« Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » (Walt Disney)
Comment bien tremper votre biscuit en quelques leçons
Chers lecteurs,
Aujourd’hui, nous allons parler des ships. Et des maladresses des membres de couple… Franchement les gens, heureusement que je suis arrivée pour vous donner des conseils, parce que là, vous courrez à la catastrophe !
Commençons par le Captain Lake… Killian, j’ai vu que tu avais fait ceci « La jeter comme une vieille chaussette de mon navire n’était peut-être la meilleure attitude que je pouvais avoir » effectivement, ce n’était pas la meilleure chose à faire surtout que ta belle est très fière ! « je le savais bien » Bah si tu le sais, pourquoi l’avoir fait ? Franchement, ça me désole… Réfléchis avant de te lancer dans des situations malheureuses ! Et puis mince, dis-lui que tu l’aimes, sinon, à force de ne pas être clair, elle va finir par repartir dans son lac !
Et le Mad Swan, j’en parle même pas ! Jefferson, je ne suis pas sûre que tu sois obligé de te mettre torse nu ou à poil près du père d’Emma pour t’attirer ses faveurs… Puis le coup du « je prends exemple sur Killian »… Franchement, assume tes actes mon coco ! Emma a besoin de quelqu’un de sûr, pas d’un mec qui débloque à la moindre contrariété alors fais attention à elle !
Je sais pas vous, mais moi, j’ai beaucoup apprécié de m’intéresser au Louanël… Surtout en voyant ceci : « Ce n'est pas si grave que ça, vous vous en remettrez, j'en suis sure Mr Dolosy. Il est certain que des tas de filles rêveraient de dîner en votre compagnie. ». Louise, chérie, toutes les femmes sont avec toi, fais lui en baver à ce dieu ! Qu’il rampe à tes pieds pour avoir l’honneur d’être ton homme. « Elle tendit une main pour attraper une date, frôlant « par hasard » celle de Nath'. « Oups... Désolée Honey... » C’est bien ça ma belle, continue à le rendre dingue, il te tombera tout cuit dans la main.
Bodhi, Boggy, Bodhi… C’est pas bien de répondre aux provocations d’Antalpy en dénigrant la femme de ta vie « "Peggy est une jeune fille que j'ai rencontrée il y a peu de temps. Nos rapports sont on ne peut plus platoniques. » Comme si elle n’était que cela ! La pauvre petite va se croire mal aimée si tu parles d’elle ainsi aux gens. Ta carrière compterait-elle plus que ton amour pour elle ?
D’ailleurs, en parlant de mec qui traite mal leur femme, vous vous souvenez d’Eden Snow et de Mary Margaret Blanchard ? Le Sweden ... Mais si, Blanche-Neige qui s’est faite enlevée, qui est tombée amoureuse de son kidnappeur et qui s’est faite mettre en cloque par celui-ci ! Bah dans ce couple là aussi c’est pas tout rose… Bon, le coup de lui offrir une rose de glace, ça, s’était beau ! Tu devrais d’ailleurs le faire plus souvent, je suis sûre qu’elle apprécierait. Mais ça « Et traite moi encore de congélo et tu vas finir sous les ponts... » Franchement, c’est pas en lui parlant comme ça que tu vas la garder…
Et finissons avec le Fish Ship ! Autrement dit, Cléo et Zachary. Franchement, Cléo, tu m’as tué avec ton « Hey, le cowboy asperge ! » Mais est-ce bien raisonnable d’interpeler ton chéri comme ça ? Remarque, il est tellement timbré qu’il risque d’adorer… Ah, peut-être que c’est voué à l’échec en fait «Ça sent le poisson. J'aime pas le poisson. Je déteste cette odeur. Qu'est ce qu'on fait ici? » Zach mon gars, va falloir faire des efforts pour faire oublier à la dame que t’as dit une chose pareille. Mais force pas trop non plus, faudrait pas que tu te claques un muscle…
Bon, ils sont tous fous, mais tellement adorables ! Ou presque. Cependant, y a pas que les couples qui ont besoin de petits conseils… Je pense à April et Connor, je pense que vous vous en doutez. La reine des lions va mieux, le roi des dieux s’est retranché à l’Olympe… Autant dire que c’est pas en vous évitant que vous allez réussir à faire démarrer votre ship !!! Qui est, au passage, très attendu par le public. Donc, soyez synchro et bougez-vous.
Sur ces bonnes paroles que je le sais, vous approuverez tous, je vais vous laisser. On se retrouve dans la prochaine gazette pour de nouveaux conseils !
Madison White
En direct des Astres
Bélier:
Vous vous dites que le pire est derrière vous, qu'avec un peu d'astuce, vous pourrez éviter tous les ennuis... Vous ne vous attendez pas à vivre la pire expérience de votre vie: Llama arrive, vous embrasse et vous demande de l'épouser. Là, vous pouvez en être sûr, vous avez vraiment toucher le fond, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, rien ne pourrait être pire. Sauf un Llama zombifié qui veux vous épouser...
Taureau:
Vous êtes tombé malade et restez couler au lit, l'ennui c'est qu'il n'y a que des documentaires ou des films sur les dinosaures. Non vraiment, les dinos, plus jamais, surtout quand ils tentent de vous manger ou de manger vos smarties...
Gémeaux:
Félicitations, vous êtes l'heureux gagnant du tirage au sort pour le chien des enfers...sauf que vous n'avez pas envie de finir en pattée pour chiens déchainer et de vivre l'aventure avec une bande de cingler.bon, vous auriez préféré être avec Hippolyte...quitte à vous travestir.
Cancer:
Inutile de garder tous cet argent pour vous, le ciel va vous tomber sur la tête, alors au lieu de jouer les messieurs scroodges, faites plutôt votre père Noël...
Lion:
Ne prenez pas exemple sur Simba et Éven, au lieu d'inventer des excuses bidons, dites simplement que vous n'êtes pas prêt à vous marier...inutile de faire intervenir une pauvre dinde innocente dans l'histoire.
Vierge:
Il serait peut-être temps de penser à votre avenir, pourquoi ne pas devenir chasseresse? Ou messager, celui de l'Olympe vient de démissionner, ça tombe bien.
Balance:
Kris ou Judah? Elsa ou Kiana? Entre le chaud et le froid, votre cœur balance, arrêtez de vous prendre la tête pour rien, faites comme Paddington, adoptez un hérisson, ça sera moins difficile à entretenir qu'un true Love.
Scorpion:
Arrêtez de vouloir empoisonner tout le monde, vous pourriez bien finir en ketchup, balancé du haut de la tour Eiffel par Connor alors que vous faisiez votre demande en mariage à l'élu de votre cœur.
Sagittaire:
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vous courrez toujours pour rattraper le temps perdu, mais attention au...poteau.
Capricorne:
Cette année, c'est décidé, vous allez être gentil avec votre entourage, et pour bien débuter l'année, vous avez décidé de faire un combat à l'épée...en plastique...attention, ça peut être dangereux...le plastique, ça fait mal... Mais bon, après, vous avez des chances d'avoir un câlin, alors ça vaut le coup de souffrir un peu...
Verseau:
Ne prêtez pas vos Mnm's à n'importent qui enfin, tout le monde ne peut pas apprécier le gout délicat de ce bonbon, il est prouvé qu'un dino ne digère pas les mnms par exemple. Comme on dit, tous pour un et chacun pour soi non?
Poisson
La vie est belle, vous oubliez le négatif et partagez vos sandwichs avec Doudou le poisson qui fait venir le soleil. Sans parler de la petite visite surprise de l'attraction stitch live...en grandeur nature... Pas de chance, Alexis a fait sauter Cléotopia, la planète que stich voulait vous offrir...vengez-vous!
Peggy Cumulus
Dun Broch une aventure plus que familiale
Un petit souvenir ?
Comment ça vous ne connaissez pas Dun Broch ? Non mais allo quoi ? Vous vivez sur une autre planète ? Dans une autre époque ? Peut être au Jurrasic tiens, on m'a dit que certains de nos concitoyens y sont allés faire un tour. Mais quand même, Dun Broch. C'est LA cité en vogue en ce moment, le lieu par excellence dans le monde des contes. Non ? M'aurait on transmis des mauvaises informations ? Bref, en tout cas, vous êtes au bon endroit pour découvrir ce lieu d'exception culturelle.
Terre écossaise des ancêtres de la famille de notre rouquine nationale, Dun Broch est régit par Monsieur Fergus même si en secret tout le monde sait que c'est sa femme, Elinor qui tient les commandes. Les femmes au pouvoir, je l'ai toujours dit. Pendant des années durant, la paix régna sur ce petit bout de paradis, entouré de magnifiques montagnes et de rivières d'eaux pures. Les clans voisins, les Macintosh, les MacGuffin, et les Dingwall ont toujours respectés les différents accords et traités jusqu’à ce jour.
Oui, ce jour, on ne sait pas trop quand où tout bascula dans le chaos et les ténèbres. Je dramatises ? Oui un peu, mais c'est ce qui ne va pas tarder à arriver si la petite équipe de Storybrokiens n'arrivent pas à tout remettre en place. Effectivement, Hope et ses camarades sont arrivés à regagner le monde des contes trouvant la guerre au lieu des confettis et du champomy. Bien entendu rien ne se passe comme prévu, tout dérape, c'est pour dire un certain Judah avec une coupe de cheveux plus que douteuse est même nommé chef des armées, c'est vous dire à quel point la situation est grave.
Malheureusement ce n'est pas tout. La guerre n'est pas la seule offense faite à ce pays. Une vile sorcière, à kidnappé deux magnifiques bambins, on se demande bien pour en faire quoi d'ailleurs. Tout n'est pas perdu, l'honneur est sauf car les courageux amis de la princesse se sont lancés avec elle à la recherche des têtes rousses. Deux lions, un caméléon et un robin des bois version féminine, mais quelle équipe. Je penses que la vilaine sorcière et tout ce qui se trouve dans les parages doivent frissonner de frayeurs.
La fin de ce périple ? La mort je supposes ? Mais non voyons, ne pensons pas au pire immédiatement. Leur aventure est loin d'être terminée, des rebonds et des péripéties inattendues seront au rendez vous, ça je peux vous l'assurer. Alors avant de savoir comment cela va se terminer, une petite interview de la principale concernée, j'ai nommée bien entendu, Hope Bowman, Lady Rebelle.
Alors Hope, enfin Merida, retourner d'où tu viens fait de toi une personne "privilégiée" en quelques sortes. Beaucoup de personnes voudrait être à ta place, pouvoir retourner dans leur monde même pour une courte durée. Peux tu nous expliquer comment cela est possible ? Ton ressentit, tes émotions quand tu as enfin pu fouler la terre de tes ancêtres ?
En fait, même si ça me fait mal de l'avouer, tout ça, c'est grace à Judah. Ne le répétez pas sinon il va être imbuvable après ! Il a trouvé un haricot magique je ne sais pas comment, et du coup on est tous parti. Evidemment, retourner chez moi était mon plus grand rêve ! Y a pas à dire, mais vivre dans un château entouré de dangers, c'est beaucoup plus vivifiant que d'aller au boulot tous les soirs et de regarder ensuite Un dîner presque parfait. Bon, c'est sur que c'est dur de ne plus avoir de fer à lisser, de tequila et de téléphone portable, mais Dun Broch est tellement magique qu'on peut s'en accommoder ! Enfin... sauf pour le fer à lisser, c'est vraiment galère ! J'en ai marre d'avoir continuellement l'allure de quelqu'un qui a mis les doigts dans une prise électrique !
Tu n'es pas seule dans cette grande aventure et on se rends compte au fil de l'histoire que finalement c'est peut être mieux comme ça. Qu'est ce qui t'a motivée à prendre ces personnes là en particulier ?
Juju a insisté pour embarquer Pascal dans l'histoire, et j'avoue que je comprends toujours pas son délire. O_o Ca m'énerve qu'ils s'entendent si bien tous les deux, surtout que c'est PAS normal ! Pour ma part, j'ai pris Samuel puisque c'est mon meilleur ami et que je m'imaginais mal etre séparée de lui -encore une fois, ne répétez ça à personne ou ma réputation est fichue- et comme il est scotché à Even genre Super Glue, je lui ai demandée de venir aussi. Surtout que j'aime bien Even. Elle est cool pour une fille ! Et évidemment Harris. Mon petit frère méritait aussi de rentrer à la maison, surtout que j'imaginais qu'il retrouverait un semblant d'équilibre...
Ton monde, Dun Broch, est en train de se déchirer. Explique nous un peu ta vision des choses sur cette guerre. Crois tu que la sorcière soit pour quelques choses là dedans étant donné ce qu'elle a fait à ta famille ?
A mon avis, tout est un engrenage. La sorcière a kidnappé mes frères, du coup papa et maman ont envoyé des troupes pour les récupérer, et les Macintosh en ont profité pour attaquer Dun Broch de l'autre coté. Le royaume a été trop affaibli d'un coup, et maintenant on paye les pots cassés. J'espère pour la sorcière qu'elle ne trempe pas plus avant dans toute cette histoire, sinon elle va gouter à mes flèches...
Tu as quelques choses de plus à rajouter ? Une anecdote ? Un coup de gueule ?
Ouep, un peu les deux. Déjà, Pascal est gay parce qu'il a fait son coming out en me montrant un collier avec des saphirs qu'il porte continuellement autour de son cou. Ensuite, Samuel est amoureux de lui parce qu'il l'a pris par la main. Je suis déjà sur le coup pour récupérer Even. Quant à Judah qui s'amuse à l'autre bout du royaume pour le reconquérir, j'espère qu'il ne va pas se vautrer, car ça m’embêterait qu'il se fasse (encore) raccourcir d'une tete. Comme d'hab, l'information reste entre nous ! Si jamais il l'apprend, ça sera vous les premiers à goûter à mes flèches !
Nathanaël Dolosy
Alors mon lion, on a raté la cuisson de sa dinde ?
Il avait retrouvé sa tendre après le chaos et l’amour qu’il avait pour elle ne lui donnait qu’une idée en tête, celle de l’épouser. Ouais… mais elle a oublié la dinde… Ce n’est pas la plus belle anecdote amoureuse qu'on ait eu à raconter. C’est pourtant ce qu’il s’est passé, à peu de choses près, après les Cavaliers de l’apocalypse pour le grand (ou pas tant que ça) roi Lion, Samuel King. Tout le monde était inquiet.
Cette nuit était particulièrement dangereuse, la nuit idéale pour penser à ceux que l’on aime. N’est-ce pas romantique, deux personnages qui bravent le danger pour se chercher jusqu’à l’épuisement ? C’est ce qu’ont fait Even et Samuel -Nala et Simba- en vain. Sans le savoir, ils ont passé toute la nuit à essayer de trouver l’autre, pour qu’au final ils prennent du repos pour s’endormir au même endroit ! En effet, ils ont chacun terminé leur quête dans le même parc pour s’assoupir sur deux bancs, l’un à seulement quelques mètres de l’autre.
Samuel réfléchissait depuis déjà un bout de temps à l’éventualité de se marier avec sa lionne. Il y avait pensé, et avait même acheté une bague, ce qui explique que ce matin là, il l’avait sur lui. Quel heureux hasard direz-vous ! Cette nuit à s’inquiéter pour sa belle à fait prendre conscience qu’il est, je cite, "raide dingue" d’elle et, prit dans le feu de l’action, ce qui devait arriver arriva, il demanda Even en mariage.
Samuel nous avoue que ce n’était pas le bon moment, "pas du tout" le bon moment, mais la crainte qu’il avait envers les hommes qui tournait autour de Nala jouait là dedans (Bonjour Darshkan !) alors il s’est précipité sur une occasion qui ne s’était pas présentée au bon instant. Nala, qui n’était pas prête à se marier, a paniqué et à trouver LA très bonne excuse qui marche : celle de la dinde dans le four (qui soit dit en passant, dans le contexte, serait oubliée dans le four depuis la veille. Bonjour Even !).
Que se passe-t-il maintenant ? Samuel y pense encore et toujours, mais ne déprime pas. Il préfère se focaliser sur le fait de devenir le Roi que tout le monde s’attend à voir, bien que ce n’est pas facile. Quand sa meilleure amie lui propose d’aller à Dun Broch avec elle, il accepte et Even fait parti du voyage également !
Bonus ! Quel est ton meilleur souvenir amoureux avec Even ? « Chaque moment passé avec Nala est meilleur que le précédent. »
Comme c’est mignon ! Mesdames, aussi grand soient vos espoirs, le cœur de Simba n’est pas prêt de changer de direction, alors passez votre chemin !
Kris Reindeer
Jusqu'où la science peut elle aller ?
La science .. quelle belle chose. Je suis enfin content qu'on puisse en parler dans un journal grand public. Avant je souhaiterais rétablir une vérité. Ce n'est pas moi qui ai fait ces lumières étranges et ces dessins dans les champs de maïs. A l'université, tout le monde disait "Ah ça doit être encore un coup de Théo' ça .. vraiment fada ce type", alors non pour une fois, cette expérience ne vient pas de chez moi.
D'ailleurs vu que mon honneur est en jeu, je vais tout vous dire. Oui, je vais trahir le secret professionnel mais je m'en fous. En réalité, tout débute avec les Men In Black. Enfin Mr Bubble dit qu'il ne l'est pas mais là encore c'est faux. Bref, MIB vous l'associez à quoi ? Extraterrestres. Bravo, encore une fois j'avais raison. Ils existent et la preuve, deux créatures, les expériences 624 & 626 se baladent en ville, incognito. Je crois même que la 624 est adjointe au maire. Sauf que ce qui devait arriver, arriva. Les propriétaires sans doute de ces deux créatures ont voulu les ramener chez elles, dans leur laboratoire.
Cependant, les MIB ont aussi mêlé des habitants de Storybrook dans cette affaire. D'ailleurs, on ne sait pas trop pourquoi Diana, Elizabeth, Alexis et Cléo' se sont retrouvés dans la forêt la nuit. En plus, en cours de route un ours parlant et une poupée vivante les as rejoint. Vous imaginez l'embrouille ? Tout a forcément dérapé. La moitié du groupe s'est retrouvé à bord d'un vaisseau, ils ont trouvés des hérissons, puis ,une sorte de cowboy qui était en réalité l'expérience 626 et quand ils sont revenus sur terre par la conduite d’évacuation, le drame arriva.
Mr Bubble, notre Men In Black c'est fait tuer par une sorte de créature, une autre expérience sans doute. Et là, tout devient déterminant. Est ce que la ville sera de lutte contre l'envahissement d'extraterrestre ? Est ce que le groupe sera censé et livra les deux expériences pour la paix dans le monde ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Ou alors, lisez attentivement cette mission pour découvrir le dénouement final.
Théodore H. Dolan
Méphi.
Louise Hollen
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Rachel Mcadams
He had beautiful eyes. The kind you could get lost in.. and I guess I did.
| Conte : Les douze fréres / Les cygnes sauvages | Dans le monde des contes, je suis : : Elisa : la soeur
Storybrooke, 28 octobre de l'an 2018 - Il y a de la vie ailleurs ! - #1
Comment bien tremper votre biscuit en quelques leçons
Chers lecteurs,
Un chien carlin saute sur un fauteuil et s'enregistre avec un étrange appareil ressemblant à une caméra. Il commence à parler d'une voix rocailleuse et décontractée...
Quand une mission débute ainsi, on se doute déjà du degré d'humour qu'il y aura dedans. Accrochez vous bien, car c'est aujourd'hui que débarque "Magrathéa", la toute première mission de la toute nouvelle intrigue EXTRATERRESTRE du forum que vous chérissez tous : Disney Rpg ! Elle est signée Nat. Mais qui est Nat ? Sans doute une femme qui a du chien, pour pouvoir proposer une mission sur Frank, le carlin des Men In Black !
Lors de sa dernière mission centrée sur l'Amour dans "Kiss Kiss Bing Bang", elle vous a proposée de vivre avec passion la mort sanglante de Granny ! Elle vous a fait faire de beaux rêves en imaginant qu'à tout moment, un clown pourrait sortir de sous votre lit pour vous égorcher vif.
Madison White
En direct des Astres
Bélier:
Vous vous dites que le pire est derrière vous, qu'avec un peu d'astuce, vous pourrez éviter tous les ennuis... Vous ne vous attendez pas à vivre la pire expérience de votre vie: Llama arrive, vous embrasse et vous demande de l'épouser. Là, vous pouvez en être sûr, vous avez vraiment toucher le fond, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, rien ne pourrait être pire. Sauf un Llama zombifié qui veux vous épouser...
Taureau:
Vous êtes tombé malade et restez couler au lit, l'ennui c'est qu'il n'y a que des documentaires ou des films sur les dinosaures. Non vraiment, les dinos, plus jamais, surtout quand ils tentent de vous manger ou de manger vos smarties...
Gémeaux:
Félicitations, vous êtes l'heureux gagnant du tirage au sort pour le chien des enfers...sauf que vous n'avez pas envie de finir en pattée pour chiens déchainer et de vivre l'aventure avec une bande de cingler.bon, vous auriez préféré être avec Hippolyte...quitte à vous travestir.
Cancer:
Inutile de garder tous cet argent pour vous, le ciel va vous tomber sur la tête, alors au lieu de jouer les messieurs scroodges, faites plutôt votre père Noël...
Lion:
Ne prenez pas exemple sur Simba et Éven, au lieu d'inventer des excuses bidons, dites simplement que vous n'êtes pas prêt à vous marier...inutile de faire intervenir une pauvre dinde innocente dans l'histoire.
Vierge:
Il serait peut-être temps de penser à votre avenir, pourquoi ne pas devenir chasseresse? Ou messager, celui de l'Olympe vient de démissionner, ça tombe bien.
Balance:
Kris ou Judah? Elsa ou Kiana? Entre le chaud et le froid, votre cœur balance, arrêtez de vous prendre la tête pour rien, faites comme Paddington, adoptez un hérisson, ça sera moins difficile à entretenir qu'un true Love.
Scorpion:
Arrêtez de vouloir empoisonner tout le monde, vous pourriez bien finir en ketchup, balancé du haut de la tour Eiffel par Connor alors que vous faisiez votre demande en mariage à l'élu de votre cœur.
Sagittaire:
Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation, vous courrez toujours pour rattraper le temps perdu, mais attention au...poteau.
Capricorne:
Cette année, c'est décidé, vous allez être gentil avec votre entourage, et pour bien débuter l'année, vous avez décidé de faire un combat à l'épée...en plastique...attention, ça peut être dangereux...le plastique, ça fait mal... Mais bon, après, vous avez des chances d'avoir un câlin, alors ça vaut le coup de souffrir un peu...
Verseau:
Ne prêtez pas vos Mnm's à n'importent qui enfin, tout le monde ne peut pas apprécier le gout délicat de ce bonbon, il est prouvé qu'un dino ne digère pas les mnms par exemple. Comme on dit, tous pour un et chacun pour soi non?
Poisson
La vie est belle, vous oubliez le négatif et partagez vos sandwichs avec Doudou le poisson qui fait venir le soleil. Sans parler de la petite visite surprise de l'attraction stitch live...en grandeur nature... Pas de chance, Alexis a fait sauter Cléotopia, la planète que stich voulait vous offrir...vengez-vous!
Peggy Cumulus
Dun Broch une aventure plus que familiale
Un petit souvenir ?
Comment ça vous ne connaissez pas Dun Broch ? Non mais allo quoi ? Vous vivez sur une autre planète ? Dans une autre époque ? Peut être au Jurrasic tiens, on m'a dit que certains de nos concitoyens y sont allés faire un tour. Mais quand même, Dun Broch. C'est LA cité en vogue en ce moment, le lieu par excellence dans le monde des contes. Non ? M'aurait on transmis des mauvaises informations ? Bref, en tout cas, vous êtes au bon endroit pour découvrir ce lieu d'exception culturelle.
Terre écossaise des ancêtres de la famille de notre rouquine nationale, Dun Broch est régit par Monsieur Fergus même si en secret tout le monde sait que c'est sa femme, Elinor qui tient les commandes. Les femmes au pouvoir, je l'ai toujours dit. Pendant des années durant, la paix régna sur ce petit bout de paradis, entouré de magnifiques montagnes et de rivières d'eaux pures. Les clans voisins, les Macintosh, les MacGuffin, et les Dingwall ont toujours respectés les différents accords et traités jusqu’à ce jour.
Oui, ce jour, on ne sait pas trop quand où tout bascula dans le chaos et les ténèbres. Je dramatises ? Oui un peu, mais c'est ce qui ne va pas tarder à arriver si la petite équipe de Storybrokiens n'arrivent pas à tout remettre en place. Effectivement, Hope et ses camarades sont arrivés à regagner le monde des contes trouvant la guerre au lieu des confettis et du champomy. Bien entendu rien ne se passe comme prévu, tout dérape, c'est pour dire un certain Judah avec une coupe de cheveux plus que douteuse est même nommé chef des armées, c'est vous dire à quel point la situation est grave.
Malheureusement ce n'est pas tout. La guerre n'est pas la seule offense faite à ce pays. Une vile sorcière, à kidnappé deux magnifiques bambins, on se demande bien pour en faire quoi d'ailleurs. Tout n'est pas perdu, l'honneur est sauf car les courageux amis de la princesse se sont lancés avec elle à la recherche des têtes rousses. Deux lions, un caméléon et un robin des bois version féminine, mais quelle équipe. Je penses que la vilaine sorcière et tout ce qui se trouve dans les parages doivent frissonner de frayeurs.
La fin de ce périple ? La mort je supposes ? Mais non voyons, ne pensons pas au pire immédiatement. Leur aventure est loin d'être terminée, des rebonds et des péripéties inattendues seront au rendez vous, ça je peux vous l'assurer. Alors avant de savoir comment cela va se terminer, une petite interview de la principale concernée, j'ai nommée bien entendu, Hope Bowman, Lady Rebelle.
Alors Hope, enfin Merida, retourner d'où tu viens fait de toi une personne "privilégiée" en quelques sortes. Beaucoup de personnes voudrait être à ta place, pouvoir retourner dans leur monde même pour une courte durée. Peux tu nous expliquer comment cela est possible ? Ton ressentit, tes émotions quand tu as enfin pu fouler la terre de tes ancêtres ?
En fait, même si ça me fait mal de l'avouer, tout ça, c'est grace à Judah. Ne le répétez pas sinon il va être imbuvable après ! Il a trouvé un haricot magique je ne sais pas comment, et du coup on est tous parti. Evidemment, retourner chez moi était mon plus grand rêve ! Y a pas à dire, mais vivre dans un château entouré de dangers, c'est beaucoup plus vivifiant que d'aller au boulot tous les soirs et de regarder ensuite Un dîner presque parfait. Bon, c'est sur que c'est dur de ne plus avoir de fer à lisser, de tequila et de téléphone portable, mais Dun Broch est tellement magique qu'on peut s'en accommoder ! Enfin... sauf pour le fer à lisser, c'est vraiment galère ! J'en ai marre d'avoir continuellement l'allure de quelqu'un qui a mis les doigts dans une prise électrique !
Tu n'es pas seule dans cette grande aventure et on se rends compte au fil de l'histoire que finalement c'est peut être mieux comme ça. Qu'est ce qui t'a motivée à prendre ces personnes là en particulier ?
Juju a insisté pour embarquer Pascal dans l'histoire, et j'avoue que je comprends toujours pas son délire. O_o Ca m'énerve qu'ils s'entendent si bien tous les deux, surtout que c'est PAS normal ! Pour ma part, j'ai pris Samuel puisque c'est mon meilleur ami et que je m'imaginais mal etre séparée de lui -encore une fois, ne répétez ça à personne ou ma réputation est fichue- et comme il est scotché à Even genre Super Glue, je lui ai demandée de venir aussi. Surtout que j'aime bien Even. Elle est cool pour une fille ! Et évidemment Harris. Mon petit frère méritait aussi de rentrer à la maison, surtout que j'imaginais qu'il retrouverait un semblant d'équilibre...
Ton monde, Dun Broch, est en train de se déchirer. Explique nous un peu ta vision des choses sur cette guerre. Crois tu que la sorcière soit pour quelques choses là dedans étant donné ce qu'elle a fait à ta famille ?
A mon avis, tout est un engrenage. La sorcière a kidnappé mes frères, du coup papa et maman ont envoyé des troupes pour les récupérer, et les Macintosh en ont profité pour attaquer Dun Broch de l'autre coté. Le royaume a été trop affaibli d'un coup, et maintenant on paye les pots cassés. J'espère pour la sorcière qu'elle ne trempe pas plus avant dans toute cette histoire, sinon elle va gouter à mes flèches...
Tu as quelques choses de plus à rajouter ? Une anecdote ? Un coup de gueule ?
Ouep, un peu les deux. Déjà, Pascal est gay parce qu'il a fait son coming out en me montrant un collier avec des saphirs qu'il porte continuellement autour de son cou. Ensuite, Samuel est amoureux de lui parce qu'il l'a pris par la main. Je suis déjà sur le coup pour récupérer Even. Quant à Judah qui s'amuse à l'autre bout du royaume pour le reconquérir, j'espère qu'il ne va pas se vautrer, car ça m’embêterait qu'il se fasse (encore) raccourcir d'une tete. Comme d'hab, l'information reste entre nous ! Si jamais il l'apprend, ça sera vous les premiers à goûter à mes flèches !
Nathanaël Dolosy
Alors mon lion, on a raté la cuisson de sa dinde ?
Il avait retrouvé sa tendre après le chaos et l’amour qu’il avait pour elle ne lui donnait qu’une idée en tête, celle de l’épouser. Ouais… mais elle a oublié la dinde… Ce n’est pas la plus belle anecdote amoureuse qu'on ait eu à raconter. C’est pourtant ce qu’il s’est passé, à peu de choses près, après les Cavaliers de l’apocalypse pour le grand (ou pas tant que ça) roi Lion, Samuel King. Tout le monde était inquiet.
Cette nuit était particulièrement dangereuse, la nuit idéale pour penser à ceux que l’on aime. N’est-ce pas romantique, deux personnages qui bravent le danger pour se chercher jusqu’à l’épuisement ? C’est ce qu’ont fait Even et Samuel -Nala et Simba- en vain. Sans le savoir, ils ont passé toute la nuit à essayer de trouver l’autre, pour qu’au final ils prennent du repos pour s’endormir au même endroit ! En effet, ils ont chacun terminé leur quête dans le même parc pour s’assoupir sur deux bancs, l’un à seulement quelques mètres de l’autre.
Samuel réfléchissait depuis déjà un bout de temps à l’éventualité de se marier avec sa lionne. Il y avait pensé, et avait même acheté une bague, ce qui explique que ce matin là, il l’avait sur lui. Quel heureux hasard direz-vous ! Cette nuit à s’inquiéter pour sa belle à fait prendre conscience qu’il est, je cite, "raide dingue" d’elle et, prit dans le feu de l’action, ce qui devait arriver arriva, il demanda Even en mariage.
Samuel nous avoue que ce n’était pas le bon moment, "pas du tout" le bon moment, mais la crainte qu’il avait envers les hommes qui tournait autour de Nala jouait là dedans (Bonjour Darshkan !) alors il s’est précipité sur une occasion qui ne s’était pas présentée au bon instant. Nala, qui n’était pas prête à se marier, a paniqué et à trouver LA très bonne excuse qui marche : celle de la dinde dans le four (qui soit dit en passant, dans le contexte, serait oubliée dans le four depuis la veille. Bonjour Even !).
Que se passe-t-il maintenant ? Samuel y pense encore et toujours, mais ne déprime pas. Il préfère se focaliser sur le fait de devenir le Roi que tout le monde s’attend à voir, bien que ce n’est pas facile. Quand sa meilleure amie lui propose d’aller à Dun Broch avec elle, il accepte et Even fait parti du voyage également !
Bonus ! Quel est ton meilleur souvenir amoureux avec Even ? « Chaque moment passé avec Nala est meilleur que le précédent. »
Comme c’est mignon ! Mesdames, aussi grand soient vos espoirs, le cœur de Simba n’est pas prêt de changer de direction, alors passez votre chemin !
Kris Reindeer
Jusqu'où la science peut elle aller ?
La science .. quelle belle chose. Je suis enfin content qu'on puisse en parler dans un journal grand public. Avant je souhaiterais rétablir une vérité. Ce n'est pas moi qui ai fait ces lumières étranges et ces dessins dans les champs de maïs. A l'université, tout le monde disait "Ah ça doit être encore un coup de Théo' ça .. vraiment fada ce type", alors non pour une fois, cette expérience ne vient pas de chez moi.
D'ailleurs vu que mon honneur est en jeu, je vais tout vous dire. Oui, je vais trahir le secret professionnel mais je m'en fous. En réalité, tout débute avec les Men In Black. Enfin Mr Bubble dit qu'il ne l'est pas mais là encore c'est faux. Bref, MIB vous l'associez à quoi ? Extraterrestres. Bravo, encore une fois j'avais raison. Ils existent et la preuve, deux créatures, les expériences 624 & 626 se baladent en ville, incognito. Je crois même que la 624 est adjointe au maire. Sauf que ce qui devait arriver, arriva. Les propriétaires sans doute de ces deux créatures ont voulu les ramener chez elles, dans leur laboratoire.
Cependant, les MIB ont aussi mêlé des habitants de Storybrook dans cette affaire. D'ailleurs, on ne sait pas trop pourquoi Diana, Elizabeth, Alexis et Cléo' se sont retrouvés dans la forêt la nuit. En plus, en cours de route un ours parlant et une poupée vivante les as rejoint. Vous imaginez l'embrouille ? Tout a forcément dérapé. La moitié du groupe s'est retrouvé à bord d'un vaisseau, ils ont trouvés des hérissons, puis ,une sorte de cowboy qui était en réalité l'expérience 626 et quand ils sont revenus sur terre par la conduite d’évacuation, le drame arriva.
Mr Bubble, notre Men In Black c'est fait tuer par une sorte de créature, une autre expérience sans doute. Et là, tout devient déterminant. Est ce que la ville sera de lutte contre l'envahissement d'extraterrestre ? Est ce que le groupe sera censé et livra les deux expériences pour la paix dans le monde ? Seul l'avenir pourra nous le dire. Ou alors, lisez attentivement cette mission pour découvrir le dénouement final.
Théodore H. Dolan
Méphi.
Hadès Bowman
« A la recherche, du Contrat Perdu ! »
| Avatar : Robert Downey Jr. ♥
« ROAD MIAM TRIP !!! »
« Préparez le château,
on arrive ! »
Autobiographie : Moi, à nu pour vous
Nombre de mots : 69666
Publication : bientôt Co-écrit par Sasha Hale & Desmond Blake
| Conte : Hercule ϟ | Dans le monde des contes, je suis : : ☣ Hadès ☣ l'unique dieu des Enfers. ϟ
Ahh enfin quelqu'un qui reconnait que Simba est le "grand" mais "pas que ça" Roi Lion.
C'est vrai que la dinde était dans le four depuis plus de 24H... Elle doit véritablement être bien cuîte.
J'avais hésité dans la réponse à ce que Samuel pense qu'en parlant de "dinde dans le four", elle fasse référence à un bébé. J'avais même eu dans l'idée de faire une réponse où au début il voyait des petits spirit courir de partout autour de lui. Mais bon, je suis partit sur autre chose.
Ahhh 5.1 !!! En plus le résumé est quasi à l'heure prète vue que ça a été posté hier la fin du résumé. Enfin dans la mission. C'est trop bien. Et pour les intéressés, y'a la suite et fin de 5.1 avec la grande révélation sur l'origine des Stitch - peut être -.
Excellent !!! Bravo à tous les rédacteurs ! Je lirai le milieu et la gauche à tête reposée demain, je ne tiens plus.
Cléo Pescerosso
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Rita Volk
| Conte : Pinocchio | Dans le monde des contes, je suis : : Cleo the fish
On est dans la gazette avec Stitch ! D'ailleurs en passant c'est le Fish Stick le nom du ship.
Et l'interview de Hope !
Moi je crois Théo ! Je sais que c'était pas sa faute. D'ailleurs en définitive on sait toujours pas ce qui faisais de la lumière ou des signes dans les champs tiens. On a été distraits. *attrape le main de Zach pour l'emmener à la plage*
Bravo les gens c'est trop bien !
Connor Williams*
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Gerard Butler
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Arés/Mars
Là, vous pouvez en être sûr, vous avez vraiment toucher le fond, la bonne nouvelle, c'est que maintenant, rien ne pourrait être pire. Sauf un Llama zombifié qui veux vous épouser...
Cet horoscope me fait flipper ! O_o
Excellente cette gazette ! Je n'ai pas encore tout lu parce que mon lit m'appelle, mais c'est franchement du bon boulot !
Mais c'est vrai pour les signes dans les champs et les lumières ! On a totalement zappé ! On était trop dans l'impulsion du moment !
Diane Moon
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Claire Holt + Mia Talerico pour Le Berceau de la vie
“I love you to the moon and back”
| Conte : Hercule | Dans le monde des contes, je suis : : Artémis la déesse de la chasse et de la lune herself (même si je viens du monde réel)
Attention pour tous ceux qui veulent un ship entre Sarabi et Coco
Spoiler:
Il a répondu au rp
Sinon : je suis fan de la gazette l'horoscope m'a fait délirer néanmoins je crois que "vierge" ne sera plus franchement un signe pour désigner les chasseresse à l'avenir (même s'il y en a pas, et que je pense au final ne pas pousser la discussion plus loin avec Seb pour voir si ça serait potentiellement jouable ou non )
Eternalys N. Dystopia
« J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : Nina Dobrev
I'VE TASTED BLOOD AND IT IS SWEET
I'VE HAD THE RUG PULLED BENEATH MY FEET
I'VE TRUSTED LIES AND TRUSTED MEN
BROKE DOWN AND PUT MYSELF BACK TOGETHER AGAIN
STARED IN THE MIRROR AND PUNCHED IT TO SHATTERS
COLLECTED THE PIECES AND PICKED OUT A DAGGER
I'VE PINCHED MY SKIN IN BETWEEN MY TO FINGERS
AND WISHED I COULD CUT SOME PARTS OFF WITH SOME SCISSORS
« ... »
| Conte : Un conte ? Pourquoi faire ? | Dans le monde des contes, je suis : : Un mystère qui évolue sans cesse.
Ahh enfin quelqu'un qui reconnait que Simba est le "grand" mais "pas que ça" Roi Lion.
C'est vrai que la dinde était dans le four depuis plus de 24H... Elle doit véritablement être bien cuîte.
J'avais hésité dans la réponse à ce que Samuel pense qu'en parlant de "dinde dans le four", elle fasse référence à un bébé. J'avais même eu dans l'idée de faire une réponse où au début il voyait des petits spirit courir de partout autour de lui. Mais bon, je suis partit sur autre chose.
Le Grand (mais pas tant que ça ) C'est ce que j'ai écrit
A mon humble avis, en évitant de lui parler de référence a un bébé, tu ne t'es pas enfoncé Des petits Spirit
Anastasia Romanov
« Men are such babies »
| Avatar : Ashley Clements
| Conte : Anastasia | Dans le monde des contes, je suis : : Anastasia Romanov