Ravie que ça vous plaise les gens !
@Nemy : Une créatures fantastiques c'est une bonne idée ça.
Je vais y réfléchir parce que ça me tente bien.
Peut-être l'appeler Folklore, comme ça on pourra aussi y caser les légendes, etc.
@Rumple : Team OUAT ajoutée, et la Team Vilains était déjà en projet !
Les Sorciers sont dans la Team Citrouille pour moi.
Et les Princesses viennent juste d'arriver !
@Shenzy : Normalement tu es dans la LKF.
Mais si ça te perturbe vraiment vu que tu n'es ni un lion, ni un gentil perso dedans, je suis en train de penser à une Team pour les Chiens (vu que j'en ai une pour les chats il faut être équitable
). Je crois que les hyènes sont des sortes de canidés non ? Là ça te brancherai plus ?
@Pascal : Une Team que pour Raiponce ça ne serait pas équitable pour les autres princesses (et aussi ça veut dire que ça m'obligerai à en faire une pour
chaque dessin animé: Blanche-Neige, Cendrillon, etc. Je suis gentille, mais ça partirai vite en sucette et on aurai des tonnes de Team pour rien
). Animaux Kawaï...
C'est trop arbitraire: qui c'est qui décide qui est kawaï ou pas.
Bienvenue dans la Team Godzilla au fait.
@Jay : Ben je le prend quand même, parce que tu es le seul à m'avoir proposé quelque chose pour l'instant.
Maintenant on vote: Team
Tech No Logic ou Team
Pixel ou Team
(?). Je suis pas contre d'autres idées, c'est votre groupe c'est vous qui choisissez.
@Hyppo : Mais j'avais compris les demi Dieux dans le groupe hein.
T'inquiète pas.
@Darsh' : Je suis frustrée en plus, parce que la votre j'ai vraiment envie de la faire, vous devenez un groupe qui prend de l'ampleur et j'ai pas de nom satisfaisant (du moins j'ai pas l'impression qu'il vous satisfasse complètement
) et j'arrive même pas à trouver d'inspiration pour de jolies images.
Vi, c'est Mumu.
@Merlin : Comme dit à Rumple, moi je vous ai compris dans la Team Citrouille.
Et puis si je devais en faire une pour les sorciers ce serait une pour les hommes
et pour les femmes, pourquoi discriminer.
@Alexis : T'as des persos compliqués à satisfaire toi.
Je vais étudier la question.
@Camy : Team Toutou à l'étude !
@Raip' : Les deux sont en cours !
@Tim' : Pour Tic, Tac, Mickey and co je pensais peut-être créer une Team pour les "anciens" de Disney. Avec les premiers qui ont vu le jour, etc. Qu'est ce que tu en dis ?
ET MAJ + 1 Wonderland
+ 1 Cream
+ 6 Godzilla
+ 4 Rule the World