« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Alexandra vivait donc désormais à Storybrooke. Durant longtems, elle avait été une simple étudiante sans amie et avec l'espionnage pour passion. Elle ne savait pas qui elle était autrefois. Désormais, avec la levée de la malédiction, elle le savait et cela ne faisait que renforcer son envie d'espionner et de retrouver ses amies Sam et Clover. Elle avait simplement du mal sans sa combinaison jaune.
Pour Noel, un bal était organisé par la mairie. Alexandra savait à peu près qui était le maire et qu'il y aurait pas mal de monde là-bas donc pas mal de méchants à traquer comme autrefois. Elle ne savait pas si elle irait avec un cavalier mais ce ne serait sûrement pas le cas. De toute façon, qui voudrait d'une fille sportive mais aussi assez girly et qui plus est espionne?
Le jour J, elle se pointa dans la salle, son matériel d'espionne avec elle. Elle tenta cependant de se fondre dans la masse avec un belle robe et tout le reste. Elle regarda les couples, le buffet, la décoration. Bref, elle passa tout en revue. Ainsi la soirée passa assez vite. Tout à coup, on lui tendit une feuille pour un concours de chant. Elle se décida alors à y participer, surtout qu'elle savait déjà quoi chanter. Elle monta sur scène et prit son micro. Elle regarda tout le monde et commença:
Malgré moi les hasards de la vie M'ont joué un mauvais tour Je suis agent secret
Le décor était ainsi posé. Elle espérait juste que les gens prennent cette chanson juste comme un divertissement et non comme sa vraie vie car oui cette chanson lui parlait à cause de son sujet.
Pour devenir une espionne accomplie, J'ai subi jour et nuit un entraînement complet Ainsi un coup de karaté Vous permet d'éviter une trop longue discussion Et pour vous tirer d'embarras La double clé au bras est la meilleure solution Et dire qu'on voit partout des gens qui rêvent Bagarres, frissons d'angoisse, risques et dangers, Qui aiment tant le suspense et le mystère Qu'ils seraient prêts à tout donner pour être agent secret
Cette partie la touchait particulièrement, c'était exactement ça. Entre la vie parfaite d'une espionne et celle rêvée de ceux ou celles qui voulaient l'être... Elle regarda l'assemblée et reprit:
Je rencontre parfois sur mon parcours
Des agents étrangers qui sont de beaux garçons J'aimerais bien qu'ils me parlent d'amour Mais je suis obligée d'accomplir ma mission Au lieu d'un regard affectueux Ils reçoivent dans les yeux le laser qui paralyse Ou mieux je leur fais les honneurs De mon atomiseur qui les volatilise Et dire qu'on voit partout des gens qui rêvent Bagarres, frissons d'angoisse, risques et dangers Qui aiment tant le suspense et le mystère Qu'ils seraient prêts à tout donner pour être agent secret
Cette partie était moins vraie pour elle mais toute aussi importante. Elle cherchait encore l'amour et son true love... D'ailleurs, des minis larmes avaient coulées durant cette partie de la chanson. Mais elle s'était vite repris. Elle regarda de nouveau le public et lanca avec force le dernier refrain:
Et dire qu'on voit partout des gens qui rêvent Bagarres, frissons d'angoisse, risques et dangers, Qui aiment tant le suspense et le mystère Qu'ils seraient prêts à tout donner pour être agent secret
Elle salua et fila dans la salle. Espérons que personne n'est compris que cette chanson disait la vérité...
selena gomez ❧ the heart wants what it wants
(c) ystananas
La chanson (interprète originale):
Page 1 sur 1
Oui, je suis une espionne. Et alors, où est le mal? (OS)