| For The First Time In Forever [End] | |
|
+7Darshkan V. Nestar Emma Swan* Barbara Marteau Alexis Rice Regina Mills Hope Bowman Anna D'Arendelle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-09-21, 15:08 |
| Tiens tu es qui toi *se fait taper par Selena* AÎE j'ai fais quoi encore ? Rebienvenue très chère et bon courage pour ta fiche |
|
| |
Anna D'Arendelle « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
HERE WE GO AGAIN
| Conte : La Reine des Neiges | Dans le monde des contes, je suis : : Anna
| Cadavres : 804
|
________________________________________ 2014-09-22, 02:57 |
| Gigina (ouep ça sera ton nouveau surnom), Alexis et Barbara -> Marchi Chess, Emma -> Merki et oui j'ai cédé, la schizophrénie c'est juste trop dure d'y résister Dada -> C'est merveilleux, je n'ai même plus besoin de la jouer elle intervient directement pour te taper Marci également |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-09-25, 11:54
|
| Ben alors? Pourquoi c'est pas fini? |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-09-25, 12:10 |
| Anna ! Moi je dis excellent choix de personnage Seb, c'est parce que j'ai pas eu le temps de répondre à son MP concernant l'histoire, j'y fonce d'ailleurs |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
|
________________________________________ 2014-09-25, 12:22
|
| NOOOOOOOON Le miens en priorité. Toujours. Je t'ai déjà dit que tu n'étais pas obligée de parler avec d'autres personnes que moi par mp. Ignore les. Je suis le plus important. |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-09-26, 23:03 |
| Seb -> Je t'en pose des questions ? moi au moins je fais une fiche, pas comme certains Even -> Fait tout le contraire de ce qu'il a dit, ignore le, ça lui fera les pieds |
|
| |
Diane Moon « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
| Cadavres : 9254
|
________________________________________ 2014-09-30, 17:20 |
| J'ai finit |
|
| |
Emma Swan* « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Once upon a time | Dans le monde des contes, je suis : : la fille de Blanche et Charmant
| Cadavres : 1132
|
________________________________________ 2014-09-30, 17:37 |
| Et bien je valideeeuuuuuh bon jeu |
|
| |
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
|
________________________________________ 2014-09-30, 19:02
|
| Je suis le seul à avoir tilté : « Ma soeur a toujours porté des gants c'est ça qui est incroyable ! Et moi j'ai toujours cru que c'était pour des régions d'hygiènes » Régions? Régions? Elle bosse chez Willy? Oh mon dieu. |
|
| |
Sasha Hale-Bowman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
We were happy and it was all ... a lie
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Panique (le démon vert)
| Cadavres : 3756
|
________________________________________ 2014-09-30, 19:05 |
| Sa fait quoi qu'elle bosse chez Willy ? tes jaloux ? tu visitera jamais sa boutique ,pas de place pour les dieux déchus |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|