Robyn W. Candy « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
PANIQUEZ PAS J'VIENS JUSTE CHERCHER UN TRUC DANS MA BOITE MP
(Et ouais du coup j'en profite pour faire un tour et mâter les profils, z'allez faire quoi pour m'en empêcher hein ?)
| Conte : Les mondes de Ralph. | Dans le monde des contes, je suis : : Vanellope Von Schweetz, ou la princesse d'un royaume de sucreries qui préfère conduire des voitures en gâteaux.
| Cadavres : 963
|
________________________________________ 2014-08-31, 23:24 |
| Je débute tout juste dans le graphisme Même pas une semaine que je sais comment détourer une image Mais j'ai quand même voulu essayer quelque chose - Spoiler:
|
|
Darshkan V. Nestar « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 637
|
________________________________________ 2014-08-31, 23:33 |
| |
|
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-09-01, 01:47 |
| Etant quelqu'un qui galère avec le détourage, tu as toute mon admiration. En plus d'expérience je sais que t'as du galérer pour trouver des photos de tout le monde en profil ou semi-profil, donc chapeau. :okidoki: Et ça me fait marrer que Chess soit au milieu ! Elle gère le show !!! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-01, 03:09 |
| |
|
Aryana Cloud-Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Dianna Agron & Charlize Theron
“ Vous ne pourrez jamais comprendre.
Tout ce que je fais, je le fais pour Elliot. ”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Aphrodite
| Cadavres : 2677
|
________________________________________ 2014-09-01, 11:57 |
| C'est très joli !! Il y a juste un problème de proportions. Certains acteurs ont de plus grosses tetes que d'autres, mais sinon le sens du détail y est, c'est vraiment pas mal !! |
|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-09-02, 13:35 |
| [Non, je ne le dirai pas, non, je ferai comme si de rien n'était... Oh et puis zut ! J'y suis paaas ]Franchement, pour quelqu'un qui débute en graphisme et en détourage, c'est pas mal du tout ! De toute façon y a pas de secret, pour s'améliorer, faut essayer encore et encore |
|
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|