« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
L'élection à la mairie a eu lieu cet été dans le but de détrôner Regina Mills. Deux candidats se sont vaillamment battus. Il y avait le choix entre la candidate Mary Margaret Blanchard et le candidat Aloysius Blake. Personne savait que Aloysius était en réalité Scar au moment des votes et je pense que beaucoup ont regrettés de l'avoir mis si haut dans la chaîne alimentaire. Notre nouveau maire va faire régner la terreur à Storybrooke, mais après tout, on l'a bien cherché, n'est ce pas? La prochaine élection aura lieu en octobre 2014 vue que le maire est élu pour un premier mandat de trois mois...
Ecrite et dirigée par Judah Weeds
Rumpelstiltskin
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
Ahaha ! Voilà qui va animer un peu la ville, enfin. Mettre Scar au pouvoir aura été votre plus grande erreur, et une victoire pour moi On va mettre la ville à feu et à sang juste parce qu'on le peux :eden: Alors accrochez-vous, et vive les rebondissements