Jeremiel se fait un trip bobo
Auteur Message Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Holland Roden
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ | Cadavres : 903
________________________________________ 2014-12-21, 22:16 Ok, on s'en fout mais je me fait un trip Demi Lovato pour me mettre dans l'ambiance pour écrire Cléo, et en pub sur youtube je tombe sur ça :
VIDEO
Je regarde que d'un oeil et là qui je vois, Norman Reedus.
ça m'a choqué deux minutes.
Mais on l'aime quand même .
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jennifer Morrison | Conte : Once upon a time| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant| Cadavres : 1132
________________________________________ 2014-12-21, 22:48
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Holland Roden
C’est pas bien
| Conte : Mulan| Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ | Cadavres : 903
________________________________________ 2014-12-21, 23:09 "Something New" par Axwell Λ Ingrosso.
J'ai cherché, je trouvais ça fun aussi.
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Jennifer Morrison | Conte : Once upon a time| Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant| Cadavres : 1132
________________________________________ 2014-12-21, 23:18 Haaa merci du partage
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Holland Roden
C’est pas bien
________________________________________ 2014-12-21, 23:26 Mais de rien !
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! » | Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake | Conte : Hercule ϟ| Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ | Cadavres : 4693
________________________________________ 2014-12-22, 12:50 Ah oui !!
Je l'avais en gif en signature la semaine passée!
C’est pas bien
________________________________________ 2014-12-22, 22:05
Nikolaus Jamestown « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Nikolaj Coster-Waldau
"Mais ne le prends pas mal, Arès. On ne peut pas tous être beaux comme moi." | Conte : Pocahontas| Dans le monde des contes, je suis : : John Smith | Cadavres : 51
________________________________________ 2014-12-22, 23:34
Contenu sponsorisé