| TEAMS for me, Teams for yooooouuuuuu~ | |
|
+15Lucy Fer-Cat Robyn W. Candy Camellia F. Del Gatto Alexis Rice Darshkan V. Nestar Hippolyte Sherman Rumpelstiltskin Wilson Wallander Jamie Skyrunner Emma Swan* Jasmine Fawks Cléo Pescerosso Hadès Bowman Aryana Cloud-Sandman Mure S. Ucciello 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-21, 17:15 |
| Je suis trop fabulous si c'est ça ! Mais non t'embêtes pas Mure ! C'est très bien comme tu as fait, et moi j'aime avant tout celle Citrouille |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-09-21, 17:42 |
| Tu claques ouais ! Alors c'est très bien ! Je me prendrai la tête avec ça au cas par cas un peu plus tard. |
|
| |
Wilson Wallander « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Wall-E | Dans le monde des contes, je suis : : Wall-E
| Cadavres : 1704
|
________________________________________ 2014-09-21, 17:43 |
| C'est tellement joli tout ça. Mumu's on fire Tu gères ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-21, 18:21 |
| Du coup, comme je suis une fée et également une princesse, je tiens compte de la team folklore ou j'attends la team féerique ? |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-09-23, 20:42 |
| @Nanis : Merci ! Chui pitoyable, pitoyable, je devrais répondre à notre rp au lieu de grapher. @Lena : Et bien tu as déjà la princesse, moi si j'étais toi j'attendrai la Fée, ce sera plus précis que la Folklore. :big: Je suis dessus. MAJ +2 Back to Basics +3 OUAT +4 Mon Petit Poney |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-23, 20:45 |
| MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY MON PETIT PONEY WOW magnifique merci merci merci je vais la mettre de suite Avec ça Jeff a 3 bannières du coup (Wonderland - OUAT - #teamsurvivor2014 (celle là est made in CB ) ) |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-23, 22:27 |
| |
|
| |
Hope Bowman « Nounours Rebelle ʕ•ᴥ•ʔ »
“Il était une fois un lapin grognon et une princesse rebelle qui décida de lui rendre le sourire.”
| Conte : Rebelle | Dans le monde des contes, je suis : : Merida
| Cadavres : 2245
|
________________________________________ 2014-09-24, 01:35
|
| Oh vouiii une bannière pour les oiseaux, comme ça Blu en aura une aussi ! En tous cas j'ai déjà mis "mon petit poney" à Max ! C'est trop bien ce que tu fais Mumu !!! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-26, 11:04 |
| Et un team Typiak pour les pirates du forum ? |
|
| |
Regina Mills « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Mirror mirror on the wall, who the baddest of them all ?
| Conte : blanche neige et les sept nains | Dans le monde des contes, je suis : : la méchante reine
| Cadavres : 6259
|
________________________________________ 2014-09-26, 11:38 |
| Han comme la pub Typiak xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |