- Judah Weeds a écrit:
- Devinez ! Devinez !
Quelqu'un aujourd'hui a 30 ans !!! On la félicite, car elle a gardée toute sa jeunesse ! Ses rides sont peu nombreuses, ses jambes arrivent encore à la porter assez bien et surtout, surtout : elle peut encore convenablement utiliser tous ses doigts (elle me l'a confirmée vue qu'elle m'a dit avoir reçu un jeu vidéo. )
Aujourd'hui c'est l'anif de... KATHHHHHHHHHHH !!! (Midnight Storm ! ) La big boss !
BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE !!! (re bon anniversaire à dire vrai. )
Oh, oh, OH ! Patate, très drôle ta blague, mais tu le sais déjà. Je le souligne juste ici, puisque j'ai pas pu répondre avant, j'ai pas eu trop le temps de me connecter ses derniers jours.
Je crois que je t'ai assez menacé par texto, donc je vais pas en rajouter ici. Je vais juste dire ceci: Si moi j'ai 30 ans, toi t'en à 92 grand-père !
T'inquiète pas ! Maintenant que ton statue d'antiquité et confirmé, je vais te touver une place dans un musée ou même pourquoi pas, dans une broquante etc.
- Anastasia Romanov a écrit:
- Bon anniversaire Kath
Rappelle toi que tu es la meilleure
Merci Ana
- Hope Bowman a écrit:
- BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!
Euh... ah non c'est pas ça. Ca rend dingue d'aller dans les présentations à peine arrivée sur le fofo !
BON ANNIVERSAIIIIIREUH KATH !!
Et je veux ton coffret Dragons ! Voilà, c'est dit !
Mon coffret Dragons !!!
Je l'ai pas encore regardé en plus, mais je vais pas tardé ! La, je commence un peu avec Sherlock le matin avant de partir, mais c'est super long un épisode !! J'adore Serlock
En tout cas, je penserais à toi quand je le regarderai Nat et merci pour le message !!
- Anita Jones a écrit:
- Bon anniv' Kath' !
Merci Anita !!
- Emma Swan a écrit:
Merci Marjoooooooooooo
Non mais de toute façon, Seb balance toujours au moins une connerie.
Non, j'ai pas 30 ans, j'en ai 25 et merci pour le fouet !! Je vais le tester sur Seb, tant que j'y suis...
:Peau:
- December White a écrit:
- BANANIVERSAIRE!
Mercii December !
- Killian Jones a écrit:
- KAAAATH !!! Bon anniversaire ma femme
30 ans J'y crois pas
Je suis pas ta femme !!! C'est pas moi ta femme, c'est Diana ! Pourquoi tu l'intègres pas ça, hein ?
Trop compliqué pour toi ?
Merci.
Mais, je suis PAS TA FEMME !
On a divorcé je te rappel, je suis pas ta femme donc.
- Peter V. Morgan a écrit:
- BON ANNIVERSAIRE KATH !!!
Merciiiiiiii Peter
- Mure S. Ucciello a écrit:
*tape Seb avec la tapette magique* ON DIT JAMAIS L'AGE D'UNE DAME ! Sale troglodyte.
La tapette, la tapette !!
Merci Sophie, c'est bien de frapper Seb quand je suis pas là ! Merci pour le message aussi, même si j'ai mis 3 piges à répondre.
*Mina Seb avec Sophie* - April King a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE KATH !!!!
Moi je suis sure que c'est Seb qui dit encore des conneries
Merci Jaaaaaaaaaaas !!
Oui, Seb dit encore des conneries.
C'est tellement fréquent que ça surprend même plus.
- Diana Lake a écrit:
- MA KATH D'AMOUR QUE J'AIME
Je sais que tu n'as pas 30 ans, car je suis plus vieille que toi et que j'ai pas 30 ans
Je t'ai déjà donné ton cadeau d'anniversaire moi ton nouveau boulet adoré
Te n'aime
XoXo Titia
Oui et j'adore mon cadeau !!
Merci Diana
- Joe Shade a écrit:
- Kaaaaaath
Joyeux anniversaire !!
Mais tu as quel âge ?
*Mina Joe *Mon age ? Suspense...
(Oué, enfin... c'est vite dit. )