|
+4Ludwig T. Oakenshield Bodhi Blu Butler Emma Swan* Mure S. Ucciello 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:06 |
| @Nat : J'ai une liste super-longue de gens à qui j'ai envie de faire des vavas, et elle s'allonge plus à chaque fois. T'es déjà dedans pour info. J'étais sûre que le dernier vava te plairait ! Je connais un peu tes gouts maintenant. Gosh j'avais pas pensé à Bodhi ! Le patinage c'est vraiment un gros délire, quand je les ai vus j'ai tout de suite pensés à ceux de Pégase que j'avais déjà. Meeeerci. @Chess : Awww merci. Toi aussi t'es déjà sur ma liste à vava. @Super-Poppins : Mais de rien ! Ravie que ça te plaise ! @Licia : Merci ! |
|
| |
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-11-15, 22:29 |
| |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
|
________________________________________ 2014-11-15, 23:27 |
| Ben évidemment que tu y es voyons. :lèche: Je savais même pas que ça venait d'un film, j'ai cru que c'était un truc qu'elle faisait en vrai. J'ai toujours trouvé qu'elle avait une tenue de danseuse, quand j'ai vu les gifs je me suis dis que la danse ou le patinage il y a besoin des mêmes bases et que c'était ça en fait. Donc c'est pas un truc à voir. *barre dans sa liste* Je juge pas, les navets que j'aime regarder juste parce qu'il y a machin ou truc qui joue dedans. |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-11-15, 23:36 |
| |
|
| |
Bodhi Blu Butler « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Rio | Dans le monde des contes, je suis : : Blu, l'oiseau rare
| Cadavres : 178
|
________________________________________ 2014-11-15, 23:47 |
| |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-16, 11:29 |
| owww merci, c'est trop mignon! :boing: :ohyeah: :rougie: :coeur: |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2014-11-17, 17:27 |
| |
|
| |
Hippolyte Sherman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Arrête de t'en faire. Je suis là maintenant, ok ?
Tu m'as vraiment manqué Peg !
| Conte : Inventé | Dans le monde des contes, je suis : : la fille d'Arès.
| Cadavres : 812
|
________________________________________ 2014-11-17, 18:11 |
| OUAWHOU Mais tu es une artiste Mure C'est sublime ! Gros coup de coeur pour l'avatar d'Anty' Et les gifs de Peggy. Ils sont juste excellent Genre Pégase et Peggy, ça colle troooooop bien Bref, c'est sublime |
|
| |
C’est pas bien
|
________________________________________ 2014-11-17, 20:36 |
| |
|
| |
Jefferson Hyde « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 191
|
________________________________________ 2014-11-17, 20:56 |
| Moustache me fait dire qu'il te zut. Répartie de malade. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |