| Parce que je l'avais dit... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-11-06, 22:04
|
| Wouaah j'adore toujours autant !! Le vava avec les lunettes noires est terrible ! |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-11-06, 22:15 |
| *Regarde Seb passer par la fenêtre * PUNAISE JE SUIS PLUS LA SEUL A CONNAITRE JE SUIS TELLEMENT CONTENTE :ohyeah: TOUT EST TELLEMENT GENIAL DANS SE FILM COMME TA DIT :ohyeah: JE T'AIME AUSSI :potté: En plus j'étais en train de me dire si sa se trouve Sophie elle connait donc je serait pas seul et j'avais raison :mouhaha: Oui en VO pas en VF je surkiffe les deux films :coeur: *prend aussi un calmant * @Nat: Merchi oui j'adore celui avec les lunettes de soleil aussi |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-06, 22:43 |
| T'avais raison bien sûr, tu as toujours raison chère amie. Tape m'en cinq ! Que c'est de la bombe ce film sérieux. Ils étaient tout d'jeuns en plus. |
|
| |
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
|
________________________________________ 2014-11-06, 22:50 |
| *High five Sophie * Oui sa me fait bizarre quand je les voit maintenant genre sut Twitter Sean avec ses cheveux un peut plus blond et Norman dans TWD |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-11-06, 23:13 |
| Ils grandissent bien nos petits. On peut être fières. |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-06, 23:19 |
| Oui tout a fait |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-11-07, 21:26 |
| Elles sont vraiment pas mal, mais la dernière de Sebastian est juste |
|
| |
|
________________________________________ 2014-11-07, 23:03 |
| On est d'accord quand on est dans la baignoire soit on est plus sexy soit on l'est pas |
|
| |
Rumpelstiltskin « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 923
|
________________________________________ 2014-11-08, 03:20 |
| Carrément Mais lui pourrait être n'importe où (ou presque) il serait toujours aussi mignon |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|