| TEAMS for me, Teams for yooooouuuuuu~ | |
|
+15Lucy Fer-Cat Robyn W. Candy Camellia F. Del Gatto Alexis Rice Darshkan V. Nestar Hippolyte Sherman Rumpelstiltskin Wilson Wallander Jamie Skyrunner Emma Swan* Jasmine Fawks Cléo Pescerosso Hadès Bowman Aryana Cloud-Sandman Mure S. Ucciello 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-14, 19:21 |
| - Mure S. Ucciello a écrit:
@Alexis : T'as des persos compliqués à satisfaire toi. Je vais étudier la question.
Oui je sais mais j'aime être compliqué. Comme qui dirait: "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" ? En tout cas, merci d'y réfléchir ! |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-09-14, 19:26 |
| Pas de quoi ! |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-09-15, 01:00 |
| La team Tech No Logic ça déchire ! Je vote pour ce nom ça va très bien à Robyn Et pour les chevaux, c'est la team steak haché ! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-15, 01:21 |
| Pourquoi pas pour la team des anciens ?!!! |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-15, 17:14 |
| LA NOUVELLE DE WONDERLAND |
|
| |
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-09-15, 17:21 |
| Sincèrement je suis fan de "Team Poney Magique" et "Team Mon Petit Poney" personnellement, donc au pire fais une de chaque |
|
| |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-15, 17:28 |
| "Team mon petit poney" c'est énorme ! *s'en va discrètement* |
|
| |
Lucy Fer-Cat « Le chat maléfique de Cendrillon»
| Conte : Cendrillon | Dans le monde des contes, je suis : : Lucifer
| Cadavres : 488
|
________________________________________ 2014-09-15, 18:45
|
| Ici Dreameuse (alias Alexis Rice ) Un de mes persos' peut enfin rentrer dans une team, ce perso' peut rejoindre la Team Cream |
|
| |
Jamie Skyrunner « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✮
- Bon les gars ... Vous arrêtez maintenant avec vos histoires de mariage avec Ava ! Vous allez lui faire peur ...
- Okay okay Jayjay ! *se tourne vers Axel* Lançons l'opération les ninjas de l'amour !
- Maiiiis moi je veux être votre témoin !
✮
- Et là ... l'autre kassos ... qui veut me caser avec ma cliente ! Non mais c'est comme cette manie de prôner l'amour à tout va !
- Hahah toi aussi tu as eu affaire aux ninjas de l'amour ?
| Conte : La Planète au Trésor | Dans le monde des contes, je suis : : Jim Hawkins
| Cadavres : 735
|
________________________________________ 2014-09-15, 21:02 |
| Je pensais pas qu'un éclair nocturne de mon petit cerveau aurait du succès auprès de qui que ce soit |
|
| |
Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-09-15, 21:07 |
| Attends c'est du grand art, on ne peut pas passer à côté |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |