| Eveeeeeeeee - Enfin.... Eveeeennnnnn !! | |
|
+10Mure S. Ucciello Diane Moon Darshkan V. Nestar Bodhi Blu Butler Hippolyte Sherman Aryana Cloud-Sandman Hadès Bowman Lily Olyphant Even Jones* *Samuel King 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:23 |
| |
|
| |
*Samuel King « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »
| Conte : ➹ Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*
| Cadavres : 968
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:50 |
| *toussote* Hum... Je poste ça avec Simba, ça correspondra mieux qu'avec Judah. Bien que dans les deux cas, ce sont des boulets, mais Simba est quand même plus boulet que Judah, donc ce post lui convient mieux et euh... *toussote* En gros je me rend compte que si j'ai ouvert le sujet avec Simba c'est justement parce que je savais que ça allait être une bourde - encore - ! Bref... Dites, ça vous tente de revenir poster vos messages le 11 décembre, plutôt qu'aujourd'hui? Non, parce que aujourd'hui, euh... Il faut pas beau dehors, donc euh... On pourrait décaler son anniversaire et le faire le... vrai jour, peut être. |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:53 |
| NOOOOON Tu es sérieux ? HAHA LE BOULET |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:54 |
| Oh non |
|
| |
« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »
| Conte : ➹ Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Simba, le roi des nanimaux! *-*
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:55 |
| Alors, d'un c'est pas ma faute, ce sont les aléas du direct. Et de deux, si vous voulez que je me trouve un bouc émissaire un fautif, c'est la faute à Connor. S'il n'avait pas fait ça... Enfin le truc, ben voilà. Ca ne serait pas arrivé. |
|
| |
Bodhi Blu Butler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Rio | Dans le monde des contes, je suis : : Blu, l'oiseau rare
| Cadavres : 178
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:56 |
| Roooh mais faut comprendre Seb. C'est pas facile tous les jours pour lui. La vieillesse, tout ça... Il commence à gatouiller ! Le mieux c'est de lui faire un gros calin et ne pas lui faire trop remarquer son erreur ! *va lui préparer ses charentaises, son journal, ses lunettes* |
|
| |
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:57 |
| Prépare lui la maison de retraite surtout |
|
| |
« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »
|
________________________________________ 2014-12-07, 13:57 |
| Spice di sadique ! Si ça se trouve c'est toi qui l'a ajoutée sur mon portable. Voyons le bon côté... Je ne me suis pas planté sur l'anniversaire du forum. Donc 50% du travail a été bien fait. |
|
| |
Even Jones* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Le Roi Lion | Dans le monde des contes, je suis : : Nala
| Cadavres : 175
|
________________________________________ 2014-12-07, 14:00 |
| Merci tout le monde quand même !!! :coeur: Seb, j'ai l'habitude avec toi maintenant Tu t'es au moins rappelé que mon anniversaire est en décembre, donc on va dire que le travail a été bien fait à 60 % |
|
| |
« C'est ça King Kong ?!
Je préfère King Lion ! »
|
________________________________________ 2014-12-07, 14:03 |
| N'empêche, classe de ne pas l'avoir fait remarquer dans le sujet. Tu auras le droit à un autre vrai sujet le 11. Et je précise quand même que c'est pas que je me suis trompé, c'est que Samuel a souhaité un bon anniversaire, comme il l'a dit, à Even Jones. Car Nala qui a son anif aujourd'hui ! (approuve. Please! ) Donc il n'y a aucune erreur. C'est juste moi qui n'a pas compris que c'est au personnage qu'il fêtait son anif. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|