffisamment pour que l’ancien robot en rate une miette mais tout de même assez vite pour qu’elle ne soit simple spectatrice du spectacle qui se déroula sous ses yeux. Tout d’abord, Evelyn avait observé Mina prendre son poignard pour s’entailler la main. Elle avait déjà incliné sa tête lorsque la jeune femme lui expliqua, comme si elle avait lu dans ses pensées. La jolie blonde l’observa avec attention tandis qu’elle écoutait d’une oreille attentive ses paroles. EVE été douée pour le combat, pour la stratégie, pour la biologie et pour tout ce qui était rationnel, mais ce type de monde, le monde des ombres, elle n’y connaissait pas grand-chose et les humains n’y avaient jamais consacré de nombreuses pages web, ce qui donnait à la jeune femme cette lacune. Puis, après avoir terminé son rituel, Mina s’élança contre les serpents. Evelyn resta bien derrière le bouclier tandis que sa coéquipière attaquait et lorsque celle-ci fut projeté hors de la barque, l’ancien robot risqua un regard, prête à sauter pour aller la chercher, lorsqu’elle constata que la jeune femme lévitait. EVE eu un petit sourire malicieux et eu même un petit rire cristallin lorsque Sasha eu enfin le loisir de planter sa lance dans l’œil de la créature.

Evelyn se fichait bien de mourir du moment qu’elle sauvait les autres. Si bien qu’elle trouvait ça presque amusant. Elle sentait l’adrénaline couler au fond d’elle, elle se sentait presque euphorique d’être à nouveau «dans le coup », sur une mission risquée. Malheureusement, il manquait quelqu’un pour vraiment clore ce tableau… Ce qui faisait d’ailleurs qu’elle se fichait tant de mourir. La voix pressante de Nathanaël la fit redescendre sur terre. Visiblement, il semblait un peu paniqué et pour cause, les serpents eux-mêmes avait arrêté leur mouvement lorsque l’eau s’était mise à vrombir. Au diable les querelles d’entant, il ne fallut pas plus de quelques secondes à la jolie blonde pour retourner auprès de la barque, le bouclier toujours dans les mains, pour aller se coller contre le dieu. Elle n’aimait pas ça du tout… toute cette eau frémissante… Et si un court-circuit était tout de même possible ? Toujours collée à Dolos, elle sentit que Mina était réapparue à côté d’elle et elle resta derrière le bouclier.

Pourtant, lorsque l’énorme chien à trois têtes fit son apparition, Evelyn le sourcilla pas et le regarda avec toute l’attention qu’il méritait. Cerbère. Elle avait lu de nombreuses choses sur lui. Il s’attaqua au serpent mais Evelyn fut plus rapide que lui. En quelques secondes, elle avait su calculer la trajectoire des mâchoires du canidé et avait pressenti la vague de sang qui allait arriver. Elle souleva donc le bouclier au-dessus de sa tête et répondit pour tout regard étonné :

- Il va pleuvoir et on va être tous sales…

A peine quelques secondes après un torrent sanglant s’abatis sur eux. Le bouclier protégea un peu ses voisins mais tous durent tout de même se protéger avec leurs bras. Malgré tous ses efforts pour rester un maximum propre, Evelyn reçut quelques giclées de sang bien placées également, mais fort heureusement pour elle, bien moi abondante que ses coéquipiers. Puis le second serpent contre attaqua et en peu de temps, Cerbère fut neutralisé et le serpent reparti dans les eaux beaucoup plus calme du Styx. Le dieu semblait abattu mais ce n’était pas le cas d’Evelyn qui ne comprenait pas très bien en quoi la mort de ce canidé pouvait attrister quelqu’un. Les chiens de compagnies étaient habituellement plus petit non ? Elle laissa donc Dolos avec sa peine et tapota l’épaule de Charlie avec son index. Lorsqu’il la regarda, elle lui dit simplement, le visage vide d’expression :

- On repart ? Tu recommences à ramer ?

Ils poursuivirent alors leur périple sans de nouvelles encombres et arrivèrent enfin sur la terre ferme, au grand soulagement d’Evelyn. Lorsque tout le monde fut sorti de la barque, la jeune femme commença à scruter les environs, sans pour autant trop s’éloigner. Mais soudain, quelque chose l’arrêta brusquement dans son élan :

- Vous avez entendu ?

Elle leva l’index comme pour intimer aux autres d’écouter. Une voix féminine, venant d’un endroit pour le moment inconnu, ne cessait de répéter le même prénom. Non. Elle ne le répétait pas. Elle l’appelait. Evelyn s’approcha de la petite brune et pointa son index sur le démon.

- C’est toi qu’elle appelle ! C’est toi Sacha, non ? Et bien c’est toi qu’elle appelle.

Elle avait retransformé son bras en arme de pointe, elle n’aimait pas trop ça.

fait par Blueberry
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t10840-plant-plant-eeeeeeve- https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t19782-in-a-sky-full-of-stars-eve

Eternalys N. Dystopia

Eternalys N. Dystopia

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 2pw4

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Humanity-free-elena-the-vampire-diaries

I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS

« ... »

| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ?
| Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.

| Cadavres : 2124

________________________________________ 2015-01-22, 14:54

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Tumblr_meoln3Ct3W1rjtzkso1_500
Et c'est parti pour une virée en enfer Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 3864256854 .
Feat. Sasha Hale & Nathanaël Dolosy & Evelyn Nichols & Peggy Cumuls

La provocation fonctionne plutôt bien en général, parfois trop bien même.
Comme aujourd’hui ou j’ai presque failli finir couper en deux, parce que l’immense serpents à deux tête en plus d’être susceptible, n’aime pas l’idée de finir en paire de botte. En même temps, ça se comprend.
Néanmoins, être à deux doigts de devenir le repas d’une créature mythologique avait quelque chose d’assez sympa en faite. Non pas que j’aime l’idée de finir en steak saignant pour une créature hein ? En plus, l’enfer c’est chiant, étouffant et je suis constamment sur mes gardes en plus d’être consciente qu’on y trouve des créatures bien plus dangereuses que ces deux la.
Mais au moins, j’avais enfin une vraie possibilité d’utiliser mes capacités d’ombre pour un vrai combat, même si le résultat n’est pas glorieux non plus.
« Hey vient par la, espèce de sac de mode. »
Dans les airs, je profite de la diversion que m’offre sasha par son intervention pour étudier rapidement la créature et réfléchir au meilleur moyen de l’attaquer sans avoir à y laisser un morceau. Du regard, je repère les endroits ou la vigilance de la créature et moindre et ou elle mettra plus de temps à contre attaquer, j’établie même un plan que je suis sur le point de mettre en pratique, quand quelque chose me stop net dans mon élan. Quelque chose arrive, je le sens. Une autre créature oui, mais j’ignore quoi. D’ailleurs, je ne suis pas la seule à pressentir l’arrivé d’un nouveau camarade de jeu puisque peu après, j’entends le dieu hurler :
« Revenez, revenez immédiatement ici, je crois qu'on va avoir de la visite. »
Étrangement, j’ai la sensation que le nouveau venu n’est pas un danger de plus. Ça ne veut pas dire qu’il ne l’est pas hein ? Ce que je veux dire, c’est que je sens qu’il ne l’es pas pour nous, c’est assez étrange en faite. En tout cas, c’est la première fois qu’être un ombre me sert autant.
Comme demandé par le dieu, je retourne dans la barque quelques temps après et me colle à Evelyn pour me protéger derrière le bouclier. Cependant, par prudence (pour pouvoir réagir rapidement le moment voulut), je penche légèrement la tête sur le côté pour voir arriver quelques minutes plus tard, un énorme chien à trois têtes, Cerbère.
Tout ce passe bien au départ. Cerbère attaque la créature et Evelyn ayant calculé la trajectoire de la vague de sang a essayé de nous en protéger le mieux possible. Manque de pot, ça n’a pas suffit puisqu’au final, nous avons du tous nous mettre les mains devant le visage pour nous protéger sauf que moi, ça à un peu dérapé. L’instant d’avant j’étais en partie couverte de sang et l’instant d’après, j’étais propre (positif) mais vêtu d’une robe blanche avec une belle tache de sang au niveau de la poitrine. Mon pouvoir encore…
C’est pas vrai !! Pesté-je énervée contre mon pouvoir au moment même, ou le serpent contre attaque et blesse mortellement Cerbère.
C’est à ce moment-la que ça c’est passé. Je suis sortie de derrière le bouclier, incapable de supporter l’idée que la créature soit morte pour me protéger, nous protéger et les larmes aux yeux, je suis tombée à genoux dans la barque. Puis, j’ai été victime d’une sorte de black out, une coupure ou je ne sais quoi et à nouveau, je ne ressentais plus rien.
« On repart ? Tu recommences à ramer ? »
Pendant le reste du trajet, je suis restée immobile et silencieuse et quand plus tard, nous sommes arrivés sur la terre ferme, j’ai attendu que tout le monde soit descendu de la barque pour descendre à mon tour et observer avec attention ce nouvel environnement inconnu. Evelyn a peu après demandé :
« Vous avez entendu ? »
Pendant que je ranger mon poignard dans le dos, je tends l’oreille et entend un voix féminine prononcer sans cesse le prénom de Sasha. D’ailleurs, Evelyn ne tarde pas à dire à l’intéressée :
« C’est toi qu’elle appelle ! C’est toi Sacha, non ? Et bien c’est toi qu’elle appelle. »
Alors, on y va ? Demandé-je aussitôt aux 4 autres. Si nous voulons sortir d’ici, autant ne pas perdre de temps inutilement et continuer notre chemin dès maintenant...

Midnight : 90%

Peggy Cumulusss

Peggy Cumulusss

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 C4ya
Call the mini-police !
Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503

________________________________________ 2015-01-23, 14:26

Le chien de le l'enfer
ft. Nathanael et P², Evelyn et Midnight

Je n'avais pas vu Louise pendant deux semaines. Après être rentré de chez Tonton Nath, elle s'était enfermée dans sa chambre plusieurs jours, et ce ne fut que grâce à l'intervention de Charlie qu'elle en ressortit. J'avais tous tenté pour l'en faire sortir, mais mon moral n'était pas non plus au plus haut. Après un temps de négociation, elle était sortie. l'adolescent m'avait sourit, confiant. Il s'en occuperait, il veillerait sur elle, c'est ce qu'il m'avait promis. Je n'étais pas tranquille, vu son état, mais je m'inquiétais sans doute de trop. Elle ne revint qu'une quinzaine de jours plus tard, d'un endroit appelé Fantasia mais elle n'en parla pas énormément.
Je ne sortais jamais très longtemps ni très loin, juste pour aller courir et marcher pour me vider l'esprit. J'avais rencontré Horace, création d'Arès. Lui, il était tantôt agréable, tantôt énervant, surtout quand il parlait de ce qu'il ne connaissait pas. C'était la première personne que j'avais giflée, et j’espérais ne pas avoir à répéter cela. Arès avait Horace et Hippolyte, contrairement à Hermès.
Il n'avait eu que moi.
J'avais Bodhi, Nathanael et lui
Je n'avais plus que Nathanael et Bodhi.
Et j'avais peur de les perdre tous les deux depuis que j'avais revu Bodhi sur la plage.

J'étais sortie pour me rendre en ville, histoire de changer un peut d'air. Dans mon sac à dos, il y avait la dague qu'Arès m'avait offerte pour Noël. Je ne m'en séparais pas, par mesure de précaution. Je lui en étais reconnaissante mais lui avait répondu que j’espérais bien ne pas avoir à m'en servir pour tuer. De toute manière, d'après Connor, c'était une lame ayant une propriété « magique » mais pas dans le sens Storybrookienne, dans le sens divin. Elle avait la faculté de paralysée ce que la lame touchait. Ce n'était qu'une théorie, je ne m'en étais jamais servie avant. J'aperçut deux femmes et Dolos. Je me mordis les lèvres, Lou était en sécurité avec Charlie, il n'y avait aucune raison de s'inquiéter, vraiment aucune. Je m'approchais deux à grands pas silencieux, ils n'avaient pas dû m'entendre arrivée et leur attitude portait à croire qu'ils étaient à deux doigts de se téléporter. J'ouvris la bouche pour faire savoir que j'étais là, mais je la refermais rapidement.
Pouark, je n'aimais pas la téléportation. C'était étrange, je préférais encore voler, c'était peut-être un peu plus lent, mais c'était moins violent. Je regardais autour de moi, personne. Merveilleux, j'étais seule. Tout autour de moi, le paysage Chaotique et peu accueillant des enfers. J'étais seule, enfin,, il n'y avait ni Sasha, ni Dolos, ni même les deux femmes.

"Sasha?"

Appelais-je en entendant un bruit derrière moi. Encore assez loin pour que je me ressaisisse . Ce n'était pas un bruit que je connaissais. Ho bon sang, dans quoi je m'étais encore embarquée? À croire que j'aime vraiment me mettre en danger, inconsciemment. Pas de renne, pourvu que ce ne soit pas des rennes carnivores!
Je ne préférais pas rester pour savoir de quoi il en retournait. Je reculai doucement, dos à la direction que je prenais, les yeux surveillant le bruit qui se rapprochait. Je fis une demi-volte sur moi-même et partie en courant aussi silencieusement que possible dans une direction au hasard. Je ne savais pas ou je me trouvais, je ne savais pas ou je devais aller, ni ou les autres étaient. Les enfers étaient un dédale de murs rocheux, je n'avait encore croiser aucune créature, moi qui pensait les enfers peuplés.

"Dolos!" Appelais-je quelques minutes plus tard.

Toujours aucune réponse. Je n'aimais pas ça, pas du tout. Je m'étais un temps soit peu renseignée sur les enfers, comme sur l'Olympe et tout ce qui touchait aux dieux, Hermès m'avait fait de longs cours sur son histoire, notre histoire. C'était plus pour faire passer le temps que pour me préparer. Les enfers, c'était le domaine du dieu Hadès

"Sasha ! " Appelais-je à nouveau après deux minutes de marche, dans une direction que j'avais prise totalement au hasard. "Peine ! Panique !" Avais-je finalement tenté.

fait par Blueberry

Sasha Hale-Bowman

Sasha Hale-Bowman

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 5ac7daf8724306e4c35fea19930274cda7f2c74b

We were happy and it was all ... a lie

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Tumblr_inline_p84pef664k1slwf94_250

| Conte : Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer - Page 2 Logo-sasha

| Cadavres : 3756

________________________________________ 2015-01-23, 21:35

Les chiens de l'Enfer
Feat Sasha,Dolos,Eve et Mina

Les tremblement s’aggravèrent au fur et a mesure que la créature avançait dans leur direction,les serpents eux même avait arrêter de bouger,se qui indiquait que peut importe se qui arrivais les effrayais aussi ou alors ils attendaient que la créature arrive pour l'attaquer.

"Je l'avais dit que s'il loupait sa gamelle, il ne serait pas très content."La petite brune compris enfin qui arrivais,Cerbère.Elle était impressionner qu'il est décider de venir les aider alors qu'il devait se battre contre une armée,sa serait surement la seul exception d'ailleurs car quitter son poste pour lui signifiait un tas de problème pour la surface donc elle n'espérait pas le revoir avant la fin de ce foutoir sauf si il mourrait enfin,dans c'est cas la ,elle n'aurais jamais l'occasion de lui dire merci."Avec tout le sport qu'il fait en se battant la bas ,je suis sur qu'il perdra un peut de poids."Elle observa les alentours ,l'enfer tremblais sous les pas du chien géant a trois tête,de la poussière tombais sur eux,elle s’épousseta les cheveux ,grimaçant légèrement.

"Va falloir penser a changer son régime ..." Le blond dit quand il vis la créature se jeter dans la bataille contre les serpents,il tua le premier et le blond poussa un petit sifflement ,impressionner.Il le fut moins quand une giclée de sang lui tomba dessus,il eu le temps de se protéger au moins le visage mais son t-shirt était couvert de tache écarlate.La petite brune en avait plein les cheveux,elle grogna ,prête a rouspéter contre Cerbère mais le second serpent ne lui en laissa pas le temps car il venait d'attaquer Cerbère et le chien venait de mourir."Et merde ...j’espère qu'il va bientôt revenir ,il a encore du boulot."

Le blond hocha la tête positivement quand Evelyn lui demanda si il allait recommencer a ramer,il se tourna vers les eaux du Styx avant de recommencer a ramer en direction de la berge qu'ils devaient rejoindre pour continuer leur petit ménage des enfers.Il sauta ensuite hors de la barque,aidant sa sœur et surveillant du coin de l’œil les autres,ne voulant que personne ne tombe dans les eaux,pour se retrouver en tête a tête avec le dernier serpent.Puis une voix se fit entendre,résonant dans tout les enfers,les deux démons froncèrent les sourcils.La voix ne leur était pas inconnue ,mais comment pouvait être la ?.

"C'est pas Peggy ?."Le blond hocha la tête positivement."Je crois que si,cervelle de moineau est dans le coin...et avant que tu pose la question,non je sait pas comment elle a atterrie ici."Sasha poussa un soupire avant d'avancer en direction de la voix de Pegase,tout le monde suivait pas loin.Et bien sur les ennuis était pas encore terminer car un long couloir s'étendais devant eux ,avec plein de porte.

"Et merde..."

Il fallait si attendre dans les enfers,les choses n'était pas facile et comme Hadès n'était pas présent pour leur indiquer le chemins ils allaient devoir se débrouiller tout seul pour retrouver Peggy et quitter le couloir des supplices.Sasha se dirigea vers une des portes,elle l'ouvrit et un rugissement retentis,elle claqua la porte rapidement."Nope pas ici..."Elle afficha un petit sourire mais on pouvait voir qu'il était faux."Pegase est dans une de ses pièces ,le problème c'est que j'ai aucune idée dans laquelle elle est ,il y a trop de pièce et trop de chose a l'intérieur ...j'espère qu'elle est seule dans la sienne ,je suis pas sur qu'elle survivrait une attaque de cyclope par elle même..."Elle se tourna vers les autres."Faite attention aux portes que vous ouvrez...il se peut qu'il n'y est rien derrière tout comme il pourrait y avoir un dragon."

made by pandora.

https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t89527-maison-de-sasha-charlie-quartier-nord https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t81089-demonicsiblings

Evelyn Nichols

Evelyn Nichols

________________________________________ 2015-01-24, 00:04

Les chiens de l'enfer

Très rapidement, il s’était établi que la voix féminine était celle de Peggy. Mina avait demandé à avancer et Sasha avait fini par donner l’identité de la demoiselle en détresse. Evelyn ne connaissait pas Pégase, pas personnellement du moins. Mais elle avait pu apprendre quelques bribes d’informations à son sujet lorsqu’elle avait touché le dieu et les deux démons. Une autre créature mythologique. C’était vraiment à croire qu’ils s’étaient tous donnés rendez-vous et que Midnight et elle étaient les dindons de la farce. Mais peu importe qu’on puisse l’imaginer comme cette dinde, Mona Turkey, dans cette étrange publicité qu’EVE avait vue en redécouvrant la télévision dans ce monde, elle voulait aller au bout de sa mission, la mission qu’elle s’était donnée toute seule, comme une grande, pour une fois. Elle qui avait toujours agit sur l’ordre de quelqu’un comme un bon petit robot prenait à présent le partie de sauver tout le monde d’elle-même comme si... comme si un… cœur… naissait en elle. Comme si elle éprouvait petit à petit de la compassion pour son prochain… Wall-E aurait été tellement fier…

Ils s’étaient donc tous remis en route pour tenter de trouver Peggy. La voix continuait à résonner à mesure qu’ils avançaient et bientôt les deux jumeaux les renseignèrent sur la difficulté de la tâche qu’ils allaient devoir affronter. Comment ce cheval « à cervelle d’oiseau » avait-il pu en arriver là ? Visiblement, même Charlie n’avait pas la réponse. Une chose était sûre, c’est que la retrouver ne serait pas aussi simple que de mettre un GPS spécial Peggy en route et de le suivre… Attendez… Un GPS… En une fraction de seconde, Evelyn, qui avait pris de l’avance sur les autres, trop perdue dans ces réflexions pour modérer sa vitesse de marche, fit volte-face et regarda les autres avec de grands yeux ronds. Puis, toujours avec le calme qui ne la quittait que rarement, elle finit par s’expliquer sur cette soudaine volte-face :

- Je peux localiser Peggy. Je sais localiser les gens. Je vois leur fluide vital, peu importe qu’ils soient humains ou non, je peux le faire.

Sans attendre une réaction, elle se retourna de nouveau face à toutes ces portes qui les attendaient et se concentra pour tenter de retrouver le fluide de Peggy. En attendant, Sacha avait tenté d’ouvrir une porte au hasard et un rugissement terrible s’en était échappé. La petite brune s’était bien sûr hâtée de refermer la porte et Evelyn avait repris son travail. Pourtant, ici, dans ce lieu, quelque chose clochait. Elle ne parvenait pas à voir à travers les portes comme elle l’aurait fait habituellement et ele n’arrivait donc pas à atteindre le fluide vital de la jeune fille. Etait-elle au moins derrière l’une de ces portes ? Si elle ne l’était pas, cela pourrait sans doute expliquer l’aveuglement d’Evelyn mais comment savoir ? Le maître des lieux n’était pas là pour répondre…

Cependant, elle ne perdit pas espoir quand elle perçu enfin derrière l’une des portes la voix de Peggy. Elle n’était pas seule à bien prêter l’oreille, mais EVE ne pouvait pas en dire plus. Aussi, elle préféra agir que de rester là sans rien faire. Elle pointa la sixième porte du doigt en se retourna vers la troupe et leur annonça :

-J’ai entendu la voix de Peggy derrière cette porte. Les autres sont calmes et silencieuse… On devrait peut-être tentée ?

Elle avait surtout posée la question aux deux jumeaux qui étaient les plus renseignés pour répondre à cette question. Face à leur réaction plutôt calme, elle décida alors d’ouvrir la porte. Après tout, ils lui auraient sans doute sauté dessus si c’était une mauvaise idée. Elle pénétra la première dans la pièce mais entendit que les autres la suivaient de près. La porte se referma violemment après le dernier mais cela n’eut pas le chic de décourager la jolie blonde. De nombreuses voix se mirent alors à raisonner tout autour d’eux dans un vacarme incessant, dont celle de Peggy. Evelyn tenta de frotter les infinies particules de l’air pour en dégager une chaleur telle qu’une boule de feu se créerait mais la lumière ne porta malheureusement pas très loin. En revanche, des grognements se faisaient de plus en plus pressant et Evelyn fini par dire d’une voix évidente, comme une constatation qui crèverait les yeux :

- On a une bestiole qui se rapproche je crois… Tenez-vous prêts…

fait par Blueberry
[/quote]

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Evénement #17 : Les Chiens de l'Enfer

Disney Asylum Rpg :: ➸ Monde des Contes et Monde Réel :: ✐ Les mondes spéciaux :: ➹ Les Enfers