| Le Judhope contre attaque ! xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 12:18 |
| Angus va être fou de joie... |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-09-24, 12:48
|
| @Dustan : haaaaan on a un fan !! @Gégène : à ton avis, pourquoi j'ai fait aussi ce gif ? ---> Moi je dis, un de ces quatre, quand l'event des cavaliers sera fini, il faudra se faire un rp à trois ! (ce qui aurait pu etre sympa dans Jumanji aussi mais bon je ne dirais rien... ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 13:36 |
| Hope, si Angus participe à Jumanji, il n'aura aucune raison de ne plus croire en ses souvenirs Par contre, techniquement, je vais devoir RP avec Seb et toi Je vais ainsi faire partie de la glorieuse famille de ceux ayant RP avec Judah à leurs risques et périls Sinon, j'ai changé deux trois trucs dans ma réponse au RP Si tu aimes les câlins, tu devrais y jeter un oeil |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:06
|
| Tu ne craindras plus grand chose après la mission cavalier avec Judah je crois bien. |
|
| |
Nikolaus Jamestown « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
"Mais ne le prends pas mal, Arès. On ne peut pas tous être beaux comme moi."
| Conte : Pocahontas | Dans le monde des contes, je suis : : John Smith
| Cadavres : 51
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:07 |
| Pas compris par rapport à Jumanji ! Oh Gégène a déjà rp avec Juju et il s'en est sorti indemne, donc à voir avec Angus ! Il est nettement plus proche de Hope, donc ça risque d'etre chaud ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:29 |
| Hope, excepté si la mission Jumanji se passe dans un rêve, Angus va sûrement s'évanouir devant un changement de corps ou je ne sais quoi. Donc... si tu veux le garder en bon état... vaut mieux... hey mais attends! Si j'inscrit Angus et qu'on développe ça dans le Jumanji, ça pourrait le faire! Hope, honte à toi, tu me fait douter maintenant |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:39 |
| Si c'était encore un reve, ça ferait doublon avec l'event de l'Ile de la tentation ! Cette fois-ci, Jumanji c'est réel. Mais c'est sur que développer Judah, Hope et Angus dans Jumanji, ça serait vraiment vraiment trop bien. Alleeeeeeez prends Angus !!! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:41 |
| Bon... je suis vraiment un faible, mais comme c'est Max qui me le demande Tu peux dire à Seb de mettre Angus à la place de Loann? |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:44 |
| *pousse un hennissement triomphant* Je viens de lui dire verbalement ! Et de toutes façons c'est ma mission, donc j'édite le sujet ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-24, 14:48 |
| Je suis vraiment un faible face aux femmes... Ca doit être la joie avec Seb |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |