Voici un petit sujet de remerciements, étant donné que ça fait presque un an que je suis sur le forum. C'est l'occasion pour moi de remercier ceux qui m'ont accueilli et avec qui j'ai RP, déliré comme Hope, Raip, ou Diane
J'ai beaucoup évolué, apprit des choses sur ce forum comme en IRL et je suis soulagé de voir que vous m'avez supporté pendant ces longs mois, que vous m'avez aidé et que l'on a put délirer ensemble pour le meilleur et pour le pire. Franchement, merci!
Je tenais aussi à dire que vu ce que j'ai appris au fil des mois, mon comportement de ces derniers mois ne se reproduira plus. Et que les victimes de mon comportement se rassure, j'ai retenu la leçon
Maintenant, étant donné que je sais pas écrire quand il s'agit de donner mon ressenti, je vais juste terminer ce post avec une liste des gens avec qui je voudrais RP depuis quelques temps mais que j'ai jamais osé demander par manque d'idées, ou parce que j'attends de voir quoi faire
La liste sera sûrement à compléter donc bon
Mure, car tu joue Mushu et Cléo et que tes personnages ont l'air très intéressant et fun!
Anya, car je veux voir jusqu'où va ta qualité d'écriture et que tu m'a supporté
Diane, bon je sais que j'ai déjà RP avec toi, mais franchement, si je peux avoir l'occasion d'avoir un lien avec l'un de tes persos, je suis vraiment preneur car tu écrit très bien. Bon, et comme Anya, tu m'a bien supporté aussi
Diana, parce que j'en ai envie mais que je ne sais pas encore quoi te donner comme lien de la mort qui tue
Lacey, parce que tu as des personnages intéressant et que j'attends de trouver une idée
Et Louise, parce qu'elle aussi est quelqu'un de génial avec des personnages intéressant
Bref, merci pour tous et à une prochaine fois en RP ou sur la CB!