« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
"L'amour, c'est jamais simple, surtout a Wonderland"
Bonne année à tous! En 2015, la Gazette reviens...avec son cinquième numéro, rien que pour vous faire plaisir! :youpi:
Interview d'Athenais Chester : Athenais Chester, reine des chats et du Cheshire...c'est un fromage? ça porte le nom d'un fromage... Est-ce que les chats mangent du fromage? Heumm...je m'égare un peu. Donc, Divine et belle Athenais, je t'ai demandé de venir dans le petit salon privé d'Apollon pour qu'on discute, toutes les deux. Donc, très chère Athenais, "maman" des Wonderlandiens, ça en fait des petits à surveiller tout ça, et donc, j'ai entendu dire que tu avais eu un moment très émouvant avec Douglas Carter, quel genre de relation a tu avec la chenille?
Déja je tenais à te remercier de l'invitation, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on peut venir dans un lieu comme celui ci :pervers. Donc merci ma belle Peggy'. Ensuite, pour ce qui est du Cheshire, ce n'est pas un fromage mais le nom d'un lieu, d'un comté dans le nord de l'Angleterre et c'est le lieu de naissance de notre cher amis Lewis, même si je suis persuadée qu'en réalité c'est Jeff l'auteur de notre conte. Oh oui, et crois moi Peggy', ce n'est pas de tout repos mais nous nous amusons tellement. Je ne suis pas que leur maman. Dans notre monde, j'étais la guide des voyageurs perdus, j'éclairais de mes grands yeux leurs chemins pour les aider à les sortir d'un mauvais pas, et j'essaie de faire de même ici, dans cet autre monde.
Oh Douglas et bien, comment expliquer ça Notre relation est assez complexe, à l'image de notre pays me diras tu, mais nous aimons la complexité, c'est ce qui pimente la chose. Mais nous pourrions dire que bientôt nous serrons ce qui ressemble le plus à un couple
Pourrais-tu nous définir ce Rp en une phrase? Sinon deux. Question bien difficile. Je dirais qu'au lieu de jouer avec une souris, le chat joue avec une chenille. Ou sinon, que Chess essaye de faire avouer à Douglas que le sage de leur pays n'est plus si sage que ça. Mentir à ses proches, ce n'est pas bien et se mentir à sois même non plus, ça vaut aussi bien pour lui que pour elle .
Si tu devais décrire ce Rp, en une chanson, laquelle choisirait tu? Pourquoi? Qu'une, ça ne sera possible j'en suis désolée. Donc il y a Leave me alone qui représente assez bien l'état d'esprit de Douglas qui est véritablement harcelé par Chess sans le savoir. Elle veut se venger de la douleur qu'elle a, cette douleur de l'abandon, parce que même avant de reconnaître ses sentiments dans le monde de SB, Chess tenait à Caterpillar à Wonderland comme ami, et moins fou de tous. (Vraiment pour discuter c'est bien )
Pourrais-tu nous dire une phrase, ou un passage, du Rp de Doug qui t'aurait chamboulée? Marquée, un moment dans le Rp dont tu te souviendrais encore, sans le relire. Bon outre le fait que je fasse partie de la team poisson rouge et que je ne souviens même pas de ce que j'ai fait avant hier XD Mais c'est dur de choisir Parce que c'est tout le Rp qui m'a chamboulée.
"« J'ai voulu t'éloigner parce que justement tu m'étais précieuse... Cheshire j'ai tellement eu peur de te faire du mal... comme aujourd'hui hm... Je me suis dit que si tu... si tu me côtoyais pas tu ne pourrais que mieux t'en porter et te faire d'autres amis plus dignes de confiance... » "
Parce que c'est tellement choupinou Mais y en a tellement d'autre, comme celui ou il prend conscience que sans elle il coûle, qu'il se rends compte qu'il lui a fait plus de mal qu'elle ne veut encore le dire. Bref voila
Une tasse de Thé? Pardonne-moi, je n'aie pas celui de Jeff, je suis plus chocolat chaud en réalité, mais j'ai appris que vous, à Wonderland, vous aimiez le thé. Qu'est-ce que ça fait, d'être la "conscience" de Doug.
Merci bien, si tu veux je pourrais te faire goûter un thé au chocolat pour t'initier, tu verras c'est très bon. Le thé est vital pour nous. Pourquoi ? Bonne question Mais là n'est pas le sujet. Donc, Douglas ... hum, est bien c'est assez fastidieux comme travail en réalité. Notre ancien sage est très complexe, avec une mentalité très particulière, comme nous tous d'ailleurs mais là aussi étrange. Après tout, c'est le seul qui résiste le mieux à des substances diverses et variées, alors pour le suivre, il faut avoir le cœur bien accroché.
Tu es un paradoxe, ça fait quoi? D'être attiré par quelqu'un comme ça et de le détester à ce point en même temps?
Nous sommes tous des paradoxes si nous regardons bien, mais je ne vais pas me lancer dans un cours de philosophie, ce n'est pas l'heure. Je ne le déteste pas vraiment, enfin maintenant ça va mieux c'est différent, , mais je penses que le jour où tu vivras cet expérience tu comprendras. Les sentiments sont durs à expliquer alors qu'en en plus, à la base, ne nous sommes pas humais, il est difficile de les appréhender. Et puis la haine et l'amour sont des sentiments forts qui se rapprochent dans leurs structures globales. Mais bon arrêtons les mots compliqués, entre nous, il est plus que mignon Douglas .
Merci d'avoir accepter de passer un peu de ton temps pour répondre à ces questions. Tu sais que ta compagnie est agréable? Les wonderlandiens ont tous un petit quelque chose de formidable et inattendu.
C'est réciproque Peggy', je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et j'espère que la prochaine fois c'est toi qui viendra à la maison pour découvrir véritablement l'ambiance du pays des merveilles .
Mure S. Ucciello
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
:tombe: J'avais pas vu le sujet ! Et Chesstilly qui m'a rien dit, franchement !
Alexander Rybak c'est LA playlist du Cat-Fly . Même si entre eux ce n'est pas simple et c'est ça que j'adore avec eux, mais alors pas du tout, ça a l'air de s'améliorer mais on est jamais à l’abri après tout (surtout que les joueuses aiment semer des petits cailloux haha).
J'en profite pour remercier Chestilly pour les bons moments, ceux à venir ! Que ça soit les spams qu'on s'est envoyé depuis que je suis là, les sms secrets, et tout le reste.
Ha ben attends mon cher Une surprise c'est une surprise je me ferais pardonner
En plus je sais pas pourquoi mais j'imagine trop Doug' avec cette voix //SBAFF//
Oh oui On est pas à l'abri de suprises avec eux C'est notre marque de fabrique en fait
Moi aussi Je te n'aime très fort *emporte Doug' ailleurs et va faire une petite soeur à Jeff *
Eternalys N. Dystopia
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Chess tu déchires !!!! Excellente cette interview et j'avoue que la lire, m'a donné envie d'en savoir plus sur votre couple. Sinon, je peux tester aussi le thé au chocolat ? Je suis curieuse...
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Je ne suis pas très thé en fait. Mais c'était pas mal
Eternalys N. Dystopia
« ... »