|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-15, 21:27 |
| |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-11-15, 21:43 |
| Han j'adore celui où elle est attachée et où il fait non du doigt ! Très bon boulot ! Ca promet en tous cas ! |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-15, 21:43 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:01 |
| Hoppy => J'ai pas pu m'empêcher pour celui-là je le trouve bien trop marrant Merci Mumu => merciiii pour être honnête j'ai utilisé un site assez pratique pour en faire rapidement, comme j'avais trop envie d'en faire mais que j'ai pas encore de logiciel qui permette d'en faire à volonté mais je m'en procurerais un et là je vais noyer le forum sous les crackships en tous genre Oui le bug c'est une question de taille, je viens de voir, faut que je retaille les deux gifs et les réassemble pour que ça marche, ce que je vais faire |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Un tirajosaure.
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:25 |
| Tu connais un site pour faire des crackships ?? Non parce que avec mon Toshop je passe 30min à en faire un ! Y a tout un tas de manips à faire, c'est assez pénible ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:29 |
| oui j'en connais un je viens de le trouver un peu par hasard C'est pratique et rapide, mais ça permet que des crackships où les deux gifs correspondent déjà à la base (niveau taille, couleur, ambiance, ...), tu peux rien modifier sur l'image il faut d'abord charger le plus "petit" des deux gifs et ensuite l'autre pour que ce dernier se colle à la même taille En gros, ça colle juste deux gif l'un derrière l'autre et tu peux rien modifier sur le gif. Et dans le cas où ça bug comme sur celui que j'ai mis, j'ai compris que c'est parce qu'il faut retailler un coup les deux gifs et après ça fonctionne Tu veux le lien ? |
|
| |
Un tirajosaure.
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:42 |
| Ah ouais, c'est limité ! Mais bon, ça m'intéresse quand meme !! Je veux bien le lien teuplait !! |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:43 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:52 |
| |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-15, 23:22 |
| Ta nouvelle signa ! Les yeux de minou ! Ah ouais je suis curieuse aussi pour le site du coup maintenant. C'est le genre de truc qui m'aurai été bien utile quand j'avais pas 'toshop. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|