| Cadeau pour Monsieur Bouh ! | |
|
+2Lily Olyphant Elliot Sandman 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Astrid Littlefoot « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Que font deux dinosaures quand
ils n'arrivent pas à se décider ?
Un tirajosaure.
[Carte du menu du Dino-Truck]
| Conte : Le Petit Dinosaure et la Vallée des Merveilles | Dans le monde des contes, je suis : : Petit-Pied <3
| Cadavres : 1597
|
________________________________________ 2014-08-12, 00:30 |
| |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-08-12, 00:34 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-12, 00:39
|
| Attend, je rêve ou le coton tige me parle? T'as pas vue noté "Hadès" dans le champs "qui vous êtes dans le monde des contes"? Tu veux que je te gave de pruneaux et que je te serve cru à Noel à une armée de cannibales? (Aloy, si tu nous regardes! :hello: ) |
|
| |
Ludwig T. Oakenshield « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Cadavres : 1068
|
________________________________________ 2014-08-12, 00:59 |
| Ha je pensais que tu étais une contrefaçon d'un produit cosmétique Avec Hadès finis vos soucis de sécheresse //SBAFF// tu peux dire que c'est nul x) mais j'ai l'heure comme esxcuse M'en fout, je défends les dragons moi et puis même avec des pruneaux j'aurais mauvais gout j'ai pas envie qu' Aloy' se casse les dents sur moi ça serait bête il pourrait plus manger les autres après J'aime beaucoup le gif que t'a mis pour la dédicace à Aloy' |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-12, 14:44 |
| |
|
| |
Hadès Bowman « A la recherche, du Contrat Perdu ! »
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt
Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
| Cadavres : 4693
|
________________________________________ 2014-08-13, 18:27
|
| |
|
| |
Mure S. Ucciello « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
C’est pas bien
de pas partager. :boude:
| Conte : Mulan | Dans le monde des contes, je suis : : Mushu le Magnifique ! o(´^`)ノ
| Cadavres : 903
|
________________________________________ 2014-08-15, 00:44 |
| Sois aussi cher que tu veux Juju, moi pendant ce temps je vais rester abordable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|