Galerie d'Art de LadyNana
+8 Diane Moon
Belle French
Hope Bowman
Emma Swan*
Robyn W. Candy
Jamie Skyrunner
Hadès Bowman
Astrid Littlefoot
12 participants
Auteur Message Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. » | Conte : ➹ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* | Cadavres : 4121
________________________________________ 2015-11-15, 19:27 HADESSSSSSSSSSSSSS !!!
Oh punaise, c'est trop chouette Krykry !!!
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ashley Benson
| Conte : Le roi lion| Dans le monde des contes, je suis : : Tama | Cadavres : 307
________________________________________ 2015-11-15, 19:37 Comment je t'ai bien insulté en le faisant
casse couille ce cher Hadès lol
Mais faut que je refasse sa couleur, en séchant il a foncé
Contente qu'il te plaise
Ellie Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Felicity Jones & Raffey Cassidy
« La seule amitié qui vaille
est celle qui naît sans raison. » | Conte : Intrigue Divine | Cadavres : 664
________________________________________ 2015-11-15, 20:12 Wouaaaah Hadès !
Trop géant !!
J'ai trop hâte de voir Yzma, ça a l'air énorme avec la version chat aussi !
Krystal Oliver « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : Ashley Benson
| Conte : Le roi lion| Dans le monde des contes, je suis : : Tama | Cadavres : 307
________________________________________ 2015-11-15, 20:13 Si tout se passe bien, elle arrivera demain :)
Neil Sandman « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! » | Avatar : ➹ Elizabeth Olsen
« Le Temps n'efface pas tout. » | Conte : ➹ Hercule| Dans le monde des contes, je suis : : ✲ La fille de Dumbo & Elliot *-* | Cadavres : 4121
________________________________________ 2015-11-15, 20:27 Mais on insulte pas Hadès !
________________________________________ 2015-11-15, 20:36 Mais il était casse bonbon avec ses cheveux lol
________________________________________ 2015-11-20, 20:07 VIDEO Vidéo poster un peu tard, après la mission. Question : tout le monde a le bug vers 1m50
________________________________________ 2019-07-21, 23:22 Je suis malheureuse, je trouve plus l'ancien Header que j'avais fais ici :snif:
Le lien ne marche plus...
Mais bon, pour fêter l'arrivé de Nala (et parce que ça me manque les lions en avant) j'en fais un nouveau
PS: j'ai mis les postes vacants en photos, mais j'ai pas trouvé Malka et Tojo
Et pour fêter l'arriver de Nala :
Contenu sponsorisé