| Les Gifs Divins (en tout genre) | |
|
+11Eloise A. St-James Astrid Littlefoot Bodhi Blu Butler Connor Williams* Phoebus Light Aryana Cloud-Sandman Peggy Cumulusss Hippolyte Sherman Hope Bowman Sasha Hale-Bowman Hadès Bowman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2014-11-01, 16:58 |
| Dès fois je me dit que de pas traîner a Olympe c'est bien |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-01, 17:32 |
| J'hésite à rejoindre la famille tout d'un coup moi et après c'est Kenshin qui est bizarre |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-11-01, 22:47
|
| Ah en fait ce sujet c'est "les dessous des dieux" ?? J'adoooore !! La photo d'Arté et des bonbons, c'est juste trop choquant, je ne la voyais pas comme ça ! Je l'ai déjà dit ailleurs, ton gif est excellent Dia !! Et je plussoie Peggy, Juju c'est celui qui fait le moins peur dedans !! Cette façon tellement "virile" qu'il a de remettre ses cheveux derrière ses oreilles c'est... voilà quoi ! Coco qui dort dans sa soupe !! N'empeche, vous n'avez rien trouvé sur Aphro et Elliot, parce qu'ils savent se tenir, eux !! |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-11-02, 01:13 |
| Complot je te dit je connais pas le type à côté moi, ça peut donc pas être moi c'est...c'est ma soeur jumelle caché ou Apopo qui a temporairement changé de sexe Passons à Juju maintenant qui a manifestement des pratiques de séduction un peu bizarre, puisqu'il se déguise en licorne devant Hope. Pas sure, qu'elle soit très emballée la rouquine |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-02, 02:04 |
| Non mais c'est tellement Bien sur on te croit Arté En fait le type à coté c'est Sasha //SABFF// Oh la photo avec Juju je voulais en faire un vava en plus y a un moment Bah quoi notre existence est longue faut bien s'amuser Et puis pour Elliot et Aphro' c'est qu'on a pas chercher surtout |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-02, 02:07 |
| Mais si je le défends c'est mon frère après tout quoi comment ça c'est pour mon interet ? Ouai c'est surtout ça en fait Coco J'crois que t'a une touche avec Juju |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-11-02, 02:48
|
| Eh bien ne cherchez pas ! Ah oui Juju qui se prend pour une licorne ! Il essaye peut-etre de séduire Agnes en fait ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-02, 03:10 |
| |
|
| |
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
|
________________________________________ 2014-11-02, 03:31 |
| Et puisque les frères ça se finit Hermès plus ridicule que jamais avec son chapeau de Cow Boy Nat -> Challenge accepted |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-02, 15:58 |
| Qui a dit qu'Aphro savait se tenir ? Comme vous pouvez le constater, elle a eu une période un peu bizarre, où elle s'est teint les cheveux en rose |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|