« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage

Invité
Invité

Anonymous

Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. _

________________________________________ 2015-01-05, 19:30

Ce forum est un bijou, je ne pensais pas retomber sur un tel forum depuis mon dernier forum sur le graphisme (oui moi non plus je vois pas le rapport Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 1139808870 )
Je suis tellement heureuse d'être parmi vous depuis le 13 juillet 2014. J'ai pleins de personnes à remercier dans ce paragraphe mais merci de rendre ce bijou si étincellent..

Auré : toi ma marraine quand je suis arrivée ici, qui m'a aidé a me redonner le goût au rp Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 2727069659 . Tu es quelqu'un adorable, j'aime rp avec toi surtout avec Paige qui veut sa poupée grandeur nature.

Marjo : toi la mère de mon DC de la petite chapelière, la filleul de ma louve, et bientôt la future marraine de ma jument qui a envie de baffer son frère (:uh : ), tu es une fille adorable j'aime beaucoup parler avec toi via la cb et meme les sms.

Titia : Je suis heureuse de te connaître j'ai hâte de te voir en janvier avec le pirate ainsi que lou. Notre drogue est quelque chose de tellement pur que nous avons besoin une fois par jours Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 1412354410 , d'ailleurs je suis en manque Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 1375884928

:lucain : attendez j'ai 93 personnes à remercier sur tout le forum non mais oh:uh : je vais m'arrêter là, mais vous êtes TOUS dans mon cœur.
Ce forum est une famille que j'aimerai jamais quitter, vous êtes Formidable ♥️!♥️
Désolé ce n'est pas des petites créations, j'avais juste envie de vous dire ce que j'avais sur le cœur...

Message de la part de Ruby, Paige, Angelica, Cassandra et Saphir Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 1412354410

Peggy Cumulusss
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Peggy Cumulusss

Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. Kwgo
*machouille son crayon* Diane...en mathématique tu te débrouilles comment?

Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. C4ya
Call the mini-police !
Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 264638badgeminipolice

| Cadavres : 503

________________________________________ 2015-01-05, 19:36

Hannn ma petite paige tu es un amour! Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 1412354410
*Gros calin*

Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132

________________________________________ 2015-01-05, 20:02

Ma léééélyyyy Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 3047629014 Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 3047629014 j'aime beaucoup parler avec toi aussi 🦆 Je te nem Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum. 2727069659

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Pas un simple cadeau mais un mot pour le forum.

Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux