« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
| | | | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-07, 16:29 |
| Bon, alors j'avoue que la qualité d'image c'est pas vraiment le top pour faire des colos ou des modifications. Du coup, j'ai du faire au plus simple sans trop en rajouter, histoire que ça soit pas trop moche. J'espère que ça passe. Cadeau |
| | |
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-01-07, 17:13 |
| Hihihi !!! La seconde en haut est classe! Bien que comme ça... Hum... Hadès me fait dire que la 3 et 4 est vraiment très sexe... Je parle bien sûr du bateau sur la tête. |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-08, 00:22 |
| OMG OMG OMG TOUT TES AVATARS SONT MAGNIFIQUES Je ne sais pas lequel choisir Mais je pense que je vais faire plaisir à Seb |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-08, 01:07 |
| |
| | |
Elijah Snake « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
✲ Amuse toi bien douce enfant...
...pendant qu'il en est encore temps. ✲
✲ Car à l'aube du temps...
...tout prendra fin. ✲
| Conte : ➹ Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : ✲ Hadès, l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 169
|
________________________________________ 2014-01-08, 01:09 |
| Qui t'as dit qu'elle va l'envoyer valser? Elle fera le bon choix. (non mais de quoi on parle? Elijah est pas libre en plus. ) |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-08, 10:26 |
| Sublime |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-08, 14:01 |
| - Elijah Snake a écrit:
- Qui t'as dit qu'elle va l'envoyer valser? Elle fera le bon choix. (non mais de quoi on parle? Elijah est pas libre en plus. )
D'accord. N'oublie pas de dire ça à ton autre personnalité (Elijah) car lui, met des options partout. C'est pas pour dire, mais je suis pas sur qu'Elsa apprécie que son chérie tout feu tout flamme réserve d'autres filles, qu'elle. Comment, ça c'est parce que je suis jalouse ? Non, tu te trompe. Par contre, je remarque que Kath me manque, encore et toujours. Elle, elle t'en aurait collé une, c'est sûr. Je dis ça pour quoi déjà ? Je sais plus. A siiiii, pour la liste ! Quoi je suis folle ? Je t'en pose des questions, dit ? - Ruby S. Collins a écrit:
- Sublime
Merciiiii Lisa |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-08, 15:34 |
| |
| | |
Invité Invité
|
________________________________________ 2014-01-08, 15:56 |
| J'aurais choisie pareil que toi en faite. Je pense que je vais ouvrir ma galerie, ou alors je vais poster dans celle du forum. A l'allure ou ça va, je vais faire des cadeaux à tout le monde |
| | |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
| | | | Page 1 sur 1
| Tinker... Cadeauuuuuu =D |
|
Disney Asylum Rpg :: ➸ Les Pépites de Disney RPG :: ⚔ La Taverne de Cendrillon :: ➹ Cadeaux
| |