| Nouveau trombinoscope : version 2.0 | |
|
+25Darshkan V. Nestar Peggy Cumulusss Louise Hollen Regina Mills April King Emma Swan* Mure S. Ucciello Hippolyte Sherman Elliot Sandman Connor Williams* Morrigan Ødegård Ludwig T. Oakenshield Sally Ragdoll Even Jones* *Samuel King Hydranos Robyn W. Candy Alexis Rice Jasmine Fawks Hadès Bowman Hope Bowman Krystal Oliver Jamie Skyrunner Rumpelstiltskin Elijah Snake 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Just like the wind, I am wild & Free
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2014-08-01, 16:51 |
| Théo': Mais les Pyrénées c'est encore plus beau ! Les montagnes, c'est mieux que la mer Seb, je croyais que chez toi c'était parfait, magnifique, paradisiaque, et qu'on devait tous venir là bas Résiste Krystal ! Y a qu'en vrai qu'on pourra voir ma tête |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-01, 16:54
|
| Oui c'est paradisiaque mais y'a un truc sur sa photo qu'il manque chez moi. LA MER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-08-01, 17:03 |
| Aller, cadeau, vous allez savoir qui se cache derrière votre poney magique préféré - suspens ! :
Bah oui je suis un mulet, vous vous attendiez à quoi ?
*c'était la contribution inutile du jour, je vais préparer ma valise moi * Judah : des photos de ton paysage ? Je plussoie Even et Krystal |
|
| |
Morrigan Ødegård « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Just like the wind, I am wild & Free
| Conte : Mythologie revisitée et incrustation dans "Dragons" | Dans le monde des contes, je suis : : Eris, déesse du Chaos, reconvertie en version viking. Longue histoire.
| Cadavres : 70
|
________________________________________ 2014-08-01, 17:38 |
| Viens en Bretagne Seb Darsh', comme tu es jolie Encore une qui ne veut pas se dévoiler |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2014-08-01, 17:46
|
| @Spirit: Ca serait pas une mauvaise idée un trombi sur là où on vit! Si quelqu'un veut l'inaugurer qu'il n'hésites pas. En Bretagne?? Ah non mais là tu rêve! C'est pas la mer là bas! Je veux l'adriatiquuuuuuuuuuuuuuuue! Bien que les seules vacances que j'ai passé en Bretagne, j'ai adoré! Vive Pacé ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-01, 18:09 |
| Judah ça va tu t'es pas trop mouillé ! Mais tu as raison de donner l'exemple. D'ailleurs, je vais te suivre. - J'ai suivi l'exemple de Monsieur Dieu
Sachez que la seule solution pour ne pas être sur les photos ça reste encore de les prendre.
Les trombis c'est sympa quand tout le monde joue le jeu, comme les questionnaires ... |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2014-08-01, 18:13
|
| Ca me rappelle qu'on a une section questionnaire. Ah mais j'ai déjà vue cette photo, c'est pas du jeu. |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-01, 18:20 |
| Ah bah ça par contre j'y peux rien. Mais je veux bien faire un effort ... - Même si je sens que je vais le regretter :green:
oupas |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-01, 19:00 |
| *je sais j'ai pas changé de compte .. XDD* J'aime tes lunettes je veux les même serieus Je posterais des photos de la mer si tu veux Seb dans le trombi' ^^ ce que tu as vu chez moi c'est l'étang de Thau' |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-08-01, 19:04 |
| Je te les donne si tu veux XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |