« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Emma Swan*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »

Emma Swan*

| Conte : Once upon a time
| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant

| Cadavres : 1132

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel] - Page 2 _

________________________________________ 2015-01-31, 18:28

Emma && Jeremiel

You need to tell me the truth !
"Vous connaissez pas le Dieu des enfers ? Et bien vous avez de la chance ,c'est le roi des enquiquineurs."Je répondit,même si il était le père d'Elliot et un Dieu sa ne voulais pas dire que j'allait le respecter et chanter ses louanges,de tout les dieux que j'avais rencontrer ,seul Arès pourrait avoir mon respect et peut être même Aphrodite,mais pas Hadès.Je penchait la tête légèrement en arrière et poussa un soupire ,il ne comprenait donc rien ?.

"Je n'ai jamais dit cela ...mais je suis trop vieille pour lui."

Et puis surtout mon attention n'était plus concentrer sur Elliot ,j'avais quelqu'un d'autre en tête,enfin mon esprit semblait toujours concentrer sur cette homme,c'était troublant qu'il vienne toujours dans mon esprit quand j'essayais de penser a autre chose que lui.En même temps avec tout se qui c'était passer au bal ,je ne pouvais pas vraiment faire en sorte de l'oublier aussi facilement et puis surtout je ne voulais pas ,se qui me perturbait bien plus que n'importe quoi d'autre.Je sortait de mes penser quand il me posa de nouveau une question.

"Parce qu'il est comme mon petit frère et que je tient a lui même si on est pas ensemble ..."

Puis la conversation fut couper court quand du bruit se fit entendre dans les buissons,tout de suite je m'agitais pour essayer de couper cette corde mais rien ne se passait ,rien du tout.

"Et comment voulez vous que je fasse cela ? Je ne sait même pas contrôler mes pouvoirs en temps normal alors en période de danger ...tout ceci est ridicule...je suis vraiment pas faite pour cela."

Je continuais de m'agiter sur place,fermant les yeux et tentant de pousser mon corps en avant ou de peut être mettre le feu a la corde ,je poussais et poussais ,grognant ,mais encore une fois rien ne se produisit ,je stoppait de bouger et levais les yeux au ciel,tu parle d'une déesse toi,même pas capable de couper une corde.

"On dirait que je suis pas si divine que cela."

Jeremiel Othrys

Jeremiel Othrys

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel] - Page 2 TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel] - Page 2 Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497

________________________________________ 2015-02-04, 16:17

"Je pense que vous avez raison." avais-je dit en la regardant dans les yeux, juste avant de ramasser mes affaires.

"Vous n'êtes pas une déesse. A dire vrai, vous ne semblez pas être grand chose. Ce fut un plaisir de vous rencontrer."

Je m'étais préparé à partir, mais juste avant, j'avais piétiné le feu pour qu'il s'étaigne et je m'étais approché de Emma pour lui défaire ses liens.

"Voilà qui est mieux. Ca sera plus facile pour rentrer chez vous."

Puis, je m'étais mis en route. Inutile de rester là si elle n'en valait pas la peine. Au bout de quelques pas, j'avais entendu qu'on me suivait. Je n'avais pas eu besoin de me tourner pour savoir que c'était elle. Après tout c'était évident qu'elle n'abandonnerait pas, même si elle savait qu'elle était qu'une... banale jeune femme. Des pouvoirs ça pouvait apparaître chez n'importe qui, n'importe quand de toute façon.

"Vous imitez votre mère en suivant votre agresseur?"

J'avais rencontré sa mère et je savais qu'elle avait eu une petite altercation avec un homme dont elle venait d'avoir deux enfants. C'était vraiment très troublant. Peut ête que Emma était aussi maso qu'elle pour me suivre, alors que je l'avais agressée.

"Si c'est ça, je ne suis pas intéressé." avais-je conclu en continuant à avancer comme si de rien était. Puis, au bout du sentier, je l'entendais toujours marcher derrière moi et un peu plus vite qu'avant. Je m'étais stoppé et retourné rapidement. Elle venait vers moi. Soit pour me giffler, soit pour me parler, soit pour... Quoi qu'il en soit, je voulais tester une dernière fois, juste histoire d'être sûr. Elle n'était pas divine, c'était bien ça? Ok... Alors elle se prendrait en plein dessus et désolé pour les dégâts.

Je m'étais mis bien droit face à elle et quand elle n'était plus qu'à quelques mètres de moi, j'avais souris et une immense flamme avait jaillis du sol. Une fois qu'elle avait atteins les 2 mètres de haut, je l'avais faites se tortiller pour me servir de fouet et elle avait pris de l'élan avant de se lancer droit sur Emma...
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Emma Swan*

Emma Swan*

________________________________________ 2015-02-04, 19:30

Emma && Jeremiel

Je levais les yeux au ciel ,bien sur que j'avais raison ,je n'était rien du tout ,pas une déesse,pas vraiment la sauveuse (surtout depuis les derniers événements),j'était juste Emma ,une simple femme avec des pouvoirs magique qui ne fonctionnait même pas correctement ,tout ceci était une grossière erreur et même lui s'en rendait compte.Je l'observais ramasser ses affaires et prêt a partir ,il allait quand même pas me laisser seul ici quand même ? Il finit par enfin détacher les liens et je me massait les bras et les poignets ,sa faisait pas du bien.

Et je l'observais partir avec un air surpris,il manquait pas de culot celui la a m'abandonner en plein milieu de la forêt,je ne savait même pas si on était encore a Storybrooke ,mais sa n'avais pas l'air de le tracasser plus que cela,je me mis a le suivre ,simplement parce qu'il me conduirait surement vers la sortie,même si il semblait y avoir des neurones en moins dans son cerveau si il ne savait pas pourquoi je le suivais.

Je levais les yeux au ciel avant de continuer de le suivre ,accélérant le pas avant qu'il ne disparaisse complètement.Ce que je n'avais pas prévue c'est qu'il se décide a m'attaquer,je regardais horrifier la flamme qui sortait du sol et qui a présent fonçais droit sur moi."MAIS VOUS ETES COMPLÈTEMENT MALADE !"Avais-je crier ,les flammes allait me toucher,elles étaient proches ,elle me tombais dessus,je fermait les yeux fermement,quitte a mourir autant le faire les yeux déjà fermer.Mais rien ne se produisit ,rien me blessa ,j'ouvrais un oeil et remarquais le bouclier qui me protégeais et surtout qui s'était élargie ,secouant les arbres sur leur passage et envoyant valser plusieurs choses.J'ouvrais l'autre oeil et fronçais les sourcils."Et maintenant sa marche ? C'est ...vraiment pas pratique."

Jeremiel Othrys

Jeremiel Othrys

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel] - Page 2 TWD_Daryl_watches_Beth_Play_piano

| Conte : ➹ Hercule
| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Uriel

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel] - Page 2 Astrielbadge_zps0h7bgqeh

| Cadavres : 497

________________________________________ 2015-02-05, 18:30

Pas pratique? C'était vraiment pas pratique que ça marchait? Mais elle avait quoi comme soucis cette belle? Si ça marchait c'était tant mieux et méga pratique. Car en cas d'attaque, elle pouvait au moins se protéger. J'avais secoué la tête, puis mis mes mains sur mes hanches avant de la regarder bien droit dans les yeux avec un petit sourire.

"Tu peux produire un bouclier stoppant un jet de flammes et tu trouves que ce n'est pas pratique?"

Oui, du vouvoiement j'étais passé au tutoiement. Mais maintenant on était comme de la même famille. Elle n'aurait pas pu stopper mon attaque si elle n'était pas divine. D'ailleurs ce test était à ses risques et périls. Mais elle s'en était bien sortie.

"Un bouclier c'est bien, mais ça n'aide pas beaucoup quand il faut attaquer. Ce qu'il te faudrait, c'est quelque chose de puissant. Le feu, l'eau, un élément ça serait pas mal. D'ailleurs normalement vous êtes toutes les quatre capable d'en contrôler un. Faut juste trouver lequel est le tiens."

J'avais regardé autour de nous et j'avais entendu au loin un court d'eau.

"On va aller vers là bas et on va voir si c'est l'eau ton élément."

Sans lui laisser le temps de répondre, je m'étais mis en marche vers le court d'eau.

"Ah et sans rancune pour l'attaque? Et le ligotage? Et le reste?"

Ca faisait beaucoup de trucs, mais il n'y avait pas de raisons de m'en vouloir.
https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43911-chronologie-de-jeremi https://www.ouat-storybrooke-rpg.com/t43910-la-bible-des-rp-s-de-jeremiel-othrys-le-vieux-fossile

Emma Swan*

Emma Swan*

________________________________________ 2015-02-17, 15:28

Emma && Jeremiel

Je tournais la tête pour regarder Jeremiel qui était passer du vouvoiement au tutoiement sans problème,je n'allais pas m'en offusquer par contre il devait surement être dur de l'oreille parce que encore une fois pas compris se que je lui avait dit.

"Si c'est pratique mais le faite que sa fonctionne que maintenant alors que j'en avais aussi besoin avant ne l'était pas ...je veut dire ...si j'ai besoin de m'en servir et que sa vient pas ,je serait un peut dans de beau drap."

Je fronçais les sourcils quand il reprit la parole, toute les quatres ? Parce qu'il en restait encore deux que je ne connaissait pas et qui était aussi divine ? On en apprenait tout les jours,mais apparemment on était plutôt spécial si on était a part des autres dieux .Je savait qu'il y avait Elsa qui pouvait contrôler la glace ,quand au deux autres je ne savait pas qui elles étaient ni se qu'elles pouvaient faire,quand a moi ...a part le bouclier et faire exploser des ampoules a cause d'une montée trop forte d'émotion ,je n'avais pas spécialement de talent avec un élément,sauf si c'était l'electricité ,dans c'est cas la ,sa expliquerais pourquoi j'ai tendance a les faire exploser.

"On est quatre ? Qui sont les deux autres ?."

Je le suivais rapidement vers le court d'eau je ne savait pas si il allait vraiment m'aider a découvrir mon élément ou si il allait disparaître.

"C'était une manière comme une autre de m'aider avec mes pouvoirs ...mais la prochaine fois évite de m’assommer et demande juste ,les concussions sa aide pas vraiment pour se concentrer."

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Would you tell me the truth ? [Fe- Jeremiel]

Disney Asylum Rpg :: ➸ Le petit monde de Storybrooke :: ✐ Les alentours :: ➹ La forêt