| Joyeux anniversaire petit bonhomme de neige | |
|
+8Alastor J. Reedio Erwin Dorian Charlie Magne *Violette Parr Eloise A. St-James Raphael Turtles Victoire Adler Ebenezer B. McDuck 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ebenezer B. McDuck « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Avatar : F**cking sexy Peter Capaldi <3
[center]
Aussi longtemps que vous vivrez rappelez-vous
que le trésor le plus précieux sera toujours votre famille !
| Conte : Intrigue Toon | Dans le monde des contes, je suis : : Scrooge McDuck ou Balthazar Picsou
| Cadavres : 219
|
________________________________________ 2020-06-20, 12:15 |
| Helloooooo Mélissaaaa !!! Parce que c'est un jour très spécial pour toi, je ne pouvais pas manquer de venir te souhaiter un très joyeux anniversaire ! J'espère que tu profiteras à fond de cette journée et que tu recevras tout plein de jolis cadeaux ! En attendant, c'est à mon tour de te faire plaisir ! Je te le devais bien après tout tu as toujours été une fille adorable et incroyablement généreuse ! Voilà quelque gifs pour toi histoire de rendre hommage à tout nos super liens... j'espère qu'ils te plairont ! - Axel et Ebenezer:
- Ben et Ebenezer:
- Ben et Skylar:
|
|
| |
Victoire Adler « T'es qu'une putain d'armoire, Commode ! »
I'll be with you from Dusk till Dawn
Edition Août-Septembre 2020
| Conte : Intrigue divine | Dans le monde des contes, je suis : : Hera, déesse du mariage, des femmes et des enfants
| Cadavres : 722
|
________________________________________ 2020-06-20, 12:19
|
| Joyeux anniversaiiiiiiire Olaf |
|
| |
Raphael Turtles « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Teenage Ninja Turtles | Dans le monde des contes, je suis : : Raphael
| Cadavres : 188
|
________________________________________ 2020-06-20, 12:22 |
| Bon anniversaiiiire |
|
| |
Eloise A. St-James « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
| Conte : Hercules | Dans le monde des contes, je suis : : Athéna
| Cadavres : 4329
|
________________________________________ 2020-06-20, 12:53 |
| Bon anniv' Olaf |
|
| |
*Violette Parr « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
*Quelle belle bouche. STOP ! ARRETE DE PENSER*
| Conte : Les Indestructibles | Dans le monde des contes, je suis : : Violette Parr
| Cadavres : 6502
|
________________________________________ 2020-06-20, 13:57 |
| |
|
| |
Charlie Magne « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
I may not be wise
And I won't save the day
But look in my eyes
And know I'll always stay
And I won't run away
| Conte : Hazbin Hotel | Dans le monde des contes, je suis : : Charlie !
| Cadavres : 999
|
________________________________________ 2020-06-20, 16:01 |
| JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAAAAAAAAIRE MELISSA T'es vraiment une personne formidable et généreuse je suis trop content de t'avoir rencontré alors j'espère que tu vas bien profiter de ta journée Et que t'auras plein de cadeaux, vive les cadeaux |
|
| |
Erwin Dorian « If the crown should fit, then how can I refuse? »
- Pour ma victoire? C'est adorable, trésor... Même si en toute modestie, je dois admettre, qu'au-delà de cela, je suis un prestigieux modèle pour mes concitoyens"
(Alexis pense-t-elle qu'il est parti trop loin? Sûrement! On approuve)
| Conte : Coeur de Princesse/Le Prince et le Pauvre | Dans le monde des contes, je suis : : Preminger
| Cadavres : 1320
|
________________________________________ 2020-06-21, 00:26
|
| Alors je ne vais pas répéter ce que TOUT le monde a dit sur l'autre message Tu es une fille ADORABLE , généreuse , drôle, gentille et pleine d'inventions Je serais à vie toujours touchée que tu aies osé venir me parler (drôle d'idée d'avoir peur ) parce qu'en a découlé une magnifique découverte pour moi Tu es une fille en or, une amie adorable, sincère et talentueuse, qui se dévalue beaucoup trop pour sa propre valeur mais ça prouve que tu restes humble et modeste! Je suis heureuse de RP avec toi, de faire un fil rouge avec toi et d'avoir lancé grâce à toi mon double compte merci pour tout l'amour que tes persos ont réservé à ma petite Dinah ! Tu as été aussi incroyablement adorable lorsque tu as rejoint la Preminger's mafia, mon premier perso de mon conte joué c'est toi! (avec un perso que je ne pensais JAMAIS voir incarner sur le forum ) et à cela je peux ajouter ton investissement extrême à motiver des gens pour mon conte J'espère aider tout autant la TEAM GARAGISTES N'empêche MERCI aussi pour mon rôle de guest dans ta mission je te remercierai jamais assez pour ça c'était une expérience géniale et je suis MEGA FIERE DE TOI Bref tu es mon amie et je suis fière de le dire Et OLAF est mon personnage FAVORI DU FORUM Je suis fière de le dire ( VOTEZZZZZ OLAAAAF et Kot aussi INSTANT PUB NON DISSIMULE ) Bref voilà pour te remercier d'être toujours là pour moi, de m'aider avec tant de bienveillance et de bonté, comme je t'ai dit, Olaf te ressemble énormément Alors voilà des petits cadeaux en espérant qu'ils te plaisent ! Je ne suis pas une pro des créas mais tu m'as fait tant de merveilles que je voulais essayer de te rendre la pareille ALEC / HERVE BEN RANGER/BLADE RANGER GAJEEL KOT OLAF SANADA SHINTA STITCH |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-21, 00:32 |
| Vous êtes des amis trop fortssss Ils sont magnifiques tous ces vavas, je suis trop fan, j'adooore Je parle même pas du mot qui fait fondre mon petit cœur Vous êtes trop mignooon Bon anniversaire Mél ! Enfin je te l'avais déjà dit et là l'heure est passée mais je redis ! |
|
| |
Alastor J. Reedio « J'ai pas trouvé où on peut demander un rang personnalisé... ! »
•••
Early in the morning I still get a little bit nervous
Fightin' my anxiety constantly, I try to control it
Even when I know it's been forever I can feel the spin
Hurts when I remember, I never wanna feel it again
•••
I don't wanna lose control
Nothing I can do anymore
Tryin' every day when I hold my breath
Spinnin' out in space pressing on my chest
I dOn'T wAnNa lOSe coNtRoL
•••
| Conte : Hazbin Hotel ♦ Black Butler | Dans le monde des contes, je suis : : Alastor ♦ Undertaker
| Cadavres : 773
|
________________________________________ 2020-06-21, 00:33 |
| J'adooooooooooooooooooooooooore !! |
|
| |
Loke Lionstar « Tous les hommes sont des imbéciles »
| Conte : Manga Fairy Tail | Dans le monde des contes, je suis : : Loki ★ (Leo du Lion , L esprit céleste )
| Cadavres : 2520
|
________________________________________ 2020-06-21, 02:31
|
| Joyeux Anniversaire mon helicoptère d amour Pour ton anniversaire cette année tu auras le droit a un petit cadeau Stellaire parce qu"entre persos venu du ciel, d un monde planétaire il faut s aimer.. s allier pour dominer la planete. Je sais que tu as beaucoup d amis sur ce forum. Je t ai fais un header avec quelques uns de tes amis que je connaissais intimement ..Parce que son anniversaire c est toujours le fun d etre bien entouré |
|
| |
Contenu sponsorisé
|
________________________________________ |
| |
|
| |
|